Whisky Pur Flood
Merci Summer pour ta compassion !
Pour te répondre Artamiel, ça dépend vraiment de mon humeur et de la leur. En ce moment, les classes calmes me font du bien et je peux vraiment être très relou avec mes chiants (que j'adore quand même attention !!). Vendredi c'était assez insupportable et ils ont pas été cool, résultat moins non plus. Donc j'ai commencé le week-end énervé (pas contre eux mais parce que j'aime pas punir) et très fatigué (mon corps est un peu malade en ce moment donc la fatigue m'accable plus vite).
Mais en même temps c'est avec mes classes chiantes avec qui j'ai une super relation de confiance et où ils osent poser toutes leurs questions (même les indiscrètes...). Et je préfère clairement ça !!
Même si j'aimerai bien qu'ils m'écoutent quand je le demande
Pour te répondre Artamiel, ça dépend vraiment de mon humeur et de la leur. En ce moment, les classes calmes me font du bien et je peux vraiment être très relou avec mes chiants (que j'adore quand même attention !!). Vendredi c'était assez insupportable et ils ont pas été cool, résultat moins non plus. Donc j'ai commencé le week-end énervé (pas contre eux mais parce que j'aime pas punir) et très fatigué (mon corps est un peu malade en ce moment donc la fatigue m'accable plus vite).
Mais en même temps c'est avec mes classes chiantes avec qui j'ai une super relation de confiance et où ils osent poser toutes leurs questions (même les indiscrètes...). Et je préfère clairement ça !!
Même si j'aimerai bien qu'ils m'écoutent quand je le demande
Whisky Pur Flood
C’est cool d’avoir l’avis d’un prof
Je fais moi même partie d’une classe bruyante et je compatis Tomas, c’est très fatiguant les jours où je suis pas au top de ma forme
Je fais moi même partie d’une classe bruyante et je compatis Tomas, c’est très fatiguant les jours où je suis pas au top de ma forme
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow non cela ne m'a pas effrayé je trouvais plutôt ça sympa
Whisky Pur Flood
Sinon moi perso j'adore les classes bruyantes car je suis comme je l'ai dit un moulin à paroles donc je parle toujours en cours
Whisky Pur Flood
Si tu veux mentionner quelqu'un , tu peux cliquer sur le arobase dans les sigles juste au dessus du message que tu écris !
Et il vaut mieux éditer son post plutôt que d'en poster un second direct !
Mais comment se concentrer avec que des moulins à paroles ?
Et il vaut mieux éditer son post plutôt que d'en poster un second direct !
Mais comment se concentrer avec que des moulins à paroles ?
Whisky Pur Flood
Hehehe tu es tombée sur la mauvaise personne Thomas, moi aussi je parle H32
Encore un des petites défauts dont Nina tient de moi
Encore un des petites défauts dont Nina tient de moi
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Ah ça je l'avais bien compris Nina !
Whisky Pur Flood
Les classes où on avait une relation de confiance avec le prof étaient souvent celles que j'aimais le plus! Ça rendait la matière encore meilleure.Thomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 17:57 Mais en même temps c'est avec mes classes chiantes avec qui j'ai une super relation de confiance et où ils osent poser toutes leurs questions (même les indiscrètes...). Et je préfère clairement ça !!
Même si j'aimerai bien qu'ils m'écoutent quand je le demande![]()
Parfois je parlais souvent avec ma voisine, parfois j'étais muette comme une tombe pendant toute la session. Ça dépendait vraiment de si j'avais un ami dans le cours.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh j'te permets pas hyn
C'est pas ma faute si dans les RP on a Nina une fille qui parle tout le temps et Thomas semblable à un tableau, le calme et la sagesse à l'état pure
C'est pas ma faute si dans les RP on a Nina une fille qui parle tout le temps et Thomas semblable à un tableau, le calme et la sagesse à l'état pure
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate