27 avr. 2022, 09:45
Parrainage à Grande Échelle !
Sur la petite palette que tu as au-dessus du truc pour écrire les messages, il y a un @. Il faut que tu appuies dessus et ça donnera ça (mention)(/mention). Il te reste plus qu'à écrire le nom de la personne entre les deux mots
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
27 avr. 2022, 09:51
Bonjour , je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir @Ludmilla Diamond comme marraine pour qu'elle m'aide car je suis perdu et j'aimerai découvrir le site
Et merci Cheryl Styles
Et merci Cheryl Styles
Dernière modification par Megan Arrington le 27 avr. 2022, 09:53, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement double post
27 avr. 2022, 12:19
Comme vu par hibou, c’est avec plaisir !rose sebaoun a écrit : 27 avr. 2022, 09:51 Bonjour , je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir @Ludmilla Diamond comme marraine pour qu'elle m'aide car je suis perdu et j'aimerai découvrir le site
Et merci Cheryl Styles![]()
rose sebaoun devient un petit nuage !
Il me reste 1 place
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 avr. 2022, 12:48
Bonjour à tous,
Ayant du quitter le site juste après mon inscription, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu vraiment profiter de mon parrainage. Alors après avoir demander l'autorisation au directeur de ma super maison et à mon ancienne marraine, qui ont eu la gentillesse et la compréhension d'un ange (Merci encore à vous deux
)
Je me permets de revenir vers vous, pour demander à Miss @Zoey Redfly d'être ma marraine, si cela est toujours possible ?
En vous remerciant grandement
Allez les aiglons ! !
#2770b9
Ayant du quitter le site juste après mon inscription, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu vraiment profiter de mon parrainage. Alors après avoir demander l'autorisation au directeur de ma super maison et à mon ancienne marraine, qui ont eu la gentillesse et la compréhension d'un ange (Merci encore à vous deux
Je me permets de revenir vers vous, pour demander à Miss @Zoey Redfly d'être ma marraine, si cela est toujours possible ?
En vous remerciant grandement
Allez les aiglons ! !
#2770b9
27 avr. 2022, 17:01
Hello !
J'annonce que :
N'hésites pas à me faire signe si tu repasses dans le coin 
C'est donc avec plaisir que je reprend Helena Sangrey dans ma team de crème
Il ne me reste plus de place
J'annonce que :
@Laureen Morgan est devenue une crème renversé![]()
C'est donc avec plaisir que je reprend Helena Sangrey dans ma team de crème
Helena Sangrey redevint un p'tit choux à la crème !
Il ne me reste plus de place
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
28 avr. 2022, 08:57
J'annonce la disparition de @Circé Sokolov et @Margaux Cooper.
5ème année RP en 2047/2048
5ème année RP en 2047/2048
28 avr. 2022, 23:50
Hello à tous et à toutes !
Je suis aussi nouvelle, et j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas, ce serait possible ?
Merci d'avance
Je suis aussi nouvelle, et j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas, ce serait possible ?
Merci d'avance
29 avr. 2022, 09:09
Hello ! Je viens annoncer qu'@Aaron Smith vole désormais de ses propres ailes ! 
Il ne me reste pas de place.
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Il ne me reste pas de place.
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
29 avr. 2022, 11:46
Bonjour Ophélie !Ophélie Lancastre a écrit : 28 avr. 2022, 23:50 Hello à tous et à toutes !
Merci d'avance![]()
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux !
Edit DP : Après confirmation par hibou :
Ophélie Lancastre devient une petite loutre !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
1 mai 2022, 20:22
Mise à jour du parrainage : 01/05/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent