OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello !

Me revoilà ici ayant trop envie de RP en ce moment, je suis inspirée :crylaugh:
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un ou une élève ayant l’âge de Raf (né.e en 2033) environ (pour RP dans le passé)
Lieu : à voir
Date inRP : à voir selon le contexte
Contexte : tout, finalement venez comme vous êtes ! Je suis très ouverte aux propositions
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver de nouveaux ami.es, créé une relation qui dure dans le temps (amical ou amoureuse à voir !)
Je met cette autre demande au cas où un miracle se produirait :lol:

Préférences : un jeune homme de préférence ayant environ l’âge de Raf aussi (étant en septième année cette rentrée 2050)
Lieu : à voir
Date inRP : soit RP dans le passé ou présent tout me convient
Contexte : j’aimerais trouver possiblement soit un meilleur ami très proche, soit un éventuel flirt/aventure que sais-je, à voir avec vous évidement ! Si juste ami vous convient on peut partir là dessus !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : oublier son premier amour de Poudlard et pourquoi pas un peu de drama, de mouvement dans sa vie devenue un peu trop monotone, quelque chose qui bouge et qui la sort de cette froideur et distance qu’elle à établit avec les autres

Merci de me contacter par hibou ou chouette si intéressé.e !!
Évidement ma volière est ouverte à d’autres propositions, à voir avec vous ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Type de RPG : Simple, mais de préférence de type "5 posts chacun"
Nombre de personnes : Pas plus de deux ou trois
Préférences : Un ou des habitués du Café du Rosier, personne seule, couple, amis, collègues, famille...
Lieu : Café du Rosier
Date inRP : Le 1er octobre 2050, entre 12h et 17h
Contexte : Herminie est désormais serveuse à temps partiel au Café du Rosier pour payer ses études. Ce 1er octobre, c'est son premier jour de service ! Serez-vous indulgent ou impitoyable ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais jouer son premier jour de service, m'amuser avec les spécificités du service à la française magique.
Si vous avez d'autres envies dans ce cadre, donc un un samedi ou un dimanche, entre 12h et 17h, au Café du Rosier, n'hésitez pas à m'écrire pour en discuter. Je n'écris pas beaucoup et pas très vite, mais je serais ravie de découvrir de nouvelles personnes.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Hello !
Type de RPG : simple je dirais ?
Nombre de personnes : une, deux, trois, je m'en fiche un peux ^^
Préférences : qui a accès à pré-au-lard
Lieu : n'importe où à pré-au-lard
Date inRP : à voir
Contexte : aucun contexte précis en tête, j'ai juste envie de RP à pré-au-lard ! Ça peut être Evan qui surprend un.e 1a/2a alors qu'elle est en 3a/4a, une sortie là-bas, evan qui se fait surprendre, à voir ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp quelque chose d'amusant :cute:
Ma volière est ouverte <3

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Mesdames, Monsieurs,

Bonsoir !

Type de RPG : + ou ++
Préférences : Une personne avec un certain goût pour le débat
Lieu : À déterminer
Date inRP : 28 Septembre 2050
Contexte : Artemis, malgré son air réservé et ses difficultés à trouver les bons mots dans une conversation, possède une curiosité naturelle et une vivacité d’esprit qui l’amènent souvent à réfléchir plus qu’il ne parle. J'aimerais donc dans ce RP, qu'il se retrouve à discuter avec un autre élève d’un sujet d’apparence banale (par exemple un cours, un devoir, ou une situation quotidienne), avant que la conversation ne glisse presque malgré eux vers quelque chose de plus profond, plus philosophique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Donner à Artemis l’occasion de sortir de sa réserve / montrer ses valeurs et sa façon de réfléchir / créer un échange un peu maladroit mais sincère / construire un lien basé sur curiosité et respect mutuel.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bonsoir ici ! ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir
Préférences : Qu'importe tant que les personnages sont à Poudlard
Lieu : Couloirs
Date inRP : octobre 2050
Contexte : Surprise :ninja:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : découvrir de nouvelles plumes, me motiver à écrire à nouveau, et expérimenter ma nouvelle idée ^^
Merci à vous !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonsoir

Je sais que j'ai des rp en retard mais une petite idée pour commencer la nouvelle année de Heather.
Type de RPG : peu importe.
Préférences : 3eme année de RP, sorcier pour qui le monde moldu est inconnu
Lieu : Cours d'étude des moldus
Date inRP : septembre ou octobre 2050
Contexte : votre personnage n'est absolument pas coutumier du monde moldu. Une conversation s'engage entre votre protégé et la mienne cela peut être rempli de curiosité ou de ressentiment a voir par hibou.
Intérêt du RPG: parler du monde moldu et peut être casser des préjugés
.

Voilà.

Ma volière est grande ouverte.

Belle soirée à vous ❤️
[/quote]
Dernière modification par Heather McInn le 5 oct. 2025, 17:59, modifié 1 fois.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Bonjouuur,
Je viens avec deux demandes, histoire de sortir Valérie de sa salle de répétition un peu ^^

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Peu importe, mais doit être cohérent avec le contexte et l'âge de votre personnage
Lieu : Partout, sauf salle de répétition
Date inRP : A déterminer
Contexte : Votre personnage a récemment perdu un être cher au sein de sa famille/dans son entourage proche et souhaite en parler avec un adulte. L'idée de ce rp n'est pas d'aider votre personnage a aller mieux (le psychomage est là pour ça) mais plutôt d'échanger librement et de dire un peu tout ce qui peut se passer dans votre tête lorsqu'on est confronté à ce genre de situation. Il s'agira d'un échange entre nos deux personnages car Valérie a elle aussi perdu son frère dans sa jeunesse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui permettre d'instaurer une relation de confiance ainsi que de parler un peu de son frère.

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Peu importe, mais doit être cohérent avec le contexte et l'âge de votre personnage
Lieu : Partout, sauf salle de répétition
Date inRP : A déterminer
Contexte : Peu importe au final, je suis ouverte à d'autres idées si vous avez quelque chose à me proposer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir ensemble.

Partenaires trouvés !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Bonjour les sorciers,
fraîchement arrivée, je poste ma toute première demande :sweatingbullets:
Préférences : obligatoirement un adulte, travaillant a Poudlard
Lieu : chemin de traverse
Date inRP : été 2050 (1 journée)
Contexte : voilà, c'est bientôt la rentrée... Et comme toute bonne élève, Charlotte va faire ses emplettes pour remplir son cartable. Ses parents n'ayant pas accès au supermarché local, Charlie a besoin d'un chauffeur adulte pour l'accompagner....
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer sa vie de sorcière et en apprendre plus sur Poudlard // relation : à déterminer
Edit : je rajoute une demande...
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : obligatoirement en première année. D'une autre maison que Serdaigle dans l'idéal. Statut de sang indifférent
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 20250
Contexte : C'est le grand départ pour nos protégé.es et le trajet s'annonce long... Partager un compartiment dans le Poudlard Express en papotant serait top et puis il faut bien une première rencontre pour former une amitié... ou une inimitié.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Charlotte fait ses premiers pas dans le monde sorcier et va donc rencontrer ses tout premiers camarades. Comment cette relation évoluera restera à définir
Ma volière est grande ouverte :)
Dernière modification par Charlotte Adams le 4 oct. 2025, 18:16, modifié 1 fois.

color=#04244e
-- Je veux m'envoler --

Bonjour! Je viens à peine de me mettre à jour dans mes RPs, et en plus certains seront bientôt terminés, alors j'en profite pour passer ici

Nombre de personnes : une seule
Préférences : ALORS. Parce que le RP repose entièrement dessus: une personne avec des "traits asiatiques" (comme des yeux en amande, cheveux très noirs et lisse, visage plus rond...) adulte ou enfant, PJ ou PNJ, je prends TOUT
Lieu : soit à Cardiff soit à Londres
Date inRP : entre 2040 et 2043, quand Nélya était assez jeune donc (entre 7 et 10 ans)
Contexte : On a tous été enfant et la première fois qu'on a vu une personne qui n'était comme ceux qu'on avait l'habitude, ça a toujours été particulier, et je VEUX, j'ai BESOIN de mettre ma Nélya (déjà bien maladroite) dans cette situation
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : expliquer à la diversité à baby Nélya

Type de RPG : original encore: bof, m'en fiche un peu
Nombre de personnes : une seule please!
Préférences : un élève ou adulte, PJ ou PNJ, tout me va.
Lieu : dans le Poudlard Express
Date inRP : le 1er septembre
Contexte : très simple: Nélya meurt d'envie d'une des friandises du chariot à friandises et quand celui-ci arrive enfin à son compartiment: horreur! Le dernier exemplaire à déjà été vendu dans le compartiment juste avant! Si elle se dépêche, elle pourrait peut-être négocier... Non?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : il faut bien commencer à écrire l'année et je trouve cette idée marrante :lol:

j'espère avoir des réponses :kiss2:

Edit: partenaires trouvés, merci beaucoup et à bientôt dans ce sujet :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Demande de rpg
Ven. 03 Oct.

Avant propos : Ayant repris une activité rp timide mais convenable depuis début septembre, me voilà avec une proposition. Avant toute chose, comme cela fait longtemps que je ne suis pas passée ici ou sur des floods : je dois encore être inconnue pour bon nombre d'entre vous. Je vous invite donc à venir faire un tour sur ma fiche (désolée pour les travaux).
J'ai également aboli avec le temps cet espèce de filigrane que je m'obligeais à avoir dans ces lieux il y a quelques années. Un espèce de prestige pompeux qui rendaient mes hiboux certes beaux mais quand même bien lourds que l'on me tape sur les doigts s'il ressort parfois. Pas besoin de passer par quatre chemins ou de vous mettre sur votre 31 pour toquer dans ma volière, venez comme vous êtes !

Type de RPG • Disons que je n'aime pas non plus les limites imposées. Si un post se prête à avoir 1300 mots dans un rp simple, tant mieux. Par contre, broder pour atteindre 660, c'est moins mon genre. Un rp simple sera parfait !
Nombre de personnes • Une seule de préférence (j'évaluerai en fonction des intéressé.e.s). Si je reçois plusieurs hiboux, je serai obligée de faire un choix, il est donc possible que je doive refuser d'rp avec vous cette fois-ci. Que cela ne vous freine pas mais je préfère que vous soyez au courant :happy:
Préférences • J'aimerais aller encore plus loin dans les expérimentations d'écriture : forme, interactivité, incongruités de format, bref, tester plein de choses que l'on a pas l'habitude de lire par ici. Cependant, il faut rester rpgisquement logique : Leta habite en Irlande depuis début Septembre 2050 et peut transplaner à son aise dans toute la Grande Bretagne en dehors de ses cours (PaL, GH, CdT...). Je n'ai donc rien de particulier en tête, vous pouvez soit me proposer un scénario, quelque chose qui vous trottait déjà avant de voir ma demande ; ou alors nous pouvons tout à fait improviser ensembles !
Lieu • Découlant de l'imprécision scénaristique expliquée ci-dessus. Je n'ai donc aucun lieu de préférence.
Date inRP • Septembre/Octobre 2050.
Contexte • A nous de préciser ceci.
Pourquoi cette demande • Voilà quelque temps que je pensais venir faire une demande ici, je franchis le pas aujourd'hui grâce au rp que j'écris avec Ruby (et nos discussions qui en découlent). Comme dit plus haut, je veux expérimenter et pourquoi pas faire de belles rencontres littéraires !

Je vous remercie pour votre attention (si vous avez bien tout lu évidemment :wise:).
Belle soirée à vous,
Et à bientôt ?

Partenaire trouvée ! Même si elle ne le sait pas encore !

Dernière modification par Leta Blackbirds le 4 oct. 2025, 18:44, modifié 1 fois.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.