Inscription
Connexion

26 nov. 2023, 02:56
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
Je souhaiterais entrer en première année et mon profil correspond
400 messages minimum C'est mon 406ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) La voici : viewtopic.php?p=3117323#p3117323
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande. (Veuillez consulter ce tableau) Elle est née le 24 mars 2037.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) J'en ai plus mais en voici un : viewtopic.php?t=41323#p3151428
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Fiona est une Irlandaise de source, elle est de Cork.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Sujet lu et pris en compte.
Merci d'avance ! :biggrin: :rofl:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

02 janv. 2024, 22:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire dans la chronologie :grin:
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante : oui

400 messages minimum : oui

1 fiche RP terminée : ma fiche ici

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande. Zunair est né en juillet 2037, il a donc 11 ans à la rentrée 2048

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. Deux posts dans ce RP : 1 et 2

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques. Zunair est né à Londres, ses parents y vivaient et sa mère est Britannique de pure souche.

lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Les sujets ont été lus et pris en compte.
Merci par avance ^^

couleur : #db981a --- 1ère année RP

05 janv. 2024, 19:26
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie :)
Je souhaite m'inscrire en troisième année pour l'année en cours : 2048-2049

J'ai :
une année devoir suffisante : Oui

400 messages minimum : C'est mon 401ème message

1 fiche RP terminée : Ma fiche

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande : Dakota est née le 1er novembre 2034

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois :
Plus de deux posts dans ce RP : 1 et 2

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Dakota est née à Clovelly (Devonshire), ses parents y vivent actuellement et sont tous deux britanniques depuis de nombreuses générations.

lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
J'ai bien lu et pris en compte ces quatre sujets.
Merci beaucoup !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

10 janv. 2024, 15:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en 1 année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum Ceci est mon 529e message
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) f=169&t=42035]Ici[/b]
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que je demande. (Veuillez consulter ce tableau) Eva est née le 11 Aout 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Celui-ci
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Eva est née à Londres, et ses parents sont nés dans les Iles Britanniques depuis plusieurs générations
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Oui, j'ai bien lu attentivement ces 4 sujets.


Merci beaucoup !
Eva M.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

14 janv. 2024, 16:59
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en 1ere année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum Celui ci est mon 401e
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Agatha a vu le jour le 27 février 2037.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Ses deux parents sont tout deux nés dans les Iles Britanniques et Agatha est née à Bromley.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Lu et pris en compte.
Merci d'avance !

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

15 janv. 2024, 21:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante :Mon personnage est en 1er année devoir et cela correspond bien
400 messages minimum : c'est mon 519 ème messages
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) la voici : fiche
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Amber est née le 25 décembre 2036, ce qui veux dire qu'elle vient d'avoir 12 ans et cela correspond bien.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Voilà : RP
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Ses deux parents son Anglais et elle est née à oxford.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
J'ai lu et pris connaissance des sujets Merci !

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

27 janv. 2024, 15:31
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)


Bonjour ! Je viens faire ma demande d’inscription :)
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (1ère année)

400 messages minimum, ce sera mon 406e

1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Voici la fiche d’Alizée

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Alizée est née le 13 Janvier 2037

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : Juste ici

1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : les deux parents d’Alizée sont nées dans les îles, sa mère en Angleterre et son père en Écosse

lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

les années me concernant dans la chronologie détaillée
l'éducation des sorciers
l'emploi des sorciers
santé et bien-être des sorciers
lu et pris en compte !
Merci d’avance pour l’attention portée à ma demande !

A.Melrose, BBcode : #7b4d84
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards
PRs

31 janv. 2024, 17:59
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Bonsoir à toustes les tafeur.ses ! :chocogrenouille: Je m'inscris à la chronologie. J'ai bien tous les critères c'est bon. ^^
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum
1 fiche RP terminée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : 14 juin 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. What do you want for Christmas?
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : le père Duncan est écossais.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Dernière modification par Hallie MacCruimein le 31 janv. 2024, 19:10, modifié 1 fois.

31 janv. 2024, 18:07
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)

Bonjour, je souhait m'inscrire à la chronologie j'ai normalement tout les critères.
Je souhaite m'inscrire en 1er année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous)
400 messages minimum
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

01 févr. 2024, 16:45
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (M.L.)
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire à la chronologie ^^
Je souhaite m'inscrire en 2e année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) : je suis en deuxième année devoir
400 messages minimum : j'ai dépassé les 1000 messages
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Nyxis est née le 17 juillet 2036.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : voici le RP
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : Mon personnage est née en Angleterre et y réside toujours actuellement. Ses parents ont également nés dans les Îles Britanniques.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
J'ai bien lu ces sujets
Merci d'avance :wise:

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'