Whisky Pur Flood
Disons que... si elle te voit fracasser des Nés-Moldus, elle ne va probablement pas rester sans rien faire XDRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:04 Moi aussi j’aimerais mettre du scandale dans les Whitmore. Mais déjà j’attends qu’on me valide le trauma de Rosalind et je verrai après...
Harmonie, ui, c’est vrai... mais est-ce que ta protégée accepte le fait de pas avoir les mêmes valeurs ou pas ? Parce que sinon ça va pas passer![]()
Whisky Pur Flood
Très vaste sujet, effectivement.
Après, on peut rester neutre politiquement parlant parce qu'on trouve des choses très intéressantes des deux côtés sans partir dans la véritable obsession.
Après, on peut rester neutre politiquement parlant parce qu'on trouve des choses très intéressantes des deux côtés sans partir dans la véritable obsession.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Je n'ai même pas besoin de t'envoyer un hibou ! Je te fais pop avec le mot béniOrphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 17:05Ça manque de drama ? C’est parce qu’on a pas lancé notre RP que tu dis çaÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 16:55 Les dramaaas
Parfait ça, je trouvais qu'on en manquait en ce moment![]()
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ma protégée a beaucoup de défauts mais elle n’est pas violente. Verbalement quand on l’énerve oui. Mais elle n’est pas du genre à harceler ou à frapper. Même si elle est poussée à bout, elle se vengera de façon sournoise pas physique.
Whisky Pur Flood
Bon ben ça devrait bien se passer alorsRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:08 Ma protégée a beaucoup de défauts mais elle n’est pas violente. Verbalement quand on l’énerve oui. Mais elle n’est pas du genre à harceler ou à frapper. Même si elle est poussée à bout, elle se vengera de façon sournoise pas physique.
Whisky Pur Flood
Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Viens en hibou, que l’on se trouve une idée de contexte de RP, si ça t’intéresse !Harmonie Blackrose a écrit : 25 févr. 2026, 17:09Bon ben ça devrait bien se passer alorsRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:08 Ma protégée a beaucoup de défauts mais elle n’est pas violente. Verbalement quand on l’énerve oui. Mais elle n’est pas du genre à harceler ou à frapper. Même si elle est poussée à bout, elle se vengera de façon sournoise pas physique.![]()
Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement !![]()

J'en ai renversé mon chocolat chaud carrément
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
yes je témoigne sur ce coup làAsael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement !![]()

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !