Whisky Pur Flood
Après, en soi ça fait plus de dramas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est ce que je me disais hahaThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 13:27A force, on va croire que tu cherches à faire de la pubRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 12:50 Devenez bi ? Au moins vous aurez plus de chances pour trouver l’amour de la vie de votre protégé...![]()
Après je suis dans la team donc ça me va
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Petite question, je suis nouvelle, c'est quoi (et où) les RP libres?
Whisky Pur Flood
Coucou Soline !Soline Hinman a écrit : 26 févr. 2026, 13:29 Petite question, je suis nouvelle, c'est quoi (et où) les RP libres?
Si tu cherches les RP libres, tu peux aller ici
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Le fameux
Donnez-moi un D ! Donnez-moi un R ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! DRAMA
D’ailleurs question pour vous le chaudron, est-ce que vous aussi vous prenez un malin plaisir à foutre votre PJ dans des situations (objectivement) nulles pour lui ou elle ? Ou je suis juste une psychopathe
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
T'es juste une psychopathe... Comment ça, c'était pas la réponse attendue ? Ah...
Whisky Pur Flood
DRAMAAAOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:33Le fameux![]()
Donnez-moi un D ! Donnez-moi un R ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! DRAMA
D’ailleurs question pour vous le chaudron, est-ce que vous aussi vous prenez un malin plaisir à foutre votre PJ dans des situations (objectivement) nulles pour lui ou elle ? Ou je suis juste une psychopathe![]()
Si je fous Emeline dans des situations désastreuses juste pour la voir galérer ? Boh, ce n'est clairement pas mon genre...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Effectivement c’était pas la réponse attendue
Genre vous aimez pas créer des drama, voir des traumas dans la vie de vos persos ? Vraiment vraiment pas ? Même pas un tout petit peu ?
Édit : haaaaa bah voilà je savais bien !
Genre vous aimez pas créer des drama, voir des traumas dans la vie de vos persos ? Vraiment vraiment pas ? Même pas un tout petit peu ?
Édit : haaaaa bah voilà je savais bien !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
J'essaye de préserver Elam des traumas, mais les dramas je fonce ! 
Enfin, si c'est cohérent
Enfin, si c'est cohérent
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255