Flood Le Chaudron Bavard

Oh je veux bien si tu peux essayer :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Avec un tel montant, je ne suis pas sûre que vous auriez trouvé beaucoup d'acheteurs. :lol:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 17:34 Je t'en fait un sans problème, ça coûte seulement 400 gallions (et oui il faut bien que mon art soit rentabilisé) :wise: Je déconne c'est gratos
Ah :( *range avec déception ses 400 gallions tout prêts tout brillants*

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Si ça pèse trop lourd dans ta bourse Coelestin je veux bien me dévouer à contrecœur pour les porter

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi mon vava disparaît bientôt du coup Kim se retrouvera toute seule avec son vava eh eh :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 22 mai 2022, 17:37
Kimberly Harlez a écrit : 22 mai 2022, 17:34 Je t'en fait un sans problème, ça coûte seulement 400 gallions (et oui il faut bien que mon art soit rentabilisé) :wise: Je déconne c'est gratos
Ah :( *range avec déception ses 400 gallions tout prêts tout brillants*
Nan mais Coelestin ma bourse t'attends :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Cela dit j'imagine bien Miss Loewy ou Miss Montmort avec ce genre de vava

*Se prépare à finir en casse-croûte pour dragon*

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà le Vava de Anna :wise:

J'en fait un pour Coelestin, un pour Miss Loewy et Montmort :wow:

Image postée par le membre

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas, Kim, c'est trop tard malheureusement, la règle pour être un bon dépensier est qu'il ne faut jamais réfléchir deux fois avant de donner son argent : le compteur est désormais dépassé et ma bourse, scellée. :no:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
C’est ma-gi-fique Kimyyy :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080