Flood Whisky Pur Flood

Mais wesh tu crois j'ai l'temps de me speedrun le bulletin alors que je suis en Terminale ? :lol:
Je parle à Sulien obviously :wise:
T'en fais pas, j'les ferais quand je serais en vacances :lol:
Dernière modification par Elam Thomais le 25 févr. 2026, 22:09, modifié 3 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 22:04
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:02 On a jamais assez d'argent Lou, y a des objets qui sont très chers :rofl:

D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là veut m'offrir la Cape d'invisibilité, je serais ravi de recevoir ce cadeau :lol:
Si tu monte en sixième année devoir, en 75jours tu peux l'avoir, c'est pas fou ça ? :roll:
Encore faut il penser à aller récupérér ses sous tous les jours... Oh...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu dis ça comme si ça se faisait en un week-end d'aller jusqu'en sixième année devoirs :roll:

Visiblement notre professeur a oublié à quel point les années étaient fastidieuses à monter :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Attendez, la cape d'invisibilité nous permet d'accéder à l'allée des embrumes ? :ninja:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Si mon salaire c'est un gallion tu peux être sûr que je vais me rappeler d'y aller tous les jours. Je met un rappel s'il faut :rofl:

@Cheryl Styles : Oui

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Et oui, j’ai fais plein de trucs haha T-)
Je suis sure que si tu fouille y’a plein de gens qui ont fait tout un tas de choses !

Hoooo mais genre je peux récupéré des sous à Gringotts moi ! J’avais pas capté ça :ninja: bon je sais pas à quoi ça me servir, à part à acheter tous les objets du site juste pour le plaisir.

Promis je vous tiens au courant pour l’astuce de devenir riche sans travailler. Pour l’instant le seul truc que j’ai en tête c’est terminer les travaux dans mon appart et le mettre en loc… mais pas sûr que ce soit vraiment rentable :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:08 Hoooo mais genre je peux récupéré des sous à Gringotts moi ! J’avais pas capté ça :ninja: bon je sais pas à quoi ça me servir, à part à acheter tous les objets du site juste pour le plaisir.
*Regarde Orphéa avec des grands yeux larmoyants*
(technique imparable, ça ne peut que marcher)
:rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:05
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 22:04
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:02 On a jamais assez d'argent Lou, y a des objets qui sont très chers :rofl:

D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là veut m'offrir la Cape d'invisibilité, je serais ravi de recevoir ce cadeau :lol:
Si tu monte en sixième année devoir, en 75jours tu peux l'avoir, c'est pas fou ça ? :roll:
Encore faut il penser à aller récupérér ses sous tous les jours... Oh...
Ah mais la bourse de mon compte élève est en pls depuis que je suis prof, je comprends. :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:08
Hoooo mais genre je peux récupéré des sous à Gringotts moi ! J’avais pas capté ça :ninja: bon je sais pas à quoi ça me servir, à part à acheter tous les objets du site juste pour le plaisir.
T’as aussi une noise à Gringotts également il me semble ? :lol: à moins que ça ne soit que pour les commerçants je sais plus.

Sinon pour l’allée des embrumes faut attendre d’être en 6A rp. Il me semble qu’on débloque alors la cabane hurlante et on peut acheter la cape la bas !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Z’inquietez pas quand j’aurais tout acheté je vous ferais plein de dons :meninblack:
Promesse de moi !

D’ailleurs j’ai plein de carte choco grenouille en quintuple voir plus si vous voulez !

Je saurais pas dire pour la noise j’ai été récupéré ça sans faire gaffe du coup :wry:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047