Inscription
Connexion

26 févr. 2022, 14:31
Péripéties Poudlardiennes
-Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais il joue au Quidditch, tu aurais pu savoir qui c'est ! répondit la blonde en haussant les épaules.

Elle ne savait finalement pas si elle avait fait le bon choix de traverser ce couloir, peut-être que cela aurait été mieux si elle n'avait pas vu cette maudite affiche. Maintenant l'aiglonne se demandait comment allait se passer son cours de botanique. Sans doute valait-il mieux agir comme si de rien était ! Son directeur de maison n'était, après tout, pas au courant et ne le serais jamais. Si Renn ne disait rien à personne. Alors elle irait en cours cette après-midi et ferait comme si cette affiche n'existait pas. De toute façon elle racontait n'importe quoi.

-Oui j'ai pas de Polynectar ! Tu le dis à personne hein ? Je pense que ça ira cette aprèm, j'ai qu'à oublier de toute façon il ne sait pas hein !

Un nouveau soupir s'échappa de sa bouche, les cours allaient commencer et elle n'avait plus tellement envie de s'y rendre.

-Tu as quel cours toi ?

@Renn Saeunn désolé pour le retard !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

26 févr. 2022, 14:40
Péripéties Poudlardiennes

Pourquoi, oh Merlin, pourquoi la deuxième année devait-elle poser cette question ? Je n'avais aucune envie de balancer à voix haute les personnes présentes sur mon classement. Et pourtant, mon amie s'y prête s'en rechigner. Mes prunelles accrochent les siennes lorsqu'elle m'avoue qu'elle aussi, elle me voit en première position. Enfin, avouer est un grand mot, elle le déclare plutôt comme si c'était la plus simple des nouvelles. Et puis, si Fea est capable, pourquoi pas moi. *Mais hors de question que je prononce le nom de cette accusatrice de chat*

-Moi aussi t'es en première place, après y'a Eryne et Miss Priddy, dis-je dans un souffle. Ne restait plus qu'à la plus jeune de déclarer ses beautés. C'était son idée après tout, elle ne pourrait pas l'éviter.

Et comme je pensais que c'était déjà le bordel, de l'agitation derrière moi me fait me retourner pour observer la scène la plus étrange que j'aurais vu à Poudlard. Le prof de soin saute d'élève en élève, une autre prof l’intercepte, un sortilège est lancé et d'autres adultes volent à son secourt. Non mais, sont pas censé être plus mature eux ? L'incompréhension se peint sur mon visage et je me tourne vers mon amie.

-T'as compris ce qui viens de s'passer ?

@Stella Ruewen et @Felicia Luke, désolé pour ce retard :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

26 févr. 2022, 19:53
Péripéties Poudlardiennes
Donc Gia envisageait cette possibilité tout comme elle. Le menton maintenu entre son pouce et son index, le coude appuyé sur son second poignet, Nélya pivota pour avoir la masse de personnes sous les yeux. Elle avait bien envie de demander à d'autre ce qu'ils pensaient que cette liste signifiait et pourquoi elle se trouvait là. Le mieux serait encore de trouver ceux qui l'avaient accroché là pour avoir des réponses.

Nélya resta tournée vers les autres à la question de Gianna. Reparler à Isaac? En parlant de lui, elle ne pouvait s'empêcher de repenser au bal… Elle devait encore travailler pour mieux comprendre "l'implicite".
Par contre, ce que lui demandait son amie était clair, mais elle n'y comprenait tout de même rien. Des fils?

- Hein? Quels fils?

Nélya était sûre de n'avoir rien vu de tel, mais vérifia à nouveau si des fils n'avaient pas pu apparaitre entre temps. Ne voyant rien, elle se retourna vers la Serpentard en fronçant les sourcils.

- Gi', j'vois rien moi.

@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 févr. 2022, 20:10
Péripéties Poudlardiennes
JT, LG, JT
@Jacob Tramontane


"Ce que j'imagine... " Faisant mine de réfléchir, Leo se mord la lèvre inférieure, son regard se baladant sur les traits du visage de Jacob. Quand la chair rosée lui échappe parce que le sourire espiègle devient trop large, elle continue : "on pourrait interroger la salle sur demande, plus tard. Ou on peut prendre une barque et sortir sur le Lac Noir, loin du château. T'en dis quoi ?"

Et sur une note plus sérieuse :
"A mes yeux, cette liste ne permet pas de vérifier quoi que ce soit. Et honnêtement, je préfère que tu tires tes conclusions en me regardant directement, plutôt qu'à travers un classement."

A présent totalement détournée de l'affiche, Leo passe les bras autour de la nuque du brun, s'approchant encore un peu tout en gardant son regard dans le sien. A voix basse et douce pour qu'il soit le seul à pouvoir l'entendre, elle souffle :

"Jacob, on sait tous les deux que tu as déjà croisé beaucoup plus belle que moi."

Resserrer légèrement son étreinte et ancrer son regard encore plus profondément dans celui de Jacob en évoquant la Vélane pour lui rappeler que, confiante, elle est là.

"Pour moi ça ne change rien. Parce qu'il y a beaucoup plus que juste ça, parmi ce qui compte vraiment, tu penses pas ?"

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

26 févr. 2022, 20:26
Péripéties Poudlardiennes
Pas que la beauté physique qui compte ? Ah bon ? Depuis quand ?
Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait grâce à ce physique bien particulier. Des cheveux platines avec des yeux verts, n'étais-ce pas suffisant ?
Elle remettait tout en question à cause de cette idiote. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait raison. *Faible* Peut-être.

Puis... Sa beauté intérieure ? C'est de ça qu'elle parlait ?
Qu'est-ce qui n'allait pas avec ça encore ?! Et pourquoi avait-elle fait un clin d’œil. Étrange, mais elle ne releva pas. A quoi bon ?

- Pff, tout le monde s'en fiche de l'intérieur alors pourquoi faire des efforts ? Demanda la Serpentard en haussant les épaules, un air détaché collé à la face.

Mh. Intéressant, cette journée de Saint-Valentin.

@Kim Diary, excuse mon retard.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

27 févr. 2022, 00:03
Péripéties Poudlardiennes
Les larmes qui coulaient des yeux rouges de Lily voulaient tout dire. Théo bouillonnait encore de l'intérieur après avoir sorti presque toutes les émotions que contenaient son coeur sur Lily. Mais justement, ces larmes montrèrent qu'elle avait l'air sincère ou alors, elle avait un excellent jeu d'acteur.

- Si ce n'est pas moi le problème... Pourquoi tant de haine sur moi ? J'ai vraiment l'impression que tu ne m'apprécies pas.

Après ces quelques mots, le Gryffondor vit Clivia monter sur lui très habilement et se coller à sa jour. Il avait le sourire aux lèvres, il se sentait bête de ne pas avoir amené Otis avec lui, ils auraient passé un super moment ensemble. Contrairement à Lily et Théo. La Poufsouffle ne savait-elle pas montrer la même affection que Clivia avec Théo ? Il caressa vite fait la petite bête, rapidement pour que Lily ne pense pas que le garçon souhaitait l'attaquer, la voler ou pire... Et il voulait éviter de perdre une nouvelle fois une côte.

@Lily-Rose Holland

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

27 févr. 2022, 07:44
Péripéties Poudlardiennes
Eider approuva les propos d’Alystair d’un discret hochement de tête tout en continuanf de regarder les sorciers autour d’eux.

- Bah franchement… quand je les vois tous comme ça je me demande si les cours ne passent pas au second plan.

A cet instant précis, trouver l’amour était littéralement devenu leur objectif numéro un. Comme si ça allait leur servir dans le futur. La jeune fille avait du mal à saisir l’intérêt. De son côté, elle avait déjà suffisamment à faire avec elle-même, pourquoi s’encombrer de quelqu’un d’autre ?

- Mmh, je dirais que cette histoire de classement flatte leur ego inexistant... Le temps d’un instant, ils se sentent importants et aimés. Puis finalement, après, ils vont devoir refaire face à la cruelle réalité du quotidien et se rendre compte qu’ils ne sont finalement rien. C’en est presque triste. Ils oublient rapidement que c’est que des noms sur un bout de parchemin quand même... Impressionnant de voir ce que des gribouillis peuvent provoquer chez les gens limités mine de rien.

@Alystair Lightwood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 févr. 2022, 11:56
Péripéties Poudlardiennes
JTLGJTLG
@Leo Ginger

« on pourrait interroger la salle sur demande, plus tard. Ou on peut prendre une barque et sortir sur le Lac Noir, loin du château. T'en dis quoi ? » «Tentant.» répondit-il, suivant d'un regard espiègle les mouvements du visage de sa vis-à-vis.

« Jacob, on sait tous les deux que tu as déjà croisé beaucoup plus belle. ».
Plissant son regard vers Leo, il avança prudemment, en filigrane: «Cette liste est un peu comme le Choixpeau. J’ai l'impression de vouloir très fort voir quelque chose apparaître, et que l'objet n'en fera qu'à sa tête.»Comme la répartition. Il laissa un temps de pause, appuyant son regard sur celui de sa partenaire: «Je ne vais pas la lire.»

Le comparatif gâche tout, vraiment. Est-ce qu'on dit seulement: *Je te trouve plus belle mais je ne t'aime pas* comme si la personnalité était moins plaisante en contrepartie? Nope. Et la réciproque à laquelle il faisait face *je crains qu’il y ait plus belle mais c’est toi que j'aime* était furieusement compliquée, d’autant quand on avait un passif avec les autres.

Leo appelait visiblement confirmation par sa dernière question. «J'aime cette malice qu'il y a dans toutes tes expressions, là, quand je te regarde. Parce qu'elle dit quelque chose de toi. Et tu pourrais être triste ou en colère, ou pire -un éclair d'espièglerie traversa son regard, alors qu'il pointait la tenue de la rousse- dans cet uniforme moche et inconfortable qu'on doit tous porter à Poudlard, tu restes toi. Leo. Celle que j'admire, celle que j'estime.» Le numéro 3, 10, 1, n'y change rien. «Celle qui me plaît.»

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

27 févr. 2022, 12:54
Péripéties Poudlardiennes
Koko sourit à Judy en entendant sa réponse. Koko se dit qu'elle aurait aime être comme elle, simple et souriante. Mais la vie ne donne pas de cadeau à tous le monde. Koko soupire. Il faut qu'elle aille en cours, maintenant. Elle se tourne vers Argentella et Judy et leur dit :
- Bon, je crois qu'il est temps pour moi d'aller en cours. C'était sympa d'être avec vous deux.
en se grattant le dessus de la tête. Elle est un peu gênée de les quitter de cette manière, mais le monde alentour l'embête terriblement. Elle ajoute à l'intention de la Poufsouffle :
- Merci pour tout à l'heure.
puis elle s'en va.

@Argentella Wighters, @Judy Stars

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

27 févr. 2022, 18:32
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

J'avais fini par déballer ce que je pensais de la Saint-Valentin quand une lueur d'espoir survint ! Une question. Un sourire à l'action de la boursouflette. Manifestement il faisait des efforts pour qu'on se comprenne. Je pouvais essayer encore un peu de m'expliquer peut être que cette fois il comprendrait mieux ?

"Déjà je t'apprécie... C'était vraiment pas contre toi, c'est juste que..." Que quoi ? "Que je vois vraiment pas l'intérêt de s'attarder sur le physique des gens. Et même c'est juste cette fête je comprends pas... Je comprends pas non plus l'intérêt de ça !" Je désigne quelques-uns des couples de la foule en pleine démonstration d'affection et ne peux retenir une grimace. "En fait toi je pense que c'est juste que t'as pris ma frustration dans la figure, parce que peut être que je t'en veux encore un peu pour ce que t'as dis en Novembre. Je suis vraiment désolée... Et... Euh... Pour le coup de coude aussi... C'est parti tout seul, tu m'as fait peur sur le coup..."

Je baisse la tête pour fixer mes pieds, la chaleur de mes joues actuellement capable de cuire un œuf.

@Théo Williams

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6