3... 2... 1... volez !
Je vous avoue que j’ai peur de ne pas arriver au bout vu mes statistiques en déplacements
Pourtant je n’ai tenté qu’une action sournoise (le raccourci m’ayant fait gagner pas mal de cases comparé à un déplacement, je ne le compte pas), mais j’ai aussi fait un paquet de figures je crois
Pourtant je n’ai tenté qu’une action sournoise (le raccourci m’ayant fait gagner pas mal de cases comparé à un déplacement, je ne le compte pas), mais j’ai aussi fait un paquet de figures je crois
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Toi aussi tu as eu du malheur aux dés avec les figures?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Tout le monde est à la même enseigne à priori et si certains ont parfois de la chance, la chance finit invariablement par tourner. 
Excepté chez les poissards perpétuels multitâches.
Excepté chez les poissards perpétuels multitâches.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Je pense que t'es pas le seul à prétendre à ce titre !
Je pense notamment à Narcisse
Je pense notamment à Narcisse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Il y aussi des périodes. En début de course ça allait pour moi et puis j'ai eu une série malheureuse
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Les figures c'est ce qui me permet souvent d'avancer pour le coup, j'ai encore des chances de réussites bien basses pour les déplacements, qui ne m'aident pas forcément
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Même chez les perpétuels poisseux la chance finit toujours par tourner. J'en suis la preuve vivante : En 4 courses ma statistiques d'obstacles passés du premier coups devait être de 1 ou 2 sur 12. Et là j'en suis à deux d'affilés alors que mes statistiques en franchissement d'obstacles sont vraiment pas terrible
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Bravo pour ta victoire @Kate Hunter en tout cas ! Tu nous as fichu une sacrée râclée.