7 mai 2023, 19:04
 Flood  Discussions de comptoir
Krobley a écrit : 7 mai 2023, 18:37 En parlant de club, celles et ceux qui ont accès à la Poire à Chatouiller, j’espère que vous viendrez nombreux les dimanches matins pour cuisiner avec Krobley :D

Si vous n’y avez pas accès, faites des devoirs, les enfants !
Abonnée et hâte de découvrir la suite !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
7 mai 2023, 19:05
J'avais déjà remarqué que Hio était beaucoup plus souple au niveau des règles que PFR, mais justement je trouve que l'encadrement de ce dernier est plus agréable pour jouer !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mai 2023, 19:16
Kimberly Harlez a écrit : 7 mai 2023, 19:05 J'avais déjà remarqué que Hio était beaucoup plus souple au niveau des règles que PFR, mais justement je trouve que l'encadrement de ce dernier est plus agréable pour jouer !
Je plussoie. La créativité se déploie beaucoup mieux quand elle est encadrée. :)
C'est contre-intuitif mais c'est la vérité !

Si je dis : "invente moi une histoire en 10 min avec ces 3 objets (que je donne au pif et qui généralement n'ont rien à voir - ex : grenouille, agrafeuse, verre) dont l'un doit être sur le point de détruire l'humanité, l'autre presque la sauver et le dernier y réussir" vous allez être étonnés du résultat ! :) Testé et approuvé au bureau !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 mai 2023, 19:39
Jørn Jårlegmund a écrit : 7 mai 2023, 18:53
Carry Harrison a écrit : 7 mai 2023, 18:41
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 18:36 quel âge dois-tu avoir ?
15 ans minimum ^^

Also, you mentionned that you're from HIO, I'm also from there but I kinda give up on my character :sweatingbullets: Welcome to PFR ! If you need any help, please lmk !
Techniquement l'âge minimum légal pour travailler dans le monde sorcier britannique est de 17 ans que l'emploi soit saisonnier ou non. Du moins c'est ce qui est écrit dans le sujet Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces donc j'espère pour votre famille qu'il n'y aura pas d'inspection :wise:
Ah quand je parlais de ca je parlais plutot d'un stage pour les adolescents, mais oui , pour travailler offi, il faudra etre plus de 17 ans ^^

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
7 mai 2023, 19:43
Carry Harrison a écrit : 7 mai 2023, 18:41
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 18:36 quel âge dois-tu avoir ?
15 ans minimum ^^

Also, you mentionned that you're from HIO, I'm also from there but I kinda give up on my character :sweatingbullets: Welcome to PFR ! If you need any help, please lmk !
d'accord, donc ça ne va pas être avant un moment
ok thank you so much Carry xxx

Cass Awksley
7 mai 2023, 19:55
Wow :shock2: ! D’un coup il y a tellement de personnes qui viennent de la version anglaise ici :lol: !

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
7 mai 2023, 20:15
Faye Wonder a écrit : 7 mai 2023, 19:55 Wow :shock2: ! D’un coup il y a tellement de personnes qui viennent de la version anglaise ici :lol: !
ouais tu as 4 nouveaux anglais xx

Cass Awksley
7 mai 2023, 20:17
On a l'impression que ça doit pas être très chouette la version anglaise si ça fait fuir les joueurs comme ça :lol:.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
7 mai 2023, 20:18
aah non j'avais besoin de développer mon français pour le gcse alors j'ai décidé que je devrais vérifier poudlard x

Cass Awksley
7 mai 2023, 20:23
Le GCSE ? Kesako ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop