Whisky Pur Flood
c'est quoi Jed?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Quand vous aurez fini de faire des compliments à une maison autre que Serpentard (comment est-ce possible ?), j’ai une question pour vous tous
La voici car j’ai la flemme d’attendre :
La voici car j’ai la flemme d’attendre :
C’est quoi le RP avec le + de personnes que vous avez fait, hors Péripéties ?
Whisky Pur Flood
Alors, c'est qui, plutôt
Jedediah Wilde, le meilleur pote d'Elijah avec Lukas !
Pour répondre à cette question je pense que c'est la liste des garçons... ou peut-être la soirée alcoolisée en salle sur demande, j'ai pas compté ni pour l'un ni pour l'autre ! De façon générale je ne suis pas trop RP de groupe j'ai du mal à suivre et ça part trop vite en vrille
Pour répondre à cette question je pense que c'est la liste des garçons... ou peut-être la soirée alcoolisée en salle sur demande, j'ai pas compté ni pour l'un ni pour l'autre ! De façon générale je ne suis pas trop RP de groupe j'ai du mal à suivre et ça part trop vite en vrille
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
En ce moment, il y a un super RP contre la bibliothécaire qui s'appelle "Livro-lution", et y a pas de monde dedans !!Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:00C’est quoi le RP avec le + de personnes que vous avez fait, hors Péripéties ?
Whisky Pur Flood
J'ai eu Grindelwald grâce à vous et mon cœur est comblé, merci beaucoup.
Le RP avec le plus de personne il me semble que c'est la liste des garçons, une masterclass.
Le RP avec le plus de personne il me semble que c'est la liste des garçons, une masterclass.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Moi c'est définitivement les pique nique ou les rps avec les potes de promo simplement, je sais juste qu'on était beaucouppp
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Il y avait bizarrement encore l'intervention de notre cher dragon de la bibliothèque... Coïncidence ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Comptes-tu remontrer ton torse à chaque intervention du dragon, Elijah ?
Whisky Pur Flood
wow pardon pardonElijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:01 Alors, c'est qui, plutôtJedediah Wilde, le meilleur pote d'Elijah avec Lukas !
edit : Elijah si tu montres ton torse a la bibliothecaire viens aussi le faire dans le rp de Asael ça rajouterait un peu d'humour
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 23:05, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Elle attire les foules, toute terrifiée que soit les foules en question
Pour l'instant de mon côté hors Péripétie, je me suis plutot limitée- A partir d'un certain nombre de personne, je n'arrive juste plus à suivre et j'ai l'impression d'écrire une to-do list pour réagir à tout/tous le monde..
Pour l'instant de mon côté hors Péripétie, je me suis plutot limitée- A partir d'un certain nombre de personne, je n'arrive juste plus à suivre et j'ai l'impression d'écrire une to-do list pour réagir à tout/tous le monde..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely