Inscription
Connexion

23 août 2021, 16:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésitation Evie Parkson, qui m'a l'air très sympathique et rigolote. Une vraie bouffée d'air frais au quotidien :wise: pensez-y, je dois la supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare (ou le divorce) :whistling:

J'adopte Maya Caldin ! Une nouvelle tête qui a sûrement besoin de mamans aussi attentionnée que moi très portée sur la torture les scies et tout le tralala et Evie :cute:

Et je tue Isadora Smith. Tu m'avais l'air adorable, avec un prénom aussi joli, mais je ne peux, hélas, prendre dans mes filets qu'une seule personne à la fois ! :tongue:

Je relance avec une belle brochette de lions : Ennis O'Belt, Charline Rivers et Jacob Tramontane (soyez gentils il a survécu au Dominion) !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

23 août 2021, 16:33
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors alors, j’épouse bien évidemment Charline Rivers qui est la petite amie de Ginny inRP et parce que je l’adore aussi HRP, c’est une super amie :cute:

J’adopte Jacob Tramontane parce qu’il vient de sortir vivant du dominion, ce serait dommage qu’il meure juste après :rofl:

Et malheureusement je tue Ennis O’Belt pour me la raconter en mode « j’ai tué une préfète » et comme ça, on aura 50% de chances en moins de se faire attraper en faisant la fiesta dans le dortoir :wise:

Je relance avec : Ruby Everheart, Iris Wards et pour finir Pauline Jackson (attention à ce que vous allez dire :wise: )

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

23 août 2021, 16:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse la mystérieuse, la magnifique, la trop trop belle Ruby Everheart, je pouvais pas faire autre chose parce que je ne peux pas tuer cette divinité ni épouser Iris sinon Maëlle me tuera en me transformerait en champignons :decayed:

Nous adopterons Iris Wards parce que c’est aussi une de mes super coupines :P

Et je tue Pauline Jackson parce que sa maison nous a dépassé au sablier alors qu’on allait faire notre triple victoire :wise:
Que ferais vous de Gianna Evans, Elfie Sweetheart Et Elfie Chassin ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

23 août 2021, 18:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfie Chassin car c'est la classe d'être mariée à une championne de Quidditch qui à attraper le vif d'or :meninblack: En plus, je peux pas tuer ma super ancienne marraine ! :cute:
J'adopte Gianna Evans, car elle a l'air vraiment super sympa et je sens qu'on va bien s'entendre
Je tue donc Elfie Sweetheart car elle a soutenu l'ennemie les Serpentard en tant que Cheerleader.
Je relance avec Marine Baylacq, Lili Cooper et Jeffrey Hunter

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

23 août 2021, 19:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marine Baylacq. Le dessin de Poudlard dans sa fiche... waouh. Je le veux (et je te veux pour femme). Ensemble, nous dessinerons une histoire heureuse, j'en suis certain.
Je vais adopter Lili Cooper. Parce que si je soutiens Leo, je soutiens par extension toutes les victimes in-RP d'un certain Serpentard dont je tairai le nom T-). Et puis qui n'aurait pas juste envie de prendre dans ses bras la Lili en train de pleurer de ce RP ?
Il me reste à tuer Jeffrey Hunter, personne incroyable dont le jeu de mots qui lui sera fatal (qui part à la chasse perd sa place) ne saurait rendre compte.

Et le trio suivant sera : Aude Luneau, Sildnir et Elina Montmort.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

23 août 2021, 19:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort parce-que elle a gagné le tournoi des trois sorciers et parce-qu'elle est trop sympatoche ! :P
J'adopte Aude Luneau parce-que au moins je peux l'aider à gérer l'hôpital. Et aussi parce que j'adore son vava ! :love:
Je tue Sildnir parce-que elle se la pète trop étant une princesse ! 8)
Je relance avec Nélya Marks, Elfie Sweetheart et Mark Dole.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

23 août 2021, 19:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elfie Sweetheart car elle aussi elle à l’air trop sympa est drôle, jusqu’à ce que la mort nous sépare ma chère :wise:

Nous adopterons ma chère Nélya Marks comme ça Elfie lui apprendra l’art de manier la scie et de torturer ce qui sont méchant avec elle et moi je lui apprendrai à tirer à l’arc :innocent:

Et je tue maloncontreusement M’sieur Dole car euh bah il était mieux avec son collier de pâte en vava :P
Que ferais vous de Pauline Jackson, Quentin Delamare et d’Alexandre Bellanger ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

24 août 2021, 10:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexandre parce qu'il faudra bien qu'ils se consolent mutuellement du départ de Lydia mais que l'adopter ce serait pas possible :cry:

Nous adopterions Quentin parce qu'il faudrait une petite ressemblance père/fils.

Et nous abbandonnerons Pauline parce qu'il me faudrait éliminer toutes les filles pour éviter qu'Alexandre m'abandonne :grin:

Je relance avec April Always, Circeia Alekhina et Saphyr Harrison
Dernière modification par Erza McGowan le 27 août 2021, 10:32, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 août 2021, 21:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse April parce qu'elle est beaucoup beaucoup trop mignonne et qu'elle ressemble à un petit nuage tout plein de bonnes choses.

J'adopet Saphir pour pas qu'elle prenne le chemin de Carry et pour la surveiller T-)

Je tue Circeia parce que les études c' est trop dur de toute façon.

Je relance avec... Edwin Wellhister, Edmund Dale et Brett Carter ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi

26 août 2021, 21:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Edmund car il est doué sur un balai donc il va pouvoir m’apprendre 2/3 trucs !
J’adopte Edwin pour qu’il écrive des articles sur sa mère !
Et du coup je tue Brett parce que de toute façon si je l’épouse Carry me tue alors bon…

Je relance avec : Lydia Holmes, Will Robbs et Maddie Joy

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer