La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je viens pour une demande ! Sur cette avatar, pourriez vous :
Enlever le chat et mettre un hibou comme celui dans le reducio
Le mettre un peut plus e mode Noël sans rien rajouter sur le personnage je ne sais pas si vous voyez
Merci d'avance !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Enlever le chat et mettre un hibou comme celui dans le reducio
Le mettre un peut plus e mode Noël sans rien rajouter sur le personnage je ne sais pas si vous voyez
Reducio

Merci d'avance !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Bonsoir (encore moi)
Quelqu'un pourrait mettre ce rat sur mon vava s'il vous plait (en enlevant le fond blanc du rat)
Merci d'avance!
Admiratrice de Max Graham
Quelqu'un pourrait mettre ce rat sur mon vava s'il vous plait (en enlevant le fond blanc du rat)
Reducio

Merci d'avance!
Admiratrice de Max Graham
La Galerie d'Avatars
@Stacy Judois
Pas de souci, le sujet est fait pour ça, non ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Pas de souci, le sujet est fait pour ça, non ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
@Stacy Judois voilà pour toi
@Gabrielle Gray voilà ce que j'ai fait, la qualité est pas ouf désolé
EDIT : devancé
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Reducio

@Gabrielle Gray voilà ce que j'ai fait, la qualité est pas ouf désolé
Reducio

EDIT : devancé
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aurais une demande un peu spéciale. J'ai une amie qui s'est créé un compte mais comme nous sommes toutes les deux des quiches en retouche d'images, aucune de nous n'est capable de modifier la couleur des cheveux de cette image.
Est-ce qu'une âme charitable saurait mettre proprement les cheveux de cet avatar d'un brun (tirant légèrement vers le roux ? Mais très léger.)
Merci beaucoup d'avance !
Belle soirée !
J'aurais une demande un peu spéciale. J'ai une amie qui s'est créé un compte mais comme nous sommes toutes les deux des quiches en retouche d'images, aucune de nous n'est capable de modifier la couleur des cheveux de cette image.
Reducio

Est-ce qu'une âme charitable saurait mettre proprement les cheveux de cet avatar d'un brun (tirant légèrement vers le roux ? Mais très léger.)
Merci beaucoup d'avance !
Belle soirée !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
La Galerie d'Avatars
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 1 déc. 2021, 15:48 Coucou @Lyam Murphy, je m'occupe de toi !
Edit : J'ai essayé deux trucs, dis-moi si tu souhaites plus de détails ou si tu veux complètement
Reducio
Alice Smith a écrit : 1 déc. 2021, 17:43 Voilà pour toi, en espérant que ça soit à ton goût, au moindre souci, n’hésite pas.
Génial ! Merci beaucoup à toutes les deux ! J'en met une prochainement !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
La Galerie d'Avatars
Hello !
@Theresa McDonoug, au cas-où, je t'ais fais ça
@Cahrlotte Dwight, voici pour ton amie (cet avatar est magnifique)
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
@Theresa McDonoug, au cas-où, je t'ais fais ça
Reducio

@Cahrlotte Dwight, voici pour ton amie (cet avatar est magnifique)
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Oh merci beaucoup @Ellana Memoria! C'est vraiment trop beau je pense que ça va lui plaire ! (je peux juste t'embêter un tout petit instant ?
)
Une toute petite mèche a été oubliée derrière le dos à droite tu crois que tu pourrais la mettre de la même couleur ?
(j'imagine que tu reconnais le personnage qui est représenté dessus ?
)
Une toute petite mèche a été oubliée derrière le dos à droite tu crois que tu pourrais la mettre de la même couleur ?
(j'imagine que tu reconnais le personnage qui est représenté dessus ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde. Avec les fêtes qui approchent, tous commencent à revêtir leurs plus beaux apparats de Noël. Or, un soucis se pose pour moi, et il est très simple : je suis nul en montage. Une âme charitable pourrait-elle m'offrir de l'attention et de faire de moi la rein de Noël ? 
Je ne demande pas grand chose, seulement mon avatar (ou une image de ma fiche/de mon profil) décorée pour Noël. Ça peut être ce que vous voulez, simple bonnet jusqu'à guirlandes si vous avez le soucis du détail, je suis preneur de la première proposition, j'essaye surtout de rentrer dans l'esprit des fêtes sur le site.
AGoodwin. - #78905a
Je ne demande pas grand chose, seulement mon avatar (ou une image de ma fiche/de mon profil) décorée pour Noël. Ça peut être ce que vous voulez, simple bonnet jusqu'à guirlandes si vous avez le soucis du détail, je suis preneur de la première proposition, j'essaye surtout de rentrer dans l'esprit des fêtes sur le site.
AGoodwin. - #78905a