Flood Whisky Pur Flood

Wow en voilà une qui sera bien occupée!

Merci Anna :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ouiii ! Quand je m’inscris dans un site et que je commence comme j’ai commencé ici, c’est pour m’y investir. Après, je ferai pas tous les rôles en même temps. J’essaierai d’alterner. Max 3 par ans hRP et inRP inclus. Modératrice et admin plutôt quand mon perso sera adulte, préfète en 2A, Cheerleaders, le plus de temps possible, Rédactrice sûrement qu’un an etc...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je ne peux que t'encourager Rosie ! Le rôle de RNA est super, et les collègues sont toutes aussi cools ! Franchement j'adore ! ^^ @Marine Baylacq @Neytiri Winslow @Elena Links:kiss2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vous feriez de bons parrains/marraines, Paige et Dorian, c'est sûr ! Avec Alden, mes responsabilités ne sont pas énormes (vu qu'on se partage les Hébrides avec Kieran), et sur mon compte élève...chut, je dis rien :disguise: :ninja: j'avais aussi titillé l'idée d'être parrain mais j'ai pas assez de temps libre :meninblack:

En tout cas vous devriez tenter des rôles s'ils vous intéressent ! C'est sympa, ça change de la routine du site, et ça fait découvrir de nouvelles choses.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Pensée aux pauvres 1A qui risquent de se retrouver un jour avec une Rosie préfète :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oulala oui, si ils sont NM ou SM ils sont foutus les pauvres :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
faudra pas favoriser les sang pur….
édit : elam :rofl:
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 21:29, modifié 2 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 21:21 J'attends ton hibou Dorian :sly:
Attends que mon IRL se calme, puis tu sais que je suis occupé. :lol:

Oooh merci ! Je pense que je serai un parrain qui donne assez de liberté parce que je trouve que chercher par soi-même les informations c'est satisfaisant. :lol:

Ouaaah c'est un sacré projet Rosalind mais c'est super d'avoir un entrain pareil !

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
J'avais été marraine dans le temps, c'est super fun. Même si c'est un peu triste le nombre de ceux qui disparaissent et qui finissent jamais par vraiment s'investir sur le site. Mais alors qu'est-ce que c'est gratifiant quand ils deviennent ultra actifs et tout :lol:

Autre rôles hrp que j'adorerais tester ça serait des rôles de modération genre préfet ou quoi. J'ai déjà été respo dortoir c'était super fun, écrire des descriptions RP, gérer les jeux et les animations. Et jme demande si être préfet c'est ça mais à plus grande échelle, ce qui pourrait être bien fun
Être prof aussi faudra trop que je teste un jour

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Les positions prof tournent assez souvent donc tu en auras certainement l'occasion un jour, Audrey ! Attention quand même à pas trop prendre en charge, j'ai vu que les profs doivent gérer beaucoup de choses à la fois :worried:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884