Whisky Pur Flood
Hmmm si je réponds oui jpeux revenir squatter ton canapé ? 
Haha oui Sulien mais j’adore la faire souffrir
Haha oui Sulien mais j’adore la faire souffrir
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
ouais Elijah c'est un briseur de coeur jdis ca jdis rien... zut les chocogrenouilles c'est vrai
Nan Elijah il est parfait
Nan Elijah il est parfait
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais quelle vérité enfin ? C'est le petit ami dont elle a toujours rêvé ! Il la rend parfaitement heureuse ! Cessez donc de vous immiscer dans les histoires d'amour des autres et occupez vous des vôtres Monsieur le Charlatan namého !
Edit : Kenna tu peux venir squatter quand tu veux, t'auras même un lit j'ai level up j'ai des chambres d'amis
Edit : Kenna tu peux venir squatter quand tu veux, t'auras même un lit j'ai level up j'ai des chambres d'amis
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Pourquoi elle est si stressée, la pauvre ?Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:10 Perso, j'en ai aucune idée pour les evenements, et Rosalind, je viens de lire le rp, je sens que je vais beaucoup m'amuser à écrire le rp à cause du stress de Violet![]()
Sinon, votre rp, la liste des garcons, quand je l'ai lu, j'étais morte de rire![]()
Et oui, arrêter de flatter l'ego d'Elijah, il va exploser![]()
Whisky Pur Flood
Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah.Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler![]()
Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Elijah a pas menti, il a simplement paniqué et ne veut pas lui faire de peine alors il fait tout pour la rendre heureuse, il est tout autant à plaindre qu'elle !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Un RP manifestation contre l'inauguration de Godric's hollow que j'avais lancé qui est parti en cacahouètes excessivement vite. On avait le chef de choeur de l'époque qui était arrivé éméché pour expliquer au manifestants que ce qu'il faisait était ridicule. Edwin en pls. Bref, un RP dramatique comme on les aimeRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:00C’est quoi le RP avec le + de personnes que vous avez fait, hors Péripéties ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
hâte de voir combien de temps il va tenir ...
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
En même temps... être prof de divination... Je rigoleSulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:14Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah.Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler![]()
![]()
Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi.![]()