Inscription
Connexion

19 févr. 2022, 22:10
Péripéties Poudlardiennes
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16

Quatorze février, Diarmuid s'attendait au pire en entamant sa quatrième journée dans l'école de sorcellerie. Mais pour l'heure, il voulait justement tenter de voir sa sœur avant son cours de métamorphose. Il avait donc grimpé les étages jusqu'à la salle de cours sus-nommée et tomba sur un attroupement conséquent. Il regarda sa montre, les cours débutaient dans à peine cinq minutes. Les murmures indiquèrent un pan de mur avec une affiche rose à souhait, un classement qui le fit sourire. Mais il n'était pas là pour ça... Sauf que la raison de sa venue était dans les bras de celui qui devait être Jeffrey Hunter s'il se souvenait bien de la fameuse photo.

Changement de plan, le soignant préféra se diriger vers ses quatre collègues. Ils semblaient chercher comment rapatrier tout ce petit monde vers les salles de classe mais il retint plutôt la question d'Angie:

- "
Je suppose que je pourrais te dire ça à la fin de la journée. Selon le nombre d'intoxication au philtre d'amour maison raté ou d'empoisonnement au surdosage." C'était déjà quelque chose qui arrivait quand ils étaient eux-meme à la place des adolescents, il ne voyait pas pourquoi ça aurait changé. Il se mordit ensuite la langue, il avait subitement envie de dire quelque chose qu'il vaudrait mieux éviter de dire. A Angie du moins.


Classement de Diarmuid:
Hors classement: @Annaëlle Woods, forcément elle est au-dessus des autres, cette affiche est nulle ^^
1. @June Fleming
2. @Angie Miller
3. @Elina Montmort

____________________
@Max Graham. @Owen Locke.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

19 févr. 2022, 23:25
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2

Eh bah ! J'avais raison d'être suspicieuse, elle est complètement folle cette affiche... Autant oui Miss Montmort est indéniablement belle... Autant si Ali est loin d'être moche je pense pas que sa beauté soit époustouflante, y a probablement d'autre gens plus beaux qu'elle et je pense pas qu'elle en ait grand chose à faire. Mais Théo ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ? A quel moment je le trouve beau ? Mon visage se tort en une grimace de dégoût. Je le déteste peut-être pas mais jamais au grand jamais je le trouve beau ! Toute façon pour que les gens soient beau ils doivent avoir une belle personnalité. Et je doute toujours que ça soit son cas. Il est sympa parfois, mais d'autre il est juste méchant... Pas comme si un physique pouvait y changer quelque chose, encore moins quand il est banal. Je glisse quelques mots à ma boule de poils, toujours dégoûtée.

"Je sais pas si pour toi l'affiche elle a juste Via, mais pour moi elle est complètement à côté de la plaque ! Théo il a rien à faire sur mon classement... Puis normalement c'est toi la prems !"

@Théo Williams comme promis :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

20 févr. 2022, 00:24
Péripéties Poudlardiennes


Alice discute un peu avec sa camarade, qui avait vraiment l'air intimidée de l'affiche à n'en plus pouvoir, la lionne fait de son mieux pour la mettre à l'aise et la rassurer. Soudain, une autre jeune fille arrive, ce qui a d'ailleurs l'air d'intimidé la brune.

Sûrement une autre de sa liste vu les regards et l'ambiance actuelle, faut dire qu'elle avait un peu crier tout de même. Alice se dit qu'elle n'a pas à avoir honte, la jeune fille ne venait pas méchamment.

Mais, entendant les paroles de l'autre, il s'avérait qu'elle se nommait Léna, en même temps, il n'y avait pas cinq cents personnes sur la liste ! Suite aux mots de Léna, Alice vit que ça ne rigolais pas trop... elle ne dit alors pas un mot.

Dernière modification par Alice Smith le 01 mars 2022, 15:21, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

20 févr. 2022, 09:02
Péripéties Poudlardiennes
________

« or maybe this thing was a masterpiece,
'til you tore it all up
. »

________

Elle est tout pour toi, et tu n'es rien pour elle.


- Malheureusement, non, je te détestes pas, finit-elle par avouer. Une larme coula le long de sa joue. Et Salazar sait que j'ai essayé. Mais la vérité ? Ce que j'y arrive pas ; plus. C'est moi que je déteste. Je me déteste parce que je finis toujours par revenir vers toi, quand bien même je sais que tu vas me faire souffrir. Et je tombe dans tes pièges. Elle marqua une pause. Parce que oui : Helga me pardonne, j'ai des sentiments pour toi. Pour la grande terrifiante Lexa Queen contre qui tous mes proches m'ont mise en garde. Je ne les ai pas écouté. Et voilà où ça m'a mené. Mais c'est pas un scoop, ça. À l'évidence tu le sais déjà.

Elle fit un pas en arrière.

- Je suis désolée, que tu ne saches pas aimer. J'espère qu'un jour tu trouveras quelqu'un que tu laisseras t'aimer. Un jour, oui, ça arrivera, j'en suis sûre. Tu feras de cette personne la plus heureuse et comblée au monde. Et moi. Moi, je serais spectatrice du bonheur que j'aurai pu te donner, si seulement tu m'avais laissé.

@Lexa Queen
Dernière modification par Maiy Lewis le 20 févr. 2022, 19:50, modifié 1 fois.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

20 févr. 2022, 11:24
Péripéties Poudlardiennes
Victor était toujours planté au milieu du couloir droit comme un I à se demander ce qu'il devait faire. Il capta du regard un signe de Ava qui l'invitait à la rejoindre elle, ainsi que l'autre fille, le garçon se dirigea vers elle non sans mal vu l'attroupement que cette liste avait créé. Il s'excusa à plusieurs reprises d'avoir quelque peu bousculé d'autres élèves, et arriva enfin près des deux jeunes filles. Il remarqua que celle qu'il ne connaissait pas n'avez pas l'air vraiment à son aise.

-Salut Ava, tu vas bien ?

Il regarda l'autre élève :

- Heu ... Bonjour... et toi ça va ?

Reportant son attention vers Ava :

- T'as vu ce papier ? Je sais pas ce que c'est mais j'ai l'impression qu'il rend les gens dingues en tout cas bravo pour ta première place de je ne sais quoi.

Tout en lui parlant Victor ressentait quelques choses de bizarre en lui, il n'arrivait pas vraiment à l'expliquer mais c'était vraiment étrange. Il voyait Ava sous un autre jour, ses yeux bleus lui donnaient envie de se noyer dedans, ses petites lèvres si belles et attirantes. Une envie irrépressible de l'attraper par la taille le tiraillait, il voulait se rapprocher d'elle, son regard ne pouvait se détacher de sa bouche.

@Ava Meywood top ta dragée :lol: @Canelle Johnson

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

20 févr. 2022, 11:34
Péripéties Poudlardiennes
- A part Erza, je vois absolument pas qui c'est ! Ah quoi que, Celia-mahcin-chose, c'est pas une joueuse de Quidditch ? Je crois son nom il me dit quelque chose

Renn hausse les épaules. Qu'est-ce qu'elle en savait, elle ? C'était Poudlard après tout, elle avait arrêté depuis longtemps de se prendre la tête sur ce que l'école lui sortait comme trucs bizarres. Entre les muffins l'année passée, les galettes aux goûts pas normaux et là les affiches... Franchement des fois, il valait mieux passer son chemin comme si de rien n'était.

- Je dirais ouais, mais c'est bizarre

Alors là, la blonde n'avait vraiment pas de chance. En plus d'avoir eu le professeur de Botanique dans sa liste, elle l'avait en cours pile aujourd'hui.

- Oh ma pauvre, courage soldat tu vas survivre à cette teeeerrible épreuve !

@Zoey Redfly j'étais persuadée que j'avais répondu :upsidedown:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

20 févr. 2022, 11:52
Péripéties Poudlardiennes
Quand June m'adressa la parole je fronçais les sourcils. Certes, comme elle le dit si bien, on ne peut pas nier que j'ai un charme fou. Sur ce point là je le rejoins entièrement. Ce n'est pas vraiment du narcissisme, quoi que peut-être un tout petit peu, mais mes parents ont toujours fait attention à mon apparence et à celle de mon frère. Il fallait toujours être au dessus des autres, enfin surtout pour Mère. Elle était toujours parée des plus belles robes de couturier, de beaux accessoires et bijoux. Imaginez la joie qu'elle a eu en mettant au monde une petite fille.

"Quatrième ? Mais non regarde, je suis deuxième. Juste après Max. Mais merci pour le compliment en tout cas !"

Diarmuid qui s'était approché répondit à ma question. Je le salua avec un grand sourire.
"Pas facile d'être infirmier !"-dis-je en rigolant."C'est marrant, je ne me souviens pas qu'on était comme ça. Soit j'ai la mémoire défaillante, soit j'étais exemplaire."
Bien que sur le ton de la rigolade, je me posais réellement la question.

@June Fleming, @Diarmuid O'Belt, @Owen Locke & @Max Graham

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy, crédit vava : Alice Sangblanc
Absente du 7 au 12 mai

20 févr. 2022, 11:54
Péripéties Poudlardiennes
Image


Lia profita du câlin qu'elle avait fait à Harriet.
*C'est tropppp bien...
Au s'cours, on a déraillé le cerveau de Lia, aller chercher des secours si vous plaît. J'veux partir de sa tête, y'a trop de rose pour moi !*

Malheureusement pour elle, et heureusement pour Harriet et la "voix", celle-ci s'en alla, direction vers d'autres personnes. La gamine fut quelques peu désorienté quand elle partie, et l'a suivi quelques secondes après avoir repris ses esprits.

"Non, attends... Je t'ai..."

Elle l'a vit avec d'autres personnes. Harriet leur parler, et ça lui briser le cœur. Elle se cacha un peu pour entendre leur conversation.
*Pas juste... Je l'aime moi, pourquoi elle parle avec d'autres gens !?
Si j'étais humaine, je crois que j'te frapperait bien fort pour faire revenir la vrai Lia !!
Mais, je suis toujours moi...*

Pourtant, l'effet de l'affiche commençait à se dissiper. Elle ne comprit plus rien.
*Qu'est-ce...*
La gamine rougit en repensant à ce qu'elle venait de faire, et en fut horrifiée aussi.
*Aimer Harriet... Fit un câlin... PARDON !? J'ai pas fait ça hein !? Dite moi qu'j'ai pas fait ça !
Bah enfin ! Et si, tu l'as fait !*

Elle se cacha le visage dans les mains et s'en alla vers son cours de sortilège, rouge de honte.

Image

@ Harriet Greenwood il fallait bien que je finisse :laugh:
Pour les mentions dans la tête de Lia @Lumah Greenleaf , @Lili Cooper et @Edmund Dale

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

20 févr. 2022, 12:49
Péripéties Poudlardiennes


La brune demande à Alice si Léna est celle de la liste. La lionne y jette un rapide coup d'œil et secoue la tête de droite à gauche. Non, elle n'apparaissait nullement sur la liste, quelle question ! *pourquoi me demande ça à moi ?* La jeune fille ne comprenait pas trop.

Elle regarde alors vraiment le classement pour la première fois. Alex était en un, ça ne l'étonnait pas ! Sa valentine était vraiment la meilleure. En deux, son cousin. Attends, quoi ? Lui ? Bon, en vrai il méritait tout de même et elle était contente pour lui, en plus, petit bonus, elle aurait de quoi le charrier !

Et pour finir, en trois, ses deux chouchous, favoris. Saga et Anselme, ses deux Gryffons talentueux, le méritait largement ! Alice était contente pour eux deux.

@Alex Foster
@Aaron Smith
@Saga Jones | @Anselme Beyer


Dernière modification par Alice Smith le 01 mars 2022, 15:21, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

20 févr. 2022, 14:13
Péripéties Poudlardiennes
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16

Bon sang le sourire de sa collègue était... superbe. Stop Diarmuid. Stop. Le jeune homme contracta sa mâchoire inférieure mais rien n'y faisait, ce besoin de dire à Angie à quel point il la trouvait magnifique restait. Après, peut être devait il relativiser. Certes la psychomage était ravissante, ça ne l'empêchait pas de trouver Annaëlle encore plus à son goût. Oui voilà. Se focaliser sur la bien plus jolie rousse qui aurait dû être en tête sur être affiche. Non et puis il y avait vu Elina Montmort. Pas qu'elle soit moche, mais il ne lui avait jamais trouvé d'attrait particulier...

- "
Je doute que ta mémoire soit en cause tu sais." Lui répondit l'irlandais de son accent qui ne disparaissait jamais, même s'il était moins prononcé que celui de sa benjamine. "Quoiqu'il y avait quelques spécimens qui auraient été capables d'enchanter une affiche de ce genre quand on avait quinze ans." Ce n'était pas si loin leurs quinze ans. A part Max dont l'âge devait être plus proche de ses parents que du sien...

- "
Par contre... tu disais que Max était sur l'affiche? Je n'y ai vu que des femmes sur ce classement, il manquait juste la plus belle d'entre elles." Se concentrer sur Annaëlle. Se concentrer sur Annaëlle.


@June Fleming. @Owen Locke. @Max Graham. @Angie Miller.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75