Flood À travers les pages

Moi, je n'ai jamais essayée, mais c'est une bonne idée !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

J'ESPÈRE !!!!! Car je suis DÉSESPÉRÉE !
...
Y a aucune logique mais c'est pas grave. :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

@Ambre McBride oui je veux vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment que tu me spoile et oui la légende des quatre c’est vraiment raiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trop bien !
Vous trouvez que j’exagère ? Non vraiment ???

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Non Amy, ne spoile surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout surtout pas !!!

Vous trouvez que j'exagère ? Nan, surtout pas !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Pas à vous à moi !
@Ambre McBride ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Coucou les lecteurs !
Vous allez bien ? Il se passe quoi ici ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Moi j’attends le spoile en reducio de @Ambre McBride ...
Et toi ?

J'avais une petite question. Est-ce que quelqu'un connaît "les larmes des avalombres" de Alexandre Chardin ?

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

Je ne connais pas du tout ! De quoi s'agit-il ? :)

Couleur RP : #007a74

Moi aussi je connais pas ! Explique toi !