Flood Discussions de comptoir

Onyx Willard a écrit : 6 mai 2023, 17:07 Je passe juste discrètement fêter mon 2000ème message, j'ai la flemme de faire un post merci mais j'vous fais des bisous de loin :disguise: <3

Je repars dans l'ombre :lol:
Félicitations! Maintenant tu ne poste plus pour garder un joli nombre!

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Kimberly Harlez a écrit : 6 mai 2023, 16:47 Qui de vous à regardé le couronnement ? :cute:
J'étais sur PFR ! On ne peut pas être partout :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bravo Onyx !
C’est pour bientôt pour moi aussi :)

Moi je l’ai vu ! C’était impressionnant, je l’avoue !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Maximilian Tremblay a écrit : 6 mai 2023, 17:09 Félicitations! Maintenant tu ne poste plus pour garder un joli nombre!
Je reviens casser le joli nombre :cute: :lol:

Merci à vous :happy:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Onyx Willard a écrit : 6 mai 2023, 18:32
Maximilian Tremblay a écrit : 6 mai 2023, 17:09 Félicitations! Maintenant tu ne poste plus pour garder un joli nombre!
Je reviens casser le joli nombre :cute: :lol:

Merci à vous :happy:
En même temps t’as un meilleur balai, au moins :biggrin:

Plus que 3 pour moi, mais j’ai la flemme de faire un long message de remerciement tout de suite :lol:
Au pire je triche !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'ai pas pu tout regarder personnellement mais logiquement je me dis que vue mon âge et l'âge du roi, je devrai assister à un deuxième couronnement dans ma vie :lol:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Léonidas Vance a écrit : 6 mai 2023, 18:38 J'ai pas pu tout regarder personnellement mais logiquement je me dis que vue mon âge et l'âge du roi, je devrai assister à un deuxième couronnement dans ma vie :lol:
J’ai honte à moi :skeptical: explosé de rire en lisant ton post :lol: c’est malheureusement si vrai !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Au pire, il y a déjà des replay sur le Net !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'avoue... j'ai regardé ! Mais pas en entier, faut quand même pas abuser !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Léonidas Vance a écrit : 6 mai 2023, 18:38 J'ai pas pu tout regarder personnellement mais logiquement je me dis que vue mon âge et l'âge du roi, je devrai assister à un deuxième couronnement dans ma vie :lol:
Nan mais :rofl: !
Bon après c’est pareil pour moi :wise:. Peut-être même que je pourrais assister au couronnement du petit George si je vis longtemps :cute:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.