27 avr. 2026, 17:16
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !

Bienvenue Émeline ! :wow:
Année RP : Troisième année
Description physique détaillée du personnage :  Cheveux lisses (à défaut légèrement ondulés) bruns longs jusque dans le bas du dos, environ. Quelques mèches habillent son front. Elle a le teint blanc très pâle (pour une version été, des rougeurs). Elle a des yeux en amandes et des pupilles bleus, d'assez longs cils. Elle porte des lunettes assez fines et discrètes. Elle a nez assez fin et qui remonte en trompette et une bouche un peu rosée. Elle assez petite et très très menue.
Caractère : Minutieuse, loyale, gentille, à l'écoute, sérieuse, travailleuse, curieuse, pensive, anxieuse...
Genre : Peu importe !
Cadrage : Tout me va !
Détail : Sonia a un boursouflet violet et porte un collier que son frère lui a offert (peu importe la forme du pendentif, si vous trouvez un vava ;) ) et aussi elle lit ou dessine pas mal. Elle joue de la guitare et chante.
Autre : Je suis à la recherche d'un vava assez floral, un pour l'été/vacances, éventuellement un à Poudlard. Si vous trouvez un vava où elle chante (elle est en formation soliste) ça serait génial !
Voilà, je vous ai donné pas mal de pistes, j'espère que ça vous aidera dans vos recherches :cute: Je suis disponible par hiboux au besoin :happy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

30 avr. 2026, 09:19
Coucou ! Vous pouvez pas savoir comment j'étais impatiente que la boutique rouvre :wow:

Déjà, pour les conditions : 50 messages, check; 1 mois d'ancienneté, check !

Oh, et bienvenue dans l'équipe Émeline :cute:
Année RP : Le projet, c'est d'être en 2A pour l'année en cours
Description physique détaillée du personnage : Cheveux lisses, longs et marrons foncés, yeux chocolat et longs cils, teint hâlé, petit nez, lèvre supérieure fine et inférieure épaisse, dans la moyenne niveau taille, visage entre le rond et l'ovale, oreilles percées, quand elle ne porte pas d'uniforme elle est généralement habillée d'une robe ou d'une jupe colorée... Je sais pas trop quoi dire de plus :rofl:
Caractère : Aitana est une personne très solaire et sociable, je crois que c'est ça que je veux le plus ressortir, parce que mon avatar actuel donne vraiment pas cette impression ! C'est aussi une amoureuse de la nature.
Genre : Réaliste
Cadrage : Pas de préférence
Détails / supplément : Quelque chose de saison si vous trouvez un truc sympa, mais je n'ai pas plus de préférence que ça
Ma volière est ouverte si jamais vous avez des questions :cute:

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

30 avr. 2026, 10:45
Bonjour !
J'adore ce concept, merci d'avance pour votre travail ! <3 Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Année RP : 1A
Description physique détaillée du personnage : Elena a les cheveux bruns, avec quelques reflets auburns. Elle a les yeux gris, des cernes légères car elle est sujette à quelques insomnies. Elle a un visage plutôt fin, un petit nez, la peau plutôt pale.
Caractère : Elena est souvent agacée, renfrognée ou en colère, mais elle est aussi une personne très sensible, qui dissimule sa peine au fond d'elle derrière un masque hargneux. J'aimerai bien que l'avatar représente ma protégée de manière poétique, ou bien avec une petite moue qui fait ressortir les émotions que j'ai décrites plus haut.
Genre : réaliste
Cadrage : face, profil, de trois quarts, vue du haut, tout me va !
Détails / supplément : si possible avec un arrière-plan plutôt neutre, qui puisse me permettre de garder cet avatar pendant le reste de l'année ^^ !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

2 mai 2026, 12:57
Hello ! Première fois pour moi ici ^^ Et bienvenu Emeline !
Description physique détaillée du personnage :  Lonely a les cheveux ondulé avec du volume châtain lui arrivant au dessus de la poitrine, elle porte de grosses lunettes rondes noir (mais pas obligé pour l'image), elle a les yeux en amendes et marron noisette et quelques taches de rousseurs au niveau du nez, elle est fine mais plutôt tonique.
Caractère : Rêveuse, réfléchie et parfois impulsive
Genre : Illustration et/ou réaliste
Cadrage : peu importe
Détail : Si vous pouvez trouver une image de saison où on l'a voit dans l'eau ou près de la mer ou l'océan, ou avec du sable etc ce serai cool^^
Merci mercii

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

2 mai 2026, 18:54
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Et voilà @Sonia Ross ! En espérant que ces nouveaux avatars te plaisent. Notre volière est ouverte sinon !
Reducio
Image
Image
Image

La Galerie d'Avatars est disponible si tu as besoin de retouches ^^

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

2 mai 2026, 19:24
Wouah, merci beaucoup ils sont trop beaux :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 mai 2026, 18:55
Bonjour !
Est ce que je peux commander un avatar ? Je suis la depuis plus d'un mois mais je ne sais pas quelles conditions il faut pour demander un avatar...
Si oui, voilà ma demande:
Description physique détaillée du personnage : Tara à de longs cheveux blonds bouclés, des yeux bleux et des tâches de rousseur. Elle porte un collier en forme d'étoile et des boucles d'oreilles. Elle est plutôt grande en taille pour son âge, et n'est pas vraiment fine, elle a quelques formes mais pas plus que ça. Elle porte toujours ses cheveux détachés et des grands pulls en laine à motifs ou des débardeurs.
Caractère :Tara est pétillante, autonome, mature, forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle peut aussi être très émotive et sensible. Elle s'énerve facilement et son caractère lui cause parfois des ennuis.
Genre : dessin réaliste
Cadrage :peu importe
Détail : Si il y a une ou des étoile sur l'image, ce serai top ! Sinon, des fleurs ou les rayons du soleil c'est bien.
☆Voila, merci pour votre attention et j'espère que je pourrai avoir un nouvel avatar ☆
Dernière modification par Tara Daly le 8 mai 2026, 13:30, modifié 1 fois.

☆~°Tara°~☆

4 mai 2026, 22:21
Hello,
Je suis à la recherche d’un nouvel avatar ! :)
Description physique détaillée du personnage : Elizabeth a de beaux yeux verts (pas trop clairs mais pas trop foncés), de longs cheveux bruns clair et lisses. Elle possède de légères fossettes et son teint est très légèrement foncé. Ses cils sont légèrement recourbés vers le haut. Elle porte un collier en forme de planète bleue avec une étoile en dessous.
Caractère : toujours souriante, gentille, généreuse, pas mal d’énergie, travailleuse, timide.
Genre : plutôt style manga ou animation
Cadrage : peut importe !
Détails / supplément : un fond avec des fleurs ou au moins de la nature.
Et voilà ! Envoyez-moi un hibou si besoin ! ^^
Merciiii <3

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

8 mai 2026, 10:03
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Et voilà @Aitana Torres ! En espérant que ces trouvailles te plaisent. Notre volière est ouverte pour toute remarque !
Reducio
Image
Image
Image

La Galerie d'Avatars est disponible si tu as besoin de retouches ^^

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

8 mai 2026, 14:29
Haaaan mais ils sont absolument magnifique :wow: Et le sac en bandoulière, je suis amoureuse ! Merci :love2:

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout