Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je connais, mais il ne faut pas un compte Microsoft pour l'utiliser?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 25 janv. 2024, 21:42 Je connais, mais il ne faut pas un compte Microsoft pour l'utiliser?
Si :)
Tu utilises laquelle toi ?

J'adore ! Cette situation aurait tellement pu m'arriver ! Heureusement mon entourage sait à quel point je vénère ma maison Serpentard :wise:
Envoyée à Serpentard sur tous les sites, notamment l'officiel, sauf le seul jeu plus que potable -même génial- de l'univers HP. Si c'est pas fun ! :lol: T-)

L'enfer, c'est les autres.
Celle-ci. J'utilisais Bing avant, mais comme cela fait un moment que j'ai plus eu besoin de me concentrer à mon comte, j'ai oublié mon mot de passe. C'est pour cette raison que j'ai cherché autre chose. Tu connais celle que j'utilise ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 25 janv. 2024, 21:46 Celle-ci. J'utilisais Bing avant, mais comme cela fait un moment que j'ai plus eu besoin de me concentrer à mon comte, j'ai oublié mon mot de passe. C'est pour cette raison que j'ai cherché autre chose. Tu connais celle que j'utilise ?
Je suis déjà tombé dessus, mais je l'ai jamais utilisé. Elle est bien ?

Erin Gray-Feather a écrit : 25 janv. 2024, 21:44
J'adore ! Cette situation aurait tellement pu m'arriver ! Heureusement mon entourage sait à quel point je vénère ma maison Serpentard :wise:
Envoyée à Serpentard sur tous les sites, notamment l'officiel, sauf le seul jeu plus que potable -même génial- de l'univers HP. Si c'est pas fun ! :lol: T-)

Ah oui ? Et bah dis donc, en effet c'est drôle ! Bon les Serdaigle sont une superbe maison aussi donc c'est cool !

De mon côté je suis Serpentard partout, sur tout les sites. Serpentard dans l'âme. Je suis née avec des écailles T-)

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
De mon côté j'suis gryffondor partout sauf sur l'officiel que j'ai jamais fait car j'ai jamais pu le trouver

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je suis également Serpentard, d'après le site officiel, non officiels et d'après moi :)
Mais ici c'est Gryffondor :grin:

Erin Gray-Feather a écrit : 25 janv. 2024, 21:44
Je te rejoins Erin ! L'officiel après l'avoir utilisé quatre fois plus jeune j'étais tombée en alternance sur Serpentard et Poufsouffle et plus récemment à Serdaigle, ma maison étant le premier de tous est donc Serpentard que j'aime de tout mon cœur. Il a fallu qu'Aleyna soit une Gryffondor, j'ai un amie qui est Gryffondor qui c'est moquée de moi en l'apprenant parce que je peux plus critiqué sa maison :cry2:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
De mon côté tous les tests que j'ai fait mon dit que j'étais une bleue et bronze sauf ici.
Oui, elle est très bien. C'est avec elle que j'ai fait mon vava actuel.