Whisky Pur Flood
Joyeux PFRanniversaire Ily ! - Le mauve colle bien avec, je signe
Audrey, ta couleur me paraît bien lui aller ! Du peu que j'ai pu lire sur elle, c'est un PJ adorable
Ooooh mais je vois tellement le bleu du ciel pour Cass !
Je viens tout juste de tester la couleur Harmonie, il est très beau ce vert ! Mais comme l'a souligné Evan, il est un peu difficile à lire sur le fond clair. Un brin plus sombre ça pourrait aider à la lecture
- D'ailleurs bienvenue sur PFR au passage 
Pour Emi, je pense qu'avant j'aurais opté pour une couleur similaire à Audrey pour son côté très solaire. Mais désormais, je partirais plutôt sur un marron. Pour des gens qui ne la connaissent pas, elle peut paraître froide, tandis que ceux qui la connaissent vont la trouver réconfortante, un peu comme le marron qui me fait penser au bois
Audrey, ta couleur me paraît bien lui aller ! Du peu que j'ai pu lire sur elle, c'est un PJ adorable
Ooooh mais je vois tellement le bleu du ciel pour Cass !
Je viens tout juste de tester la couleur Harmonie, il est très beau ce vert ! Mais comme l'a souligné Evan, il est un peu difficile à lire sur le fond clair. Un brin plus sombre ça pourrait aider à la lecture
Pour Emi, je pense qu'avant j'aurais opté pour une couleur similaire à Audrey pour son côté très solaire. Mais désormais, je partirais plutôt sur un marron. Pour des gens qui ne la connaissent pas, elle peut paraître froide, tandis que ceux qui la connaissent vont la trouver réconfortante, un peu comme le marron qui me fait penser au bois
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est vrai que quand on voit ton vava Émeline, ça fait penser à une personne assez fermée et froide et finalement on lit tes RP... Bon choix !
Whisky Pur Flood
Tu me mélange avec Evan maintenant? Tu ne reconnais même plus ton apprentie vampire?
J'aime tous vos choix de couleurs, je les vois bien avec vos protégés!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci, c'est que je me suis dit aussi.
Mais j'avais au départ pensé à un vert sombre, comme les bois dans lesquels elle pourrait se balader, et la tienne emy
Mais j'avais au départ pensé à un vert sombre, comme les bois dans lesquels elle pourrait se balader, et la tienne emy
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oh punaise, ça, c'est la fatigue qui a écritCassidy Wilde a écrit : 25 févr. 2026, 01:34 Tu me mélange avec Evan maintenant? Tu ne reconnais même plus ton apprentie vampire?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Quand je créais Clar je trouvais que le jaune était sa couleur vu que je l'imaginais très solaire et positive.Selon vous, si votre PJ devait être une couleur, laquelle ça serait et pourquoi ?
Mais en fait plus je l'écris et plus elle devient une parfaite Gryffondor haha donc un rouge marche bien. Pas vif, peut-être un peu plus foncé que ses dialogues
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Tu devrais peut-être dormir plus aussiÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 01:36Oh punaise, ça, c'est la fatigue qui a écritCassidy Wilde a écrit : 25 févr. 2026, 01:34 Tu me mélange avec Evan maintenant? Tu ne reconnais même plus ton apprentie vampire?![]()
J'aime tous vos choix de couleurs, je les vois bien avec vos protégés!![]()
![]()
Ou pas, reste ici parler avec moi jusqu'à 4h du matin
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
De mon côté je rejoint morphée, sinon je douillerait pendant les cours de tout à l'heure.
Bonne nuit
Bonne nuit
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires