Flood Whisky Pur Flood

Des insultes ? Quelles insultes :roll: Je ne voudrais pas manquer de respect à ma professeure préféré :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
wa 10 pages de plus juste pendant la nuit je plussoie Asael :lol:
moi je vais skier et vous ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bonne journée ski !

Aujourd'hui, objectif acheter ce qu'il faut pour aller à la piscine juste après !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bon ski :skeptical: Moi jalouse?

Bonjour le Chaudron :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige, les cours te mettent déjà de mauvaise humeur ? :D

Flood Whisky Pur Flood
Non, la météo est coupable! Pendant toute ma semaine de vacances je n'ai fait que déneiger et je n'ai même pas skier par cause de risque avalanches, et maintenant que je suis parti, il fait grand beau :skeptical:

Je n'ai cours qu'à 15h alors.. :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
La neige a pris soin de toi... Elle voulait être sûr que tu reprennes les cours en un seul morceau ! Tu devrais la remercier !

Bah alors, t'es déjà réveillé ?!

Flood Whisky Pur Flood
mercii thomas
J'avoue que j'y suis allée la meilleure semaine il fait beau et y a beaucoupp de neige :wise:
oui Paige retourne au lit et rêve de ski :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 09:13 Non, la météo est coupable! Pendant toute ma semaine de vacances je n'ai fait que déneiger et je n'ai même pas skier par cause de risque avalanches, et maintenant que je suis parti, il fait grand beau :skeptical:

Je n'ai cours qu'à 15h alors.. :ninja:
15h ?! :wow: Trop de chance (dit celui qui commence à 10h mdrr c'est déjà pas mal)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas une grosse dormeuse :lol: Ça fait déjà une heure que je suis levée, j'ai eu le temps de faire un peu de sport et je déguste mon meilleur p'tit déj maintenant.

C'est les horaires de fac Mattew! J'ai juste un CM de 15 à 16h30 (bon j'ai du travail à côté aussi)