Inscription
Connexion
13 nov. 2022, 13:32
Le sondage
1. Quel est le dieu grec qui ressemble le plus à votre personnage ?

Poséidon car elle aime nager.

2. Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs ?

Tatiana les avait découvert quand elle avait 8 ans. Alors qu'elle sautait dans la neige, celle-ci se déployait très haut autour d'elle.

3. Quelle saison correspond le mieux à votre personnage ?

L'été car elle adore aller à la plage quand il fait chaud.

4. Si votre personnage avait la possibilité de passer ses grandes vacances à Poudlard, le ferait-il ?

Non. Elle préfère les passer avec sa famille.

5. Quel métier d’art pourrait faire votre personnage ?

Je pense qu'elle pourrait devenir actrice car elle aime faire du théâtre.

6. Quelle est la plus terrible erreur que votre personnage a faite ?

Alors qu'elle coupait une planche en carton avec un cutter, elle s'était coupée le doigt. Elle avait dû faire 4 points de suture.

7. Quelle matière à Poudlard n’attire pas du tout ton personnage ?

L'Histoire de la Magie car elle déteste de devoir étudier des dates et les cours sont très longs pour elle.

8. Qu’est-ce qui motive ton personnage à faire des efforts dans ses études ?

Ce qui la motive est d'apprendre tout ce qu'elle peut pour pouvoir ensuite choisir un métier qui lui plaira plus tard.

9. Comment s’est déroulée la scolarité pré-Poudlard de votre personnage ? A-t-il été à l’école moldue ou a-t-il reçu une éducation sorcière ?

Elle avait été dans une école moldue vu qu'elle ne savait pas qu'elle était une sorcière. Elle avait des bonnes notes.

10. Votre Personnage vit-il dans le lieu qui lui est idéal ou s’imaginerait-il plutôt mieux ailleurs ?

Elle préférerait vivre à la campagne.

11. A quel style de lecture pourriez-vous apparenter votre personnage ?

Elle serait de style philosophique car elle est capable de se remettre en question et d'écouter les avis des autres.

12. Quel est votre plus grand rival ?

Elle n'a pas de rivaux pour l'instant vu qu'elle n'aime pas la compétition.

13. Quel forme prendrait l'épouvantard de votre personnage et quelles seraient les conséquences du sortilège Riddikulus sur lui ?

Il prendrait la forme d'un vampire pâle avec du sang qui coulerai de ses lèvres en la regardant. En lui lançant riddikulus, il se retrouvait enfermé dans une petite boîte avec des smileys dessus.

14. En quoi ton personnage se différencie-t-il de toi ?

Il se trouve qu'elle sait nager alors que je ne le sais pas. Elle est aussi beaucoup moins timide que moi.

15. Qu’elle est le plus grand rêve de ton personnage ?

Pouvoir participer à Fort Boyard. C'est un jeu télévisé moldu.

16. Comment ton personnage réparerait-il un banc en pierre cassé en deux ?

Elle utiliserait Reparo.

17 - Quel métier ton personnage souhaite faire plus tard ?

Elle aimerait être magicomage pour pouvoir soigner les personnes et pour se rendre utile dans la société.

18- Qu'elles sont les passions de ton personnage ?

Elle adore l'équitation et la lecture.

19 - Quel serait le personnage ressemblant le plus au vôtre dans la saga originale de HP ?

Ce serai MC Gonagall car elle veut protéger ceux qu'elle aime et elle aime les chats.
20. Quel serait le patronus de votre personnage?

Bonne santé pour 2024
21 nov. 2022, 22:44
Le sondage
1. Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs ?

Analia les avait découvert quand elle avait 9 ans. Analia trouvant ses sourcils pas assez épais les fit pousser en une fraction de seconde.

2. Quelle saison correspond le mieux à votre personnage ?

La saison qui correspond le plus à sa personnalité est le printemps
D'un nature optimiste et toujours positive, elle est le véritable rayon de soleil qui illumine les journées de ses proches.

4. Si votre personnage avait la possibilité de passer ses grandes vacances à Poudlard, le ferait-il ?

Je pense que oui, car la mère d'Analia très à cheval sur l'éducation n'hésitera pas à la faire étudier deux fois plus pendant les vacances . Donc je pense que cela ferait du bien à Analia de passer ses vacances à Poudlard.

5. Quel métier d’art pourrait faire votre personnage ?

Analia a le profil d’un auteur,son regard curieux et lucide, son enthousiasme pour des sujets très divers pourraient s’y épanouir à l’infini.

6. Quelle est la plus terrible erreur que votre personnage a faite ?

Alors qu'elle essayait de faire un poirier en plein milieux de son salon . Analia fit tomber un vase qui était inestimable aux yeux de sa famille.

7. Quelle matière à Poudlard n’attire pas du tout ton personnage ?

La matière qui intéresse le moins Analia est l'histoire de la Magie.

8. Qu’est-ce qui motive ton personnage à faire des efforts dans ses études ?

Se qui motive Analia à faire ses études c'est sa famille.

9. Comment s’est déroulée la scolarité pré-Poudlard de votre personnage ? A-t-il été à l’école moldue ou a-t-il reçu une éducation sorcière ?

Analia a fait école à la maison car ses parents craignait que ses signes de magie puisse surgir dans établissement scolaire ou qu'elle fasse du mal à des enfants moldue.

10. Votre Personnage vit-il dans le lieu qui lui est idéal ou s’imaginerait-il plutôt mieux ailleurs ?

Analia beaucoup mis à l'écart des autres enfants de son age celle-ci préfèrerais vivre en communauté en plein centre ville. Car depuis son plus jeune age elle vit à la campagne.

11. A quel style de lecture pourriez-vous apparenter votre personnage ?

Analia serait un recuil de poèmes , car celle ci est dotés d'une sensibilité et d'une douceur à couper le soufle.

12. Quel est votre plus grand rival ?

Pour le moment Analia essaie de se faire petite, elle n'as pas envie d'avoir des ennuies dès le débuts de son aventure à Poudlard. Donc pour l'instant elle n'a aucun rivaux.

13. Quel forme prendrait l'épouvantard de votre personnage et quelles seraient les conséquences du sortilège Riddikulus sur lui ?

L'épouvantar d'Analia aurait été le Croque-Mitaine ,sa grand mère lui avait raconté l'histoire du croque mitaine quand elle était petite depuis elle en a une peur bleu.

14. En quoi ton personnage se différencie-t-il de toi ?

Contrèrement à Analia, je suis plus bavarde est moins timide qu'elle.

15. Qu’elle est le plus grand rêve de ton personnage ?

Etre appréciée à sa juste valeur.

16. Comment ton personnage réparerait-il un banc en pierre cassé en deux ?

En utilisant le sortilège Réparo !!

17 - Quel métier ton personnage souhaite faire plus tard

Elle souhaiterait devenir soigneuse/ Guériseuse ou fabricante de baguette.

18- Qu'elles sont les passions de ton personnage ?

Elle aime déssiner et écrire cepandant elle déteste chanter .

19 - Quel serait le personnage ressemblant le plus au vôtre dans la saga originale de HP ?
personnage?

Je pense qu'elle ressemble beaucoup à Tina Goldstein elle sont toute les deux prete à se battre pour se qui est juste.

