Inscription
Connexion

05 févr. 2022, 15:54
Péripéties Poudlardiennes
EOB: 1, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LF: 2

Toute à ses réflexions sur le fait que le bibliothécaire avait peut-être fait une sacrée bourde sous l'influence des cupcake à la sauce potion d'amour Ennis fut surprise d'entendre s avoir selever pour chanter l'hymne de l'école. Elle porta d'ailleurs aussitôt ses mains à ses oreilles. Par Helga il chantait aussi mal qu'il dansait. Non, en fait c'était pire. Fallait qu'elle en touche deux mots à son frère. D'accord, la probabilité qu'ils se retrouvent un jour tous les deux à une soirée de leurs parents frôlait la nullité... Mais quand même! Décidément ces feves lui en apprenaient de bonnes. Et la suite n'allait pas la laisser en reste puisque le professeur de botanique s'approcha de l'ancien professeur d'étude des Moldus pour lui crier vertement dessus. Personne ne pourrait passer à côté dans la pièce. Ennis retira ses mains de ses oreilles, Owen avait arrêté de chanter. Pour le moment. Allait-il répondre au vieil homme?


@Owen Locke. @Sixtine Valerion. @Archibald Fetherstone.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

05 févr. 2022, 18:16
Péripéties Poudlardiennes
Ah ça y est, il avait mangé trois part et il ne pouvait même plus marcher ! Même à Renn, cela ne lui faisait pas, alors qu'elle n'avait pas non plus un estomac d'ogre. Elle se lève d'un bon, attrape le bras du blond pour l'aider à se relever. Voilà, ce n'était pas bien compliqué !

- Bon maintenant, fais gaffe à pas rouler dans les escaliers, Nolan

Elle ne savait même pas si Nolan l'avait entendu, puisqu’il était en train de bailler comme s'il n'avait pas dormi depuis trois jours au moins. Enfin, ceci dit, Renn finit par le suivre hors de la grande salle, direction leur salle commune. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y faire, elle, certainement pas dormir comme allait le faire Nolan, il n'y avait qu'à voir sa tête pour voir qu'il n'avait qu'une envie, c'était de s'écrouler comme une crêpe dans son lit.

@Nolan Dewey :nerd:
Fin pour moi aussi ! Merciiii <3

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

06 févr. 2022, 10:34
Péripéties Poudlardiennes
Un "chewing-gum" ? la sonorité du mot était plutôt amusante. Même le mouvement de la bouche et de la mâchoire pour le prononcer rappelait un peu une mastication. C'était probablement voulu. Les moldus n'étaient pas mauvais quand il s'agissait de rendre leurs produits attractifs. Le goût restait cependant assez étrange. Elle n'était pas habituée aux arômes artificiels dont faisait tant usage les moldus. C'était sucré, pas désagréable, mais elle était bien en peine de dire si elle aimait ou non.

" C'est un peu comme les Ballongomme de Bullard alors ? Je crois que celui-ci était supposé être à la fraise."

Elle n'avait jamais beaucoup consommé de ballongommes, mais elle savait qu'il était possible de faire des bulles avec. Pas avec cette galette cependant, car même si elle gardait quelques similitudes de texture, elle n'était finalement qu'aromatisée à ces "Chewing-gum". Lorsqu'Angie lui confirma être victime d'une fève, elle sourit :

"Au moins tu as échappé aux effet les plus visibles !"

Pour sa part, elle semblait sauve.
@Angie Miller

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

06 févr. 2022, 10:50
Péripéties Poudlardiennes


Eridan continuait de scruter le visage d'Elizabeth qui semblait anxieuse à l'idée d'ouvrir à nouveau la bouche pour lui répondre. Loin de réaliser que c'était en partie de sa faute et son regard noir, pensant qu'elle était juste gênée par l'effet de la fève, il lui lança un sourire d'encouragement. Sourire qui s'agrandit lorsqu'il entendit le son soupir de soulagement. Eridan se tourna ensuite vers Megan qui reprenait la parole, secouant ses boucles brunes de gauche à droite en guise de réponse à sa taquinerie. « Oh non, je suis bien content que tu n'ais pas été là depuis le début ... C'était affreusement gênant. » Levant sa main droite, il glissa ses doigts dans les cheveux de sa petite amie pour faire tomber les bouts de papier qui continuaient à pleuvoir sur elle. « Toi par contre, ça continue. Personnellement, c'est la première fois que je vois une réaction pareille. En France, en tout cas dans ma famille, on doit juste choisir son roi ou sa reine si on a la fève, c'est quand même moins embarrassant. » Ayant fini sa galette et ne souhaitant pas mettre les deux autres Serdaigle mal à l'aise, il demandant aux trois filles même si c'était surtout la réponse de sa petite amie qui l'intéressait : « vous allez faire quoi après ? »
J'amorce le départ, comme la fin de la péripétie est demain. @Grace Reaves, @Elizabeth Le Gall & @Megan Arrington.
Dernière modification par Eridan Lowell le 07 févr. 2022, 11:43, modifié 1 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

06 févr. 2022, 14:53
Péripéties Poudlardiennes
charlotteélinacharlotteélinaalisoncharlotteélinaalisonélinacharlottealison — élina

Mon pas est rapide et décidé, pourquoi est-ce que je continue de suivre les deux jaunes alors que je viens de me ridiculiser au plus au point ? Aucune idée, je ne réfléchi plus, je veux seulement me tirer de cette situation et au plus vite. Charlotte, elle au moins, a l’air compréhensive et je ne la remercierais jamais assez d’être intervenue entre moi et l’autre, Merlin seul sait ce qui aurait pu se passer si jamais notre altercation avait du se prolonger.

De nouveau assise aux côtés de la deuxième année, mon regard se perd dans le vide, observant sans voir les autres élèves vivre des situations aussi étranges les unes que les autres, mon visage prend une teinte d’autant plus rouge lorsque j’entends la voix d’Alison. *Et merde* Même si mes galettes n’avaient pas été mises avec les autres comme elles étaient loin d’être bonnes, si jamais la jaune venait à apprendre que j’avais aidé, jamais elle ne croirait que ce qui venait d’arriver était un simple accident. Alors machinalement, je répond d’une petite voix :

-Les elfes, qui d’autres auraient pu s’y mettre ? Mes yeux refuse de croiser ceux de mes accompagnatrices, le mot «  Mensonge » y était inscrit en majuscule. Si jamais Charlotte venait à parler… j’étais foutue.

@Alison Morrow et @Charlotte Dwight ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

06 févr. 2022, 17:46
Péripéties Poudlardiennes
Ma mine malicieuse devient un peu plus hésitante à la réponse du Serdaigle. À ce point ? Zut, je n’aurais peut-être pas dû le taquiner là-dessus alors - mais c’était bien trop tentant pour que je ne le fasse pas. Et même si je serais curieuse de savoir ce qu’il a pu dire, je suis au final plus contente d’être arrivée tard si ça l’a gêné à ce point. Je lui en reparlerai peut-être après…

Heureusement, Eridan continue sans s’attarder sur ce sujet, préférant plutôt approcher sa main pour… Enlever les cœurs en papier de mes cheveux, je crois. Suivant son geste du regard, j’essaie tant bien que mal de me concentrer sur ses explications, des papillons et une soudaine envie de bisou ayant surgi entre temps.

Pas d’effet de la part des fèves, donc. Je me dis tout de même que si je trouve ça plus drôle qu’embarrassant, raconté ainsi, ça doit tout de même être étrange si tout le monde doit choisir un roi ou une reine… Après tout, j’ai l’impression que la majorité de la salle en a eu une - je tourne la tête en entendant un éclat de voix du côté des professeurs, avant de revenir à la conversation.

« Je sais pas, je vais peut-être aller à la bibliothèque. Et toi ? »

Megan hésite puis répond à Eridan. L'effet de sa fève commence à s'estomper.
Précédemment
@Eridan Lowell @Grace Reaves @Elizabeth Le Gall

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 févr. 2022, 18:57
Péripéties Poudlardiennes
Gianna me félicite pour cette fève, et s' empresse de goûter la galette au goût étrange. *Plus jamais j'en reprend*... J'ai l'impression que Gianna n'est pas fan non plus d'ailleurs...

Mon amie se remet à manger sa galette et tout à coup, sa robe au couleur de Serpentard se transforme en tenue très étrange qui me fait vaguement penser à un clip moldu qu'Evan m'a montré. *Look Déco. Non disco* ! C'est ça, Gia est désormais vêtue d'une tenue complètement colorée et paillettée. Je ris et lui répond :

- C'est trop drôle ! Tu devrais porter ça en dehors des heures de cours tu sais...

Je ris de plus belle. Cette journée spéciale galette des rois s' avère être plus amusante je prévue finalement...

@Gianna Evans <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

06 févr. 2022, 22:15
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4

Elizabeth mastiquait son dernier morceau de gâteau rose, quand Eridan demanda leur projets pour la suite. Elle prit le temps de considérer toutes les options.

Je pourrais aller en salle commune, ou alors à la bibliothèque…

Juste à ce moment, Megan annonça son intention de de s'y rendre. L'aiglonne y renonça donc. Si elle veut être seule ?

La salle commune l'attirait peu. Il y aurait du monde, et elle avait presque atteint son quota d'interactions sociales de la journée. La jeune fille se sentait mentalement épuisée et préférait ne pas se confronter à des inconnus ou presque inconnus pour le moment.

Peut-être au parc… Il fait froid aujourd'hui, il n'y aura pas grand monde… Je pourrais y lire tranquille.

- Je pense que je vais d'abord aller au dortoir pour prendre des vêtements plus chauds, et puis j'irais passer un peu de temps dehors.

Elizabeth dressa la liste de ce qu'elle devrait prendre. Un manteau et une écharpe, déjà. Des gants semblaient aussi s'imposer. La fillette n'aimait pas lire avec, préférant sentir le contact du papier, mais attraper des engelures n'était pas non plus une solution.

- Et toi, tu comptes aller où ? interrogea-t-elle en retour, autant par curiosité que par politesse.

@Megan Arrington, @Eridan Lowell, @Grace Reaves

3ème année RP / #018e6b

06 févr. 2022, 22:26
Péripéties Poudlardiennes
La Serdaigle était encore étonnée du changement de couleurs de ses yeux quand son camarade émis l'hypothèse que les fèves soient en cause.

"Si regarde ! Dans ce cas là il faudra absolument que j'essaie de retoucher la fève demain pour voir si l'effet peut encore s'activer !" répondit Joy excitée en montrant l'objet en question.

Mais au moment où Bad supposa que ses yeux changeaient à chaque clignement, ces derniers commencèrent à se modifier que tous les deux clignements. Puis trois. Jusqu'à rester fixé sur leur bleu habituel. Un peu déçue l'Aiglonne constata que la coupe de son voisin avait elle aussi disparu. Elle partit à son tour se resservir plusieurs fois, mais n'eut plus de fève.
@Bad Eaven désolée de répondre si tard, derniers jours plutôt chargés...

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

07 févr. 2022, 11:06
Péripéties Poudlardiennes
Image

Ne rien dire...

Quand elle reprit enfin ses esprits, l'Autre personne était déjà partie en lui disant de faire plus attention. Lia eut juste le temps d'entrevoir son badge. Un badge de préfète.
* J'croyais que les "préfètes/préfets étaient des gens encore plus GEntils et plus carré envers le règlement... Ça va, ça arrive, Idiote.*
Se retenant de lui crier dessus, pour ne pas faire un scandale, elle se retourna et pris sa part. Une part de galette à la pomme.
* Tsss... J'tombe toujours sur des personnes peu fréquentable, sérieusement.*
Elle regarda vite fait en arrière voir, ce que cette Gryffondor faisait. Apparemment, elle avait l'air de parler avec quelqu'un, sans plus.

La gamine s'assit à sa table, puis commença à savourer sa part de galette à la pomme.
*Pas d'fève... Bah, j'en ai pas vraiment besoin dans ma...*
Lia remarqua enfin que quelques chose n'allait pas avec les Autres. Pas loin derrière elle, elle entendait, quelqu'un qui n'arrêtait pas de dire Saperlipopette, ou encore une autre personne était devenu toute violette.
Elle se leva précipatemment, et s'en alla de la pièce. Elle paniquait légèrement.
* Ok, en faite même tant mieux... École de fou, sérieusement...!*

Image

@Ennis O'Belt... Vu mon retard, Lia ne fait pas plus que penser à ta protégée et s'en va !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff