Flood Whisky Pur Flood

Voilà 2 soucis pour ma protégée par rapport à un mouvement similaire à Merlin :
1. Elle sait même pas ce qu'est la salle sur demande
2. Elle est pas du genre à s’engager contre les discriminations et encore sur celles liées au sang :sweatingbullets:
Donc ce sera sans moi ! Dommage, dans la vraie vie, j’aurais foncé...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
:shock: Recherchée par le Conseil? Comme j'ai pu passer à côté de ton histoire comme ça, ça m'a l'air palpitant!

Non pas que je veux motiver l'existence d'un tel mouvement mais Rosalind pourrait toujours rejoindre un mouvement de Sangs-Purs en protestation à la Salazar 2.0

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 16:40 :shock: Recherchée par le Conseil? Comme j'ai pu passer à côté de ton histoire comme ça, ça m'a l'air palpitant!

Non pas que je veux motiver l'existence d'un tel mouvement mais Rosalind pourrait toujours rejoindre un mouvement de Sangs-Purs en protestation à la Salazar 2.0
C’est quoi la Salazar 2.0 ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 16:03 On crée un MERLIN anti-Miss Pinehead :rofl:
on parlait pas l'autre jour de créer notre propre lieu d'éducation dans le genre armée de Dumbledore :rofl:
perso jpense pas qu'Anna prendra la porte de sortie de Kenna, enfin faut que jvois avec elle mais j'ai des gros doutes :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 16:41
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 16:40 :shock: Recherchée par le Conseil? Comme j'ai pu passer à côté de ton histoire comme ça, ça m'a l'air palpitant!

C’est quoi la Salazar 2.0 ?
:lol: Non c'était une façon de parler, je voulais dire à la manière de Salazar Serpentard

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 16:39 Voilà 2 soucis pour ma protégée par rapport à un mouvement similaire à Merlin :
1. Elle sait même pas ce qu'est la salle sur demande
2. Elle est pas du genre à s’engager contre les discriminations et encore sur celles liées au sang :sweatingbullets:
Donc ce sera sans moi ! Dommage, dans la vraie vie, j’aurais foncé...
Personne n'a dit que les mouvements devaient être contre les discriminations contre les Nés-Moldus, un personnage pourrait tout à fait fonder un mouvement avec une autre orientation politique... et un autre lieu de réunion discret et accessible !

D'ailleurs, il existe un système un peu oublié, la balance d'influence de Poudlard qui permet de faire bouger l'orientation politique des lieux de Poudlard pour que certains aient une ambiance générale davantage "pro-né-moldu" ou davantage "anti-moldu" :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Mon dieu... ça fait 15 min que je bidonne sur le salon des memes... Au secours !

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 16:03 On crée un MERLIN anti-Miss Pinehead :rofl:
C'est drôle, Merlin c'est l'antéchrist, je me demande ce que ça en dit sur miss Pinehead :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 25 févr. 2026, 16:44 D'ailleurs, il existe un système un peu oublié, la balance d'influence de Poudlard qui permet de faire bouger l'orientation politique des lieux de Poudlard pour que certains aient une ambiance générale davantage "pro-né-moldu" ou davantage "anti-moldu" :wise:
tu m'as fait découvrir un truc là c'est génial :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mon dieu... j’attends que ma protégée soit un peu plus investie dans Poudlard et vous la verrez créer un joli mouvement de protestation anti-Moldus. Et anti-Sang-Mêlés. En gros contre les 2/3 de Poudlard :sweatingbullets: