Flood Whisky Pur Flood

Je suis d'accord avec les fille Asael :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah, Asael s’est attiré des problèmes ? C’est par où les RPs croustillants ? T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
tiens bonne lecture :lol:
y en a sûrement d autres
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 17:15, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ah ben voilà Emelyne, high five !

Image postée par le membre

Mais Luke l'aime fort quand même ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Tous mes RPs sont croustillants, vu que c’est les miens, bien sûr :meninblack:

Pourquoi vous sortez tous vos mêmes contre ce pauvre Asael ? C’était son double maléfique ! :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
d ailleurs on attend tous ta réaction face au dragon avec impatience je crois T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Merci je vais aussi les lire ^^

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 17:14 tiens bonne lecture :lol:
y en a sûrement d autres
Ooouuuh j'adooooore. Ce genre de drama est teeeeellement fun à lire et à écrire

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Parce que je pense qu'Asael est très cinématographique comme personnage. Quand il arrive dans une pièce, c'est très cartoonesque, parfois (littéralement les deux dernières fois où Luke l'a croisé : il traînait derrière lui tranquillou une Serpentard et il était entouré d'un champ de ruines de livres qu'il venait de décimer, c'est tout de même pas banal :grin:)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
J’ai pas terminé ma lecture mais mon dieu il était mal le pauvre, j’ai de la peine pour lui :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !