Flood 3... 2... 1... volez !

Je vois je vois ... À méditer d'ici la prochaine rentrée. :evil:

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Je vous avoue que j’ai peur de ne pas arriver au bout vu mes statistiques en déplacements :sweatingbullets:
Pourtant je n’ai tenté qu’une action sournoise (le raccourci m’ayant fait gagner pas mal de cases comparé à un déplacement, je ne le compte pas), mais j’ai aussi fait un paquet de figures je crois

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Toi aussi tu as eu du malheur aux dés avec les figures?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tout le monde est à la même enseigne à priori et si certains ont parfois de la chance, la chance finit invariablement par tourner. :wise:

Excepté chez les poissards perpétuels multitâches.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour on a appelé un poissard perpétuel :whistling:

Je pense que t'es pas le seul à prétendre à ce titre !
Je pense notamment à Narcisse :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Il y aussi des périodes. En début de course ça allait pour moi et puis j'ai eu une série malheureuse ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Les figures c'est ce qui me permet souvent d'avancer pour le coup, j'ai encore des chances de réussites bien basses pour les déplacements, qui ne m'aident pas forcément :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Même chez les perpétuels poisseux la chance finit toujours par tourner. J'en suis la preuve vivante : En 4 courses ma statistiques d'obstacles passés du premier coups devait être de 1 ou 2 sur 12. Et là j'en suis à deux d'affilés alors que mes statistiques en franchissement d'obstacles sont vraiment pas terrible :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bravo pour ta victoire @Kate Hunter en tout cas ! Tu nous as fichu une sacrée râclée. :lol: