16 févr. 2022, 15:36
Parrainage à Grande Échelle !
Hello,
je m'appelle Jane Taylor. Je suis en première année à Gryffondor et je cherche moi aussi un parrain ou une marraine sans réel préférence.
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.
je m'appelle Jane Taylor. Je suis en première année à Gryffondor et je cherche moi aussi un parrain ou une marraine sans réel préférence.
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
16 févr. 2022, 15:42
CoucouJane Taylor a écrit : 16 févr. 2022, 15:36 Hello,
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !
#457898 · 4ème année RP
16 févr. 2022, 16:06
Avec plaisir merci beaucoup. Je te contacte en message privé.Ivy Mercer a écrit : 16 févr. 2022, 15:42CoucouJane Taylor a écrit : 16 févr. 2022, 15:36 Hello,
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
• •
16 févr. 2022, 18:47
Chouette
Je t'envoie de ce pas un hibou.
#457898 · 4ème année RP
Il me reste 4 places.Jane Taylor devient une Petite Libellule !
#457898 · 4ème année RP
16 févr. 2022, 19:20
Bonjour !
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce genre de jeux, j'aimerai donc, si cela est possible, avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner. Par rapport à la maison, je dirai que j'ai une préférence pour Poufsouffle ou Serdaigle car les caractéristiques des personnages (en règle générale par rapport aux valeurs par exemple) ressemblent peut-être plus à mon personnage mais cela ne me dérange absolument pas d'avoir une personne d'une autre maison. Par rapport au genre ou autre, je suis ouverte à tout
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce genre de jeux, j'aimerai donc, si cela est possible, avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner. Par rapport à la maison, je dirai que j'ai une préférence pour Poufsouffle ou Serdaigle car les caractéristiques des personnages (en règle générale par rapport aux valeurs par exemple) ressemblent peut-être plus à mon personnage mais cela ne me dérange absolument pas d'avoir une personne d'une autre maison. Par rapport au genre ou autre, je suis ouverte à tout
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
16 févr. 2022, 19:22
Bonjour Lucia,Lucia Varalta a écrit : 16 févr. 2022, 19:20 Bonjour !
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce genre de jeux, j'aimerai donc, si cela est possible, avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner. Par rapport à la maison, je dirai que j'ai une préférence pour Poufsouffle ou Serdaigle car les caractéristiques des personnages (en règle générale par rapport aux valeurs par exemple) ressemblent peut-être plus à mon personnage mais cela ne me dérange absolument pas d'avoir une personne d'une autre maison. Par rapport au genre ou autre, je suis ouverte à tout![]()
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile
16 févr. 2022, 19:22
Salut Lucia !Lucia Varalta a écrit : 16 févr. 2022, 19:20 Bonjour !
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ce genre de jeux, j'aimerai donc, si cela est possible, avoir un parrain ou une marraine pour m'accompagner. Par rapport à la maison, je dirai que j'ai une préférence pour Poufsouffle ou Serdaigle car les caractéristiques des personnages (en règle générale par rapport aux valeurs par exemple) ressemblent peut-être plus à mon personnage mais cela ne me dérange absolument pas d'avoir une personne d'une autre maison. Par rapport au genre ou autre, je suis ouverte à tout![]()
Si tu le veux bien, je peux être ton parrain
Édit : trop lent
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
17 févr. 2022, 00:16
Suite à une confirmation par hibou, j'annonce que :
@Lucia Varalta
Il me reste 2 places.
Je t'envoie un hibou dans quelques instantsLucia Varalta devient un bébé hippogriffe !
Il me reste 2 places.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
18 févr. 2022, 22:39
Emma Crawford prend son envol !
Merci à toi !
@Emma Crawford
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 févr. 2022, 16:39
Bonjour, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine s'il-vous-plaît si une âme charitable veut bien de moi