15 mars 2022, 08:58
Parrainage à Grande Échelle !
Bienvenue LénaLéna Benatsou a écrit : 15 mars 2022, 08:12 Bonjour bonjour
Je suis en 1ere année à Griffindor et je cherche une marraine qui puisse m'aider sur le site.
Quelqu'un serais intéressé ?
Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
15 mars 2022, 09:50
Bienvenue Léna !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
15 mars 2022, 12:54
Ohhjhhh oui !
Merci beaucoup !
✨ Sic itur ad Astra ✨
Merci beaucoup !
✨ Sic itur ad Astra ✨
15 mars 2022, 17:37
Bonjour,
J'annonce que :
Il me reste 4 places.
#457898 · 4ème année RP
J'annonce que :
Jacob Wills devient une Libellule Égarée.
@Jacob Wills, si tu reviens, fais-moi signe !
Il me reste 4 places.
#457898 · 4ème année RP
15 mars 2022, 17:48
Bonsoir,
J'annonce que :
Il me reste 3 places.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
J'annonce que :
Lupo Reg s'est dissous dans l'air.
@Lupo Reg, n'hésite pas à passer par ma volière si tu reviens !
Il me reste 3 places.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
15 mars 2022, 18:51
Mise à jour du parrainage : 15/03/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 mars 2022, 23:08
Super Léna !

Un hibou arrive dans ta volièreJ'annonce qu'@Léna Benatsou devient une étoile naissante
★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★
17 mars 2022, 18:50
Bonjout je suis nouvelle et je cherche un parrain / une marraine plutôt a serdaigle. Merci beaucoup et bonne fin de journée
17 mars 2022, 19:18
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux !Lorraine Wood a écrit : 17 mars 2022, 18:50 Bonjout je suis nouvelle et je cherche un parrain / une marraine plutôt a serdaigle. Merci beaucoup et bonne fin de journée
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP