Demandes de RPGs
Bonjour, longtemps que je ne suis pas passé par ici
Quelques petites demandes à passer
Il est possible que je vous refuse sans raison ni justification et j'en suis désolé...
Et okkk, fait que je me rattrape en RP mais là j'avais envie
J'attends vos boubous !
Type de RPG : simple, comme d'hab'
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit
Préférences : Mecs de Poufsouffle, dont deux personnes se nommant E.T. (@Elam Thomais) et Dodo (@Dorian Peachey)
Lieu : Dortoir (wow pas la peine de préciser lequel, c'est bon vous avez capté)
Date inRP : Eeeuh ben j'sais pas moi, en 50-51 en tout cas
Contexte : Ok, Sim' est en 2A, il n'est plus dans les plus petits de l'école, cela lui donne bien sûr largement plus de confiances en lui. Nan, nan, il abuse pas non plus hein, mais il est mieux dans ses baskets, moins timide, tout ça-tout ça![]()
Alors un petit cap ou pas cap entre mecs, chill, qui dégénérerait un petit peu, qui entrainerait quelques (petites) bêtises... Ben ce serait cool quoi, héhé
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Ça pourrait lui développer un nouveau petit côté farceur, lui donner encore plus confiance, un petit côté bêtison, un peu plus de courage aussi... bref, ce serait bien pratique pour développer sa personnalité
EDIT : Je vais mettre ce RP en libre finalement...
Type de RPG : simple, encore et toujours
Nombre de personnes : Une seule !
Préférences : garçon de Poufsouffle que Simon ne connait pas du dortoir Grogan Stump (1A ou 2A, année définie si possible, voire même inscrit au dortoir ça serait tooooopet si je ne trouve personne j'ouvrirai aux autres années
)
Lieu : Salle commune
Date inRP : de préférence mai/juin 2050, mais sinon on fait au feeling, septembre éventuellement, en gros je sais pas pourquoi j'ai envie que ce soit une nuit chaude, ça n'influencerait en rien le RP mais je sais pas, j'ai envie... ou octobre ? Bref, je m'en fiche un peu mais mai ou juin de préférence, de nuit, vers minuit
Contexte : Votre personnage n'arrive pas à dormir. Il décide donc d'aller lire en salle commune et réveille Simon (qui a le sommeil léger) en se levant (mais il ne le sait pas). Simon, curieux, décide de suivre votre personnage...
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Juste un petit RP chill de développement de relation avec les gens de son dortoir.
Il est possible que je vous refuse sans raison ni justification et j'en suis désolé...
Dernière modification par Simon Stewart le 4 oct. 2025, 22:14, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Demandes de RPGs
Hello hello
Me voici avec quelque demande
Partenaire trouvé merci pour vos hiboux
Me voici avec quelque demande
Type de RPG : simple ou + ou ++ comme vous voulez en fait
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 2A ou 3A RP
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : début octobre 2050
Contexte : Octobre arrive et avec lui toute les décos d'Halloween, les petites farces pour faire peur et l'ambiance effrayante. Seulement ça plaît pas à Ari qui est phobique d'Halloween et de cette ambiance. Vous venez la réconforter alors qu'elle se cache dans un coin pour échapper à tous ça
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un début d'acceptation de la peur d'Halloween pour ma protégée
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : max 3
Préférences : des élèves ayant pour projet d'effrayer les autres pour Halloween
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : début octobre 2050
Contexte : Ari est phobique d'Halloween et essaye pourtant de rester calme, sauf que vous décidez de lui faire peur (à vous de voir comment) puisque évidemment c'est Halloween et que le but c'est de faire peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la situation dans laquelle peut se retrouver Ari à cause de cette phobie
Partenaire trouvé merci pour vos hiboux
Dernière modification par Ari Calvin le 29 sept. 2025, 22:17, modifié 2 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjouur !
Deux demandes qui m'amènent aujourd'hui
Ce sont donc des demandes qui impliquent une voire plusieurs réponses par jour, et je ne veux forcer personne ni dégoûter qui que ce soit de l'écriture, mais si jamais quelqu'un est intéressé et serait partant pour enchaîner les posts, écrivez-moi
Bisous !