20. Quel serait le patronus de votre personnage

Un petit térier

En quoi est faite ta baguette ??
22 nov. 2022, 00:32
Le sondage
Ancien Sondage
Reducio
1. Quel est le dieu grec qui ressemble le plus à votre personnage ?
Je dirais Déméter, qui est loin de toute image de négativité. Constance est de nature positive, bienveillante et altruiste. Un peu candide.
2. Comment votre personnage a-t-il découvert ses pouvoirs ?
Elle ne les découvre pas tout de suite. C'est en cours d'écriture...(inRP début 2047)
toutefois lors de sa "rencontre" avec sa baguette, elle a ressenti quelque chose...
3. Quelle saison correspond le mieux à votre personnage ?
Le printemps évidemment, les fleurs en bourgeons, le retour des oiseaux, la fin de l'hibernation, le retour des températures positives...
4. Si votre personnage avait la possibilité de passer ses grandes vacances à Poudlard, le ferait-il ?
Non ! Elle a beau aimé l'école et Poudlard, elle est contente de retrouver ses proches et notamment ses meilleurs amis moldus.
5. Quel métier d’art pourrait faire votre personnage ?
De prime abord j'aurais dit l'écriture car c'est une grande lectrice, même dans l'édition... mais maintenant que j'y pense... la poterie ? Elle aimerait bien. Quelque chose avec ses 10 doigts et qui est utile au quotidien.
6. Quelle est la plus terrible erreur que votre personnage a faite ?
Terrible erreur... mmh plutôt quelque chose qu'elle regrette "terriblement" : ne pas avoir dit la vérité à ses meilleurs amis de Londres sur sa double-identité avant sa rentrée en 1ère année.
7. Quelle matière à Poudlard n’attire pas du tout ton personnage ?
Toutes les matières l'intéresse mais je pense que l'Astronomie est celle qui l'intéresse le moins (elle n'est qu'en 2ème année hein).
8. Qu’est-ce qui motive ton personnage à faire des efforts dans ses études ?
Constance est une élève studieuse, elle aime apprendre ! Elle ne se force pas donc à faire de son mieux. Mais pour certaines matières, cela peut lui arriver de se dire que ce qu'elle apprend va lui servir plus tard. Oui, ce qui la motive le plus c'est l'idée qu'elle peut devenir une "super" sorcière.
9. Comment s’est déroulée la scolarité pré-Poudlard de votre personnage ? A-t-il été à l’école moldue ou a-t-il reçu une éducation sorcière ?
Sa scolarité pré-Poudlard s'est bien passé ! Elle était effectivement dans une école moldue. Depuis le jardin d'enfants, elle évolue avec ses deux meilleurs amis moldus donc elle était dans une sorte de cocon confortable : ses deux meilleurs amis + la possibilité d'apprendre des choses = trop bien !
10. Votre Personnage vit-il dans le lieu qui lui est idéal ou s’imaginerait-il plutôt mieux ailleurs ?
Depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, Constance a toujours vécu dans leur maison londonienne à côté du Parc Victoria. Avec le jardin à l'arrière. Le quartier qu'elle connaît avec sa bibliothèque, l'école... Après, plus tard, quand elle serait grande, elle se voit toujours dans les alentours de Londres, mais plus côté campagne, car elle aimerait avoir son propre cheval ^^
11. A quel style de lecture pourriez-vous apparenter votre personnage ?
Le style d'aventure car Constance est un personnage dynamique qui a une belle évolution devant elle et qui ne demande qu'à vivre des aventures palpitantes :)
12. Quel est votre plus grand rival ?
Pour le moment Constance n'a pas de rival.e en tant que tel. Elle est du genre à vouloir donner sa chance aux gens, à ne pas juger au premier abord (même si comme tout le monde elle pourrait s'avérer susceptible selon contexte)
13. Quel forme prendrait l'épouvantard de votre personnage et quelles seraient les conséquences du sortilège Riddikulus sur lui ?
Alors là... joker !
14. En quoi ton personnage se différencie-t-il de toi ?
déjà elle n'est pas arachnophobe ^^ ensuite elle est assez indécise sur ce qu'elle veut faire plus tard (déjà à son âge je savais ce que je voulais faire), peut être un chouille plus timide que moi (pour le moment)... voilà des éléments entre autres.
15. Qu’elle est le plus grand rêve de ton personnage ?
que les communautés magiques et non magiques arrivent à vivre en paix.
16. Comment ton personnage réparerait-il un banc en pierre cassé en deux ?
elle essaierait la formule Reparo, comme appris en cours. D'ailleurs, c'est un bon prétexte à l'entrainement.
17 - Quel métier ton personnage souhaite faire plus tard ?
elle ne sait pas mais un métier qui bouge, sûrement en extérieur, peut être avec les animaux... mais il lui reste quelques années pour découvrir ce qui lui plaît et l'attend...
18- Qu'elles sont les passions de ton personnage ?
l'équitation, les animaux, la nature, les livres d'aventures, l'Histoire
19 - Quel serait le personnage ressemblant le plus au vôtre dans la saga originale de HP ?
je dirais qu'elle est un mélange d'Hermione et de ... Neville ? :thinking:
20. Quel serait le patronus de votre personnage ?
une jeune pouliche


Nouveau Sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
32,8 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon : une baguette souple mais avec un coeur vaillant !
2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
23 nov. 2022, 12:11
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
22,2 cm en bois de châtaignier et crin de licorne : rigide, puissante et difficile à utiliser.

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?
Lyam Murphy. Responsable des dortoirs à mon arrivée à Poudlard, j'aimerais être aussi créatif que lui, et être aussi fort au quidditch !

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
23 nov. 2022, 13:49
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
bois de tremble et crin de licorne

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?
Miss Montmort :cute: j'voudrais être moi aussi animagus

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)
Erin est une future vétérinomage.

4. Quelle ta friandise préférée ?

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
23 nov. 2022, 14:31
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
En bois de cerisier et ventricule de dragon.

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?
Leo Ginger. Lyam s'entend assez bien avec elle et aimerai atteindre un jour son niveau au Quidditch.

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)
Lyam deviendra sans doute magizoologiste ou professeur de SACM. Il devrait faire la F.S.C.M. comme école.

4. Quelle ta friandise préférée ?
La chocoballe, crémeux, chocolaté, un délice !

5. Quel est l'endroit préféré de ton personnage à Poudlard ?

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
23 nov. 2022, 16:55
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
En bois de cenellier et crin de licorne.

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?
Le personnage modèle d’Alice est Ennis O'Belt ! Son parcours l’impressionne ainsi que son niveau d’étude.

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)
Alice deviendra sûrement magizoologiste ou professeur de SACM. Elle adore les animaux et les créatures, ça la passionne beaucoup !

4. Quelle ta friandise préférée ?
La suçacide, c’est super bon !

5. Quel est l'endroit préféré de ton personnage à Poudlard ?

Le parc, il est agréable, calme et c’est le meilleur endroit pour lire, écrire, jouer et tout ce qu’on veux !

6. Quelle est votre pire note ?

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
23 nov. 2022, 23:13
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?

En bois de charme et plume d'oiseau tonnerre.

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?

Je suis nouvelle, donc je ne connais pas encore bien les personnages. Certainement que Vega aura un modèle !

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)

Vega aime l'aventure et les voyages ! Magiezoologiste lui irai à merveille !

4. Quelle ta friandise préférée ?

Les patacitrouille, un véritable délice pour les papilles !

5. Quel est l'endroit préféré de ton personnage à Poudlard ?

Je pense que l'endroit préfère de Vega serai la forêt interdite, mais nous ne pouvons nous y rendre donc, le lac semble être une bonne option !

6. Quelle est votre pire note ?

Je n'ai pas encore eu de note.
Quel est le pire cauchemar de votre personnage ?
23 nov. 2022, 23:57
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?

En bois de châtaignier et plume de phénix.

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?

Veronica est inspirée par le château en lui-même… Sinon elle n’a aucun modèle – elle ne vous aime pas assez pour ça.

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)

Elle ne sait pas vraiment… tout ce qui l’intéresse actuellement c’est de maitriser le maximum de sortilège et d’en apprendre plus sur toutes les formes de magie. Peut-être que cela l’aiguillera sur sa future vocation ?

4. Quelle ta friandise préférée ?

Officiellement les chocogrenouilles, mais rien ne vaut la recette top secrète de cookies de maman Blackburn – la seule chose qu’elle sache cuisiner d’ailleurs.

5. Quel est l'endroit préféré de ton personnage à Poudlard ?

La cour de la tour de l’horloge, dans un recoin caché du cloitre – elle passe souvent inaperçue là-bas, et c’est ce qu’elle apprécie.

6. Quelle est votre pire note ?

Un E hehe.

7.Quel est le pire cauchemar de votre personnage ?

Mourir noyée – Veronica a la phobie des profondeurs aquatiques. L’idéal pour une Serpentard qui vit dans les sous-sols n’est-ce-pas ?
Quel est la deuxième matière préférée de ton personnage ?

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
24 nov. 2022, 12:45
Le sondage
1. En quoi est faite ta baguette ?
32,8 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon : une baguette souple mais avec un coeur vaillant !

2. Ton personnage a-t-i.e.l un modèle (une personne qui l'inspire) à Poudlard ?
Je dirais sa DDM, Miss Priddy qui est une sorcière accomplie et qui a un certain charisme et une certaine assurance en matière de magie, tout en étant bienveillante. Constance aimerait arriver à avoir cette assurance en matière de magie.

3. Ton personnage a-t-il une idée de ce qu'il veut faire après Poudlard ? (Études dans une école supérieure, formation professionnalisante, commerçant...)
Pas vraiment, elle est indécise, de premier abord, quelque chose en lien avec les animaux, les créatures magiques (et non magiques). Mais, après tout, elle n'est qu'en deuxième année, alors qui sait ce que l'avenir lui promet ? En tout cas, un métier dynamique, je l'espère pour elle.

4. Quelle ta friandise préférée ?
J'ai envie de répondre, les biscuits de sa grand-mère. Mais... si l'on part dans les bonbons et sucreries... peut être les Dragées surprise ? Lorsqu'elle les a découvert, lors de son premier trajet en train vers Poudlard, elle a trouvé l'expérience amusante.

5. Quel est l'endroit préféré de ton personnage à Poudlard ?
Difficile de choisir. Je pense que Constance serait indécise face à cette question et répondrais "La bibliothèque ? mmmh non le parc ? mmmh en même temps la salle commune du terrier est chaleureuse et on s'y sent bien..."

6. Quelle est votre pire note ?
Elle a eu un A en potions en début de deuxième année... :/ mais elle a bien lu la correction et a fait mieux la fois suivante, et compte bien continuer comme ça. Après, elle a préféré relativiser : c'est pas comme si c'était le cas tous les jours, c'était sa première et unique fois.

7.Quel est le pire cauchemar de votre personnage ?
Que ses proches moldus (famille et meilleurs amis) ne lui parlent plus (à cause par ex, de sa condition de sorcière) ou bien qu'elle n'a plus la possibilité de les voir.

[8. Quel est la deuxième matière préférée de ton personnage ?
Parmi les matières qu'elle étudie depuis l'an dernier, je dirais le cours de sortilèges ex aequo avec le cours de vol.
1ère position ex aequo : Histoire de la Magie et Métamorphose
9. Quel est le sortilège que ton perso a hâte d'apprendre ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: