Flood Whisky Pur Flood

@Elijah Cooper - Tu es un véritable roi :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Non mais c'est quoi ce fayotage de Poufsouffle ? :lol: C'est très drôle à lire !!!

Edit : Emeline, tu dois passer du bleu au jaune, c'est plus possible là !
Dernière modification par Thomas Didler le 25 févr. 2026, 22:53, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais enfin Dorian ! C'est très gentil mais t'arrives trop tard j'ai tout distribué :rofl:
Je t'en garderai à la prochaine fournée XD (je sais toujours pas comment je me suis retrouvé avec autant de cg en stock...)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement faire des éloges de qualité ça prend du temps. :cry:
C'est pas grave, je vais aller me consoler en ouvrant mon unique chocogrenouille... :sad:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Attends, je vais remédier à ça :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
En tous cas merci beaucoup pour vos éloges, j'ai pas du tout l'impression de vous les avoir extirpés de force :wise:

Flood Whisky Pur Flood
j'aurais bien aidé aussi à remédier à cette tristesse mais croyez le ou non j'ai déjà tout ouvert :rofl:
vraiment merciii
edit : nonnn pas du tout elijah c'était déjà dans nos têtes ça attendait juste le bon moment pour sortir :laugh:
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 22:58, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
MDRR ELIJAH ET ELAM, ma petite bouille sert vraiment à quelque chose ! :lol:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
En fait normalement je me débarrasse de mes chocogrenouilles gagnées chez Jed, mais il faut croire que je ne l'avais pas fait depuis longtemps pour en avoir autant de côté.

Flood Whisky Pur Flood
T'en as eu 40 c'est ça :lol: ?
A ce rythme, j'espère t'en à au moins une nouvelle, parce que c'était pas mon cas :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde