AIDE La Galerie d'Avatars

Salut a tous est ce que ce serait possible de faire ressortir in peu plus le bleu, changer la couleur de la cravatte car Serdaigle et Griffondor ne sont pas la même maison. Si quelqu'un y arrive. S'il vous plaît. Et essayer de la rendre moins orange.
Image postée par le membre

Salut c'est Lyna Conan

Lyna Conan a écrit : 15 juin 2025, 16:40 Salut a tous est ce que ce serait possible de faire ressortir in peu plus le bleu, changer la couleur de la cravatte car Serdaigle et Griffondor ne sont pas la même maison. Si quelqu'un y arrive. S'il vous plaît. Et essayer de la rendre moins orange.
Voilà pour toi, j’espère que ça te convient Lyna !

Reducio

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oui c'est parfait merci @Automne Wilder

Salut c'est Lyna Conan

Hello !
J'arrive avec une demande un peu longue...désolée !
Serait-il possible de rendre les cheveux roux/blond vénitien, les yeux verts/gris, lui ajouter des tâches de rousseurs et faire de rendre sa paire de chaussure blanche.

Si c'est trop compliqué, il n'y a aucun problème.
Merci d'avance à celui/celle qui aura le courage de modifier autant de chose sur cette image :sweatingbullets:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Alice Grant a écrit : 16 mai 2025, 18:17 Bonjour à tous, petite demande pour des avatars.
Pouvez-vous colorer les cheveux de ces deux avatars comme ceux de celui que je porte.J'ai fait exprès de les prendre avec les cheveux claires.
Reducio

Et de mettre des lunettes rondes pour celui-ci.
Reducio

Merci d'avance
@Abi Skea, excuse moi pour le temps de réponse.
Ce que tu as fait ne me convient pas trop, Sorry, Sorry, serait t-il possible de mettre la paire de lunettes dans le cheveux ou la main. Je sais que tu n'es pas surnaturelle mais tu peux essayer ? Ou quelqu'un d'autre, au passage, je relance ma demande...

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Je te contacte par hibou @Alice Grant ce sera plus simple ^^

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

@Victrine Ashgrove j'ai essayée ça, je ne sais pas faire les taches de rousseurs par contre désolée. N'hésite pas si tu veux des changements ^^

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

C'est parfait merci beaucoup !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bonjour à tous ! J'ai une petite demande pour qui saurait faire, parce que c'est pas mon cas TT

Serait-il possible d'enlever le collier "Lee" (ou juste le "Lee), et de mettre pull en vert plutôt qu'en rose ? Et encore mieux, l'élastique avec ?

Merci beaucoup d'avance !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Coucou @Summer Jenkins, voilà ce que j’ai fais pour toi. N’hésite pas à me dire si tu veux changer quelque chose ^^

Reducio

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8