8 janv. 2021, 22:34
Bavardages Baveux
Si vous etiez vraiment amoureux d'elle, vous seriez rester ( non pas que je l'aurai souhaite mais quand meme ! ) Et vous auriez affronter ma famille ! ( meme si vous seriez surement six pied sous terre si vous l'aviez fait)Lancelot O'Lake a écrit : 8 janv. 2021, 22:24 Je n'ai pas fuit, dois-je rappeler la sombre histoire de la famille ?![]()
Ewww Temple, tes compliments... La nausee... Elle revient
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 janv. 2021, 22:37
Bavardages Baveux
Mon dieu !! Une personne qui ressent la même chose que moi. Je compatis Carry.Carry Harrison a écrit : 8 janv. 2021, 22:34
Ewww Temple, tes compliments... La nausee... Elle revient![]()
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
8 janv. 2021, 22:39
Bavardages Baveux
C'est ton coeur qui s'emballe, Carry. C'est un petit quelque chose qui s'appelle les sentiments. Ça donne des palpitations, des vertiges, et la très grosse envie de tomber dans mes bras, en pâmoison.
Kelly elle le sait elle, ton secret. . : . Carry is hot for mudbloods
Kelly elle le sait elle, ton secret. . : . Carry is hot for mudbloods
8 janv. 2021, 22:54
Bavardages Baveux
8 janv. 2021, 22:58
Bavardages Baveux
Désolé si je rechange le sujet mais
Que ça te plaise ou non.
Il y a plusieurs nés.es moldus.es à Serpentard Carry.Carry Harrison a écrit : 8 janv. 2021, 22:07 Quand moncieur O'Lake est passe, le choixpeau etait bourre au Whisky pur feu et a fait une erreure, comme pour beaucoup d'ailleurs![]()
Que ça te plaise ou non.
8 janv. 2021, 23:00
Bavardages Baveux
Je prends l'option de la vente de rêve, Kristen
Vous savez, Miss Harrison, par amour d'une personne on peut faire n'importe quoi, j'ai choisi de sauver et préserver l'honneur de Riley et elle le sait
C'est pourquoi je regrette toujours de ne plus être auprès d'elle pour lui crier l'amour incendiaire de mon cœur
Vous savez, Miss Harrison, par amour d'une personne on peut faire n'importe quoi, j'ai choisi de sauver et préserver l'honneur de Riley et elle le sait
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 janv. 2021, 23:02
Bavardages Baveux
Sinon mariez-vous en secrets ici!?
Ça en fera trois en préparation ...
Ça en fera trois en préparation ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 janv. 2021, 23:10
Bavardages Baveux
On va pouvoir créer une nouvelle émission qui s'intitulera "l'amour est à Poudlard"...
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
8 janv. 2021, 23:11
Bavardages Baveux
Pas bête comme idée!
Avec un flash spécial sur les meilleurs couples de l’année pour la Saint Valentin!
Avec un flash spécial sur les meilleurs couples de l’année pour la Saint Valentin!