Deux demandes qui m'amènent aujourd'hui
Type de RPG : comme vous voulez !
Nombre de personnes : 1
Préférences : /
Lieu : à décider !
Date inRP : si possible pendant l'été 2050 ?
Contexte : à discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : c'est vraiment très vague comme demande, mais j'aimerais faire un RP express en deux/trois joursAprès les vacances j'ai eu du mal à recommencer à écrire, et je pense que c'est un bon moyen de me remettre dedans rapidement en écrivant tous les jours !
Type de RPG : une nouvelle fois j'écrirai autant que vous, donc je m'adapte !
Préférences : /
Lieu : à voir !
Date inRP : comme vous voulez
Contexte : Adeline rencontre quelqu'un soit dans un passé très lointain, avec risque qu'elle vous ait oublié aujourd'hui, soit de nos jours. Chaque post serait un jour différent où nos deux personnages se rencontreraient.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : vous l'aurez compris, l'Inktober est de retour ! Je ne crois pas avoir jamais réussi à terminer ce défi seule, et sûrement qu'à deux ce sera plus sympa et motivant ?
Ce sont donc des demandes qui impliquent une voire plusieurs réponses par jour, et je ne veux forcer personne ni dégoûter qui que ce soit de l'écriture, mais si jamais quelqu'un est intéressé et serait partant pour enchaîner les posts, écrivez-moi
Bisous !
Demandes de RPGs
Bonjour,
je remet cette demande ici car il ne vous reste que jusqu'à mardi prochain pour m'envoyer votre réponse.
je remet cette demande ici car il ne vous reste que jusqu'à mardi prochain pour m'envoyer votre réponse.
En espérant avoir du monde.Type de RPG : vous écrivez comme vous le sentez
Nombre de personnes : plus on est de fous plus on ris
Préférences : filles et garçons de Gryffondor
Lieu : salle commune
Date inRP : à voir
Contexte : Gloria veux organiser une bataille de polochon en salle commune. Pour cela elle a posté une annonce sur le PA. Elle espère que beaucoup de personnes auront répondu à son formulaire pour pouvoir lancer la bataille le plus tôt possible.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire de nouvelles connaissances.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjouuur !

Édit : Partenaire trouvée ! Merci beaucoup à elle
J’attend vos hiboux avec impatience !Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe
Lieu : Le foyer
Date inRP : Le dimanche 11 septembre 2050 vers 16-17h
Contexte : Rhéa s’est réfugiée au foyer pour tenir sa promesse envers Shaïa : réaliser une sculpture en chocolat à son effigie ! Votre perso la surprend et peut lui parler, tenter sa propre création, ou simplement partager ce moment avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Simplement RP !![]()
Édit : Partenaire trouvée ! Merci beaucoup à elle
Dernière modification par Eleanora Sywell le 28 sept. 2025, 22:45, modifié 1 fois.
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Demandes de RPGs
Hello hello
Me revoilà
Me revoilà
Bouboutez moiType de RPG : n'importe comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 voir 2 voir 3
Préférences : des élèves qu'Ari connait déjà et obligatoirement en 3A ou +
Lieu : Poudlard Express ou Pré-au-Lard
Date inRP : fin septembre 2050
Contexte : Ari va enfin mettre les pieds à Pré-au-Lard pour la première fois en étant autoriser par l'école à le faire. Elle s'y rend alors avec vos personnages et ils discutent de ce qu'ils pourraient y trouver
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à RP les nouveautés de la 3ème année
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Hello !
Je rattrape actuellement tous mes RP's, mais j'aimerais bien en commencer au moins deux pour le mois de septembre. C'est des demandes un peu vagues parce que pour l'instant j'ai pas de sujets importants à écrire
Je rattrape actuellement tous mes RP's, mais j'aimerais bien en commencer au moins deux pour le mois de septembre. C'est des demandes un peu vagues parce que pour l'instant j'ai pas de sujets importants à écrire
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune !
Lieu : A voir
Date inRP : septembre 2050
Contexte : A voir ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage : écrire le mois de septembre
Type de RPG : Simple
Préférences : aucune
Lieu : J'aimerais bien écrire dans un de ces lieux : Ollivander, Florian Fantrôme, Apotic’herbe, Dogweed & deathcap ou Keddle & lether
Date inRP : Lundi 29 août 2050
Contexte : On choisira selon le lieu
Intérêt du RPG pour mon personnage : écrire l'achat des fournitures
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Demandes de RPGs
Salut tous le monde, je passe pour reposter quelques demandes de RPs et en mettre une petite nouvelle !!!
Les nouveaux d’abords !
Les nouveaux d’abords !
Et les anciens :Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Venez nombreux !!!
Préférences : Des serdaigles
Lieu : Salle commune / Dortoir en fonction des réponses
Date inRP : 25 octobre
Contexte : Tous ces petites serdaigles se racontent des histoires d'horreur !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Faire un RP à Halloween
Nombre de personnes : 3
Préférences : une fille et deux garçons de serdaigle.
Lieu : Salle commune
Date inRP : à voir
Contexte : On est en train de travailler ou autre et pour une raison, on se trouves tous à la même table et on se mets à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des RP dans ma salle commune avec des garçons.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : fille de 2ème année, Serdaigle
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : Une nuit, à voir
Contexte : Mei fait des insomnies et votre personnage, réveillée, décide d'en parler avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Discuter de ses insomnies
Dernière modification par Mei Wang le 29 sept. 2025, 17:21, modifié 1 fois.
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour
je suis "presque" à jour de mes réponses RP (hip pipip hourra !)
donc je me permet de poster ici une petite demande (en sachant que celle-ci est toujours en attente d'un.e partenaire
)
[quote]Type de RPG : venez comme vous êtes
Nombre de personnes : 1 (ou deux)
Préférences : quelqu'un qui a assisté à la Coupe d'Europe de Dragonnerie
Lieu : archipel de Svalbard
Date inRP : entre le 7 et le 15 août 2050
Contexte : Constance est une passionnée d'animaux et créatures magiques. Elle a la chance d'avoir d'ailleurs une tante travaillant à la Réserve des Hébrides
C'est lors d'une visite du lieu de travail de sa parente qu'elle apprend être conviée par celle-ci à la Coupe de Dragonnerie
je ne sais pas encore combien de temps elles y passent (probablement soit les 3 derniers jours soit juste pour la finale car mine de rien, Judith travaille même l'été)
Votre personnage est également présent. L'occasion de rencontre ou retrouvailles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire Constance dans un nouveau contexte "extraordinaire"
quant à la relation, peu importe tout me convient ![/quote]
Ma volière est grande ouverte
miamhibou à volonté !
Belle fin de journée
donc je me permet de poster ici une petite demande (en sachant que celle-ci est toujours en attente d'un.e partenaire
[quote]Type de RPG : venez comme vous êtes
Nombre de personnes : 1 (ou deux)
Préférences : quelqu'un qui a assisté à la Coupe d'Europe de Dragonnerie
Lieu : archipel de Svalbard
Date inRP : entre le 7 et le 15 août 2050
Contexte : Constance est une passionnée d'animaux et créatures magiques. Elle a la chance d'avoir d'ailleurs une tante travaillant à la Réserve des Hébrides
Votre personnage est également présent. L'occasion de rencontre ou retrouvailles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire Constance dans un nouveau contexte "extraordinaire"
Ma volière est grande ouverte
miamhibou à volonté !Belle fin de journée
partenaire trouvé
Dernière modification par Constance Nelson le 19 oct. 2025, 21:57, modifié 1 fois.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Hey ! J'espère que vous allez bien ! Me revoici par ici pour une nouvelle demande !

Diana.
Passez par ma volière !!!Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Tant que vous êtes motivés c'est ok !
Préférences : Peu importe mais il faut que ça colle vraiment avec vôtre perso.
Lieu : Lac
Date inRP : Euhhh... plusieurs dates ?
Contexte : Diana est la nouvelle Gourou de la secte du Calamar, @Cassidy Wilde, @Victoria Olsen et @Haelyn Emerson en font également partie donc le principe ce serait que vôtre personnage intègre la secte tout simplement !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Agrandir un peu la secte qu'on trouve bien vide depuis le départ de nôtre Crystal.
Diana.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique