8 mai 2023, 13:56
Discussions de comptoir
Madame bonjour ! Une petite bière ? Ou bien quelque chose de plus fort ? 
Mais tut tut tut, pas d'alcool pour les nainbus !
Mais tut tut tut, pas d'alcool pour les nainbus !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
8 mai 2023, 13:58
Discussions de comptoir
Ah bon, je ne peux pas prendre un verre de vodka.
Dommage...
Dommage...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 mai 2023, 13:59
Discussions de comptoir
Mais ! Et puis quoi encore ?! Retournez réviser vos petits sorts de premières année et tenez-vous loin de mes bouteilles !
8 mai 2023, 14:02
Discussions de comptoir
Je considère que je ne suis pas un nainbus du haut de mes 1m60 et puis l'âge, c'est dans la tête
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
8 mai 2023, 14:03
Discussions de comptoir
Pas d'alcool pour les petits? Mais avec de la chance ça va en pousser certains aux sommeils, ça évitera de dire des bêtises pour certains
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 mai 2023, 14:03
Discussions de comptoir
C'est clair ! Moi mes parents me donnaient du Whisky Pur Feu au petit déjeuner et tout s'est très bien passé, d'ailleurs je pense que ça a considérablement augmenté mes capacités
Vous devriez m'en donner un petit verre Miss, juste pour m'aider avec mes études...
Vous devriez m'en donner un petit verre Miss, juste pour m'aider avec mes études...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mai 2023, 14:04
Discussions de comptoir
Aucun alcool pour les nainbus, peu importe leur taille. Ne me forcez pas à sortir ma manticore de compagnie.
Discussions de comptoir
Certains useraient-ils du sort de vieillissement pour accéder à la boisson ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Discussions de comptoir
Oui bah on peut juste mettre des somnifères dans vos jus de citrouille
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
8 mai 2023, 14:10
Discussions de comptoir
Moi je viens commander un Mojito pour ma maman, elle est cachée là-bas au fond mais promis je lui amène.Stéphanie Lilith a écrit : 8 mai 2023, 14:04 Aucun alcool pour les nainbus, peu importe leur taille. Ne me forcez pas à sortir ma manticore de compagnie.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.