À travers les pages
A ok cool j’irai voir au fait tu est allé voir la légende des quatre ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Le un ducou ? Il sont vraiment bien et j’en suis au début de trois
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Ah je connais de nom mais çaarle de quoi en fait ?
À travers les pages
Oh la Passe Miroir ! J'ai lu le premier tome il y a longtemps mais je n'avais pas trop accroché... Ma mère les dévore par contre
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
À travers les pages
La passe miroir à la page 288?
À travers les pages
Ta mère, ca pourrait être moiAlex Fischbach a écrit : 6 avr. 2024, 15:49 Oh la Passe Miroir ! J'ai lu le premier tome il y a longtemps mais je n'avais pas trop accroché... Ma mère les dévore par contre![]()
À travers les pages
Ooohhhh, les passes-miroirs !! Je connais, et j’ai les 3 tomes chez moi… J’avais commencé à lire il y a trois ou quatre ans, mais comme toi, Alex, je n’avais pas vraiment accroché. Peut-être à retenter, quand ma pile de livre aura un peu régressé !
En ce moment, je suis en train de lire « sans crier gare », de Gary D. Schmidt… est-ce que qqn connaît ?
En ce moment, je suis en train de lire « sans crier gare », de Gary D. Schmidt… est-ce que qqn connaît ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR