21 févr. 2022, 17:26
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! 
Je t'envoie un hibou très vite !
Il me reste 1 place.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Santiago Michael devient un petit nuage !
Je t'envoie un hibou très vite !
Il me reste 1 place.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 févr. 2022, 18:27
Bien sûr Eleanore !Eleanore Mercado a écrit : 21 févr. 2022, 12:42 Bonjour ! Je n'ai été répartie qu'hier, donc je suis un peu perdue !![]()
Je voudrais bien que @Megan Arrington devienne ma marraine s'il te reste des places et que tu le veux bien sûr !
Merci d'avance !
Je t'envoie un hibou tout de suite !
Eleanore Mercado devient ma filleule
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 févr. 2022, 18:59
@Ella Figne je veux bien Merci!
Les Serpentard c'est les meilleurs!!! 🐍
Les Serpentard c'est les meilleurs!!! 🐍
21 févr. 2022, 19:43
Je t'envois rapidement un hibou !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Léa Ghaot devient ma filleule
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
22 févr. 2022, 00:19
Euh... bonjour. Je suis un nouvel élève ici, et j'suis un peu perdu... il paraît qu'on peut avoir des parrains/marraines, et ça me semblait intéressant... pas que j'sais pas me débrouiller seul hein! Enfin, si, c'est la raison pour laquelle je suis ici... mais c'est qu'un détail! En tout cas... J'trouvais que le profil de @Zoey Redfly avait l'air cool... si jamais elle a de la place pour quelqu'un de plus, j'aimerais beaucoup!
22 févr. 2022, 00:44
Coucou DylanDylan Baguets a écrit : 22 févr. 2022, 00:19 Euh... bonjour. Je suis un nouvel élève ici, et j'suis un peu perdu... il paraît qu'on peut avoir des parrains/marraines, et ça me semblait intéressant... pas que j'sais pas me débrouiller seul hein! Enfin, si, c'est la raison pour laquelle je suis ici... mais c'est qu'un détail! En tout cas... J'trouvais que le profil de @Zoey Redfly avait l'air cool... si jamais elle a de la place pour quelqu'un de plus, j'aimerais beaucoup!
Dylan Baguets devient un petit chou à la crème
Il me reste 4 places
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
22 févr. 2022, 19:22
Bonjour, j’ai déjà une marraine mais elle n’est pas souvent connectée donc si je pouvais en avoir une autre idéalement a poufsouffle ou a gryffondor mais sinon je suis prenant de toute le monde ça serait très sympa. Merci et au revoir
22 févr. 2022, 19:59
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai très peu de connaissance sur cette plateforme et je me sens un peu perdue pour ce qui concerne toutes les manipulations à faire, est-il possible que @Maximilian Volts me prenne pour un parrainage ?
Bonne fin de journée à vous
Jude HARPER.
Jude HARPER.
22 févr. 2022, 20:14
Bonsoir,Jude Harper a écrit : 22 févr. 2022, 19:59 Bonjour, je suis nouvelle et j'ai très peu de connaissance sur cette plateforme et je me sens un peu perdue pour ce qui concerne toutes les manipulations à faire, est-il possible que @Maximilian Volts me prenne pour un parrainage ?![]()
Avec plaisir !
Jude Harper devient ma filleule.
Je t'envoie un hibou !
@Lili Damien, @Steve Kapp, si vous revenez par ici, n'hésitez pas à m'envoyer un hibouJ'annonce également que Lili Damien et Steve Kapp sont portés disparus.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
23 févr. 2022, 23:01
Bonjour, bonsoir,
Je suis Aubrey et je cherche un parrain ou une marraine.
J'aimerais pouvoir être pris sous l'aile d'@Elyna Oak si cela est possible.
Merci par avance et bonne journée/soirée/nuit.
Je suis Aubrey et je cherche un parrain ou une marraine.
J'aimerais pouvoir être pris sous l'aile d'@Elyna Oak si cela est possible.
Merci par avance et bonne journée/soirée/nuit.