La Galerie d'Avatars
@Alex Foster j'ai fait ça meme si je suis pas sure pour la couleur des cheveux, je peux la changer si tu veux
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Reducio

◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est super !
La Galerie d'Avatars
@Caroline Koupalla, j'ai tenté ça ! 
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Magnifique Ludmilla!
Merciii
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
La Galerie d'Avatars
@Summer Flour, j'ai tenté deux teintes de cheveux, dit moi si ça te corresponds
Edit : J'avais pas vu la deuxième image !
Du coup je t'en ai aussi fait deux, la deuxième si tu voulais que la lumière soit plus accentuée
Reducio

Reducio

Edit : J'avais pas vu la deuxième image !
Du coup je t'en ai aussi fait deux, la deuxième si tu voulais que la lumière soit plus accentuée
Reducio

Reducio

◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Bonjour saison de Noel en approche dit nouveau vava , une âme charitable peut-elle mettre ces deux vava aux couleur de Noel et à la bonne taille . Merci beaucoup pour le travail fourni belle journée Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
@Bella King
Voilà, j’ai essayer quelques petits truc en espérant que ça te plaise, n'hésite pas à me prévenir pour la moindre modification.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Voilà, j’ai essayer quelques petits truc en espérant que ça te plaise, n'hésite pas à me prévenir pour la moindre modification.
Reducio

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
C'est super merci beaucoup Alice
4ARP 2048/2049.
4ARP 2048/2049.