Flood Discussions de comptoir

D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue Hermione :disguise: bon moi ça me dérange pas ça fait un potentiel ennemi politique en moins hehehe

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alf Wytte a écrit : 8 mai 2023, 18:58 Qui a donné un coup de pied à un elfe ? Hein ? :lol: de nouveaux drames ? Appelez Hermione elle sera ravie T-)
@Addison Peacock
elle a donné un coup de pied à un elfe

Cass Awksley
Kimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:00 D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue Hermione :disguise: bon moi ça me dérange pas ça fait un potentiel ennemi politique en moins hehehe
Kim veut se lancer dans la politique :cute: ?

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Cass Awksley a écrit : 8 mai 2023, 19:00
Alf Wytte a écrit : 8 mai 2023, 18:58 Qui a donné un coup de pied à un elfe ? Hein ? :lol: de nouveaux drames ? Appelez Hermione elle sera ravie T-)
@Addison Peacock
elle a donné un coup de pied à un elfe
Oooohhh ! Je veux le lien du RP pour aller le lire :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Heeeee oui même si pour l'instant elle le sait pas :wise:
Elle veut être avocate sorcière en entrant à l'ISDM mais c'est prévu qu'elle change d'avis au final niark niark niark

Je vous conseille d'aller lire ma fanfic qui en parle un peu au final :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Eh oh, on respecte les elfes s'il vous plaît :whip:

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Kimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:00 D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue Hermione :disguise: bon moi ça me dérange pas ça fait un potentiel ennemi politique en moins hehehe
Elle a sûrement du se prendre de très longues vacances avec Ron. : wise :
Être devenu ministre de la magie ça a du bien payer !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Après la mort de Harry oui j'imagine bien :cry2:

Pas de nouvelle de ses enfants aussi lol

Kimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:09 Après la mort de Harry oui j'imagine bien :cry2:

Pas de nouvelle de ses enfants aussi lol
J'ai l'impression qu'à part James Potter II, tous les enfants de nos héros ont disparus c'est vrai. :crylaugh:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
J'ai pas suivi non plus mais il est devenu quoi James II ? :disguise:

Ah la la, c'est encore plus d'idées pour nos MJs ça :wise: