Flood Whisky Pur Flood

Lily oui j'ai peur :rofl:
Thomas, il me semble que Rosalind a rajouté l'option capitalisme donc je me penche vers celle-là qui reste la moins pire des quatre :rofl:
Rosalind loin de moi j'ai peur :lol:
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 23:52, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Hum- dites je sais qu'il est tard mais ça devient bizarre votre discussion quand même...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:50
Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:49 Vous me faites peeeuuur ! :cry2:
Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.
Tu as totalement raison !
Je suis la seule qui me demande sérieusement si l'humain c'est bon ? Genre imaginez les humains c'est une tuerie !
Dernière modification par Violet Grace le 25 févr. 2026, 23:54, modifié 1 fois.

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
@Violet Grace allez arrête de traîner sur ce flood et va répondre à notre RP !
Si tu le fais avant 1h du matin, je te laisserai la cuisse de ma prochaine victime :wise:

EDIT : La victime en question se nomme Anna :whistling:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ouf, il y a encore quelques personnes lucides par ici, tout n'est pas perdu :rofl:

Hé non, pas Anna, elle vient juste de revenir !!

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:48
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44 Alors moi cannibalisme.
Ma protégée capitalisme :grin:
C'est absolument incroyable comme combo, terrifiant :rofl:
Oh par ailleurs, vous savez que teeeeeeeeechniquement, très très techniquement, y'a rien d'écrit à propos du cannibalisme dans le code pénal (en vrai j'ai oublié si j'avais vérifié cette information ou pas, mais je pars du principe que les gens assez intelligents pour me corriger dorment déjà)
Et genre ce qui est illégal c'est tuer des gens ou genre profaner des tombes, mais pas le cannibalisme en lui-même ? Je crois ? Anyway
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:46 Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...
Hmmm je peux que te croire, là pour le coup je ne peux qu'admettre mon manque de connaissances par rapport à toi à propos du cannibalisme
Alors effectivement, en Europe et surtout en Europe Occidental, le cannibalisme c'est inimaginable pour eux. Il est impossible qu'une personne ait envie d'en bouffer une autre donc en France mais aussi en Allemagne, ce n'est pas puni par la loi.

Par contre, il est totalement illégal de dégrader un corps. Donc si quelqu'un de vivant t'offre une partie de lui à manger avec consentement et qu'il reste vivant après consommation c'est légal. Mais si tu récupères un cadavre (même si tu ne l'as pas tué) et que tu croques un bout alors c'est illégal !

Edit : Je rejoins Paige, ouais ça devient chelou :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:53 @Violet Grace allez arrête de traîner sur ce flood et va répondre à notre RP !
Si tu le fais avant 1h du matin, je te laisserai la cuisse de ma prochaine victime :wise:

EDIT : La victime en question se nomme Anna :whistling:
Tout de suite chef ! :decayed:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
bon bah moi qui hésitait à rendre mon retour officiel... jvais peut etre partir avant qu'il ne soit trop tard :wise:
merci Lily du soutien ça fait plaisir y en a plus beaucoup par ces temps
edit : Violet t 'es une Poufsouffle là !! tu peux pas t'allier à cette cannibale

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alors pour répondre à Violet : en vrai, ça se tente hein :rofl:

Pour répondre à Lily : tu veux que je fasse un ragoût Lily-Anna ? :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:52
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:50
Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:49 Vous me faites peeeuuur ! :cry2:
Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.
Tu as totalement raison !
Je suis la seule qui me demande sérieusement si l'humain c'est bon ? Genre imaginez les humains c'est une tuerie !
Alors, techniquement ça aurait un fort goût de fer comme si tu léchais une barre de métro. :roll:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026