Inscription
Connexion

15 avr. 2021, 14:45
Péripéties Poudlardiennes
Assise à côté de ta meilleure amie Erza, tu suis la pièce jouée par un de tes professeur, Mr.Mason, et l'Apprenti Garde-Chasse, Samuel. La pièce, de leur création, était humoristique et de ce fait tu riais sans cesse avec Erza, au point d'en avoir mal au ventre. Une fois la pièce finie, Erza se leva et se dirigea vers le professeur de Vol. A ton grand étonnement, elle lui demanda si elle pouvait récupérer le costume d'Elfe de maison, avec comme argument qu'il lui plaisait beaucoup.
- Erza...
Ne pouvant retenir un fou rire, tu reculas et retournas vers ta chaise, toujours dans l'hilarité.
Pourquoi avait-elle demandé ça ? En fait, c'était brillant. Avec vous pourrez faire tellement de bêtises, vous pourrez tellement faire suer les adultes... Tout en attendant la réponse du professeur tu retournas vers ton amie et lui dit avec un petit rire :
- Il sera trop grand, non ?

@Erza McGowanchou et @Rafael Mason pour la mention. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

15 avr. 2021, 21:01
Péripéties Poudlardiennes
- Oh, les bagues au pied ?

Samy plonge la main dans sa poche et en sort une rouge et bleue. Il la gardait là au cas où l'une des bagues de son pied venait à se casser, en tant que remplaçante. Maintenant qu'il n'en a plus l'utilité, il s'agenouille et la tend à Charlotte.

- Madame ? Si vous voulez bien ?

Après sa seconde demande en mariage de la journée, il rigole, puis se tourne vers Deryn.

- Comment va Tim d'ailleurs ? J'irai remplir la mangeoire demain je crois, faut que je vérifie le planning.

La discussion se poursuit et se recentre sur la (contre)performance des deux amis.

- C'est un projet qu'on a depuis looongtemps avec Raf, le pauvre, il savait qu'il allait perdre toute crédibilité haha. Promettez moi de le charrier avec ça ? En vrai, on avait un script mais à partir de la chute on a tout oublié et c'est un peu parti en cacahuète. Bon, l'année prochaines les filles, ce sera à votre tour de monter sur l'estrade.

@Charlotte Dwight & @Deryn O'Connors :D

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

16 avr. 2021, 09:50
Péripéties Poudlardiennes
Fin de la péripétie ce soir, n'oubliez pas ;)

6ème année

16 avr. 2021, 10:42
Péripéties Poudlardiennes
Tu rigolais encore avec Julie, de la pièce de théatre.

C'était si drôle ! Je crois que je ne me suis jamais autant amusée un 1er avril qu'aujourd'hui ! Et toi ?

Le sourire au lèvre, tu avais oublié tout tes soucis. L'été, Anaïs, Scary, ton père, tout avait disparu d'un coup, comme si cette succession d'évènements n'était jamais arrivée. Comme si tes malheurs avait disparu, aussi vite que les candidats avec l'urne noire ...

Ne pas y penser ... Ne pas y penser ...


Tu détournas la tête juste quelques secondes, comme pour chasser d'un seul coup l'horrible évènement du 26 Mars ...

Julie ! Faut que je retourne aux cachots ! On se retrouve tout à l'heure !

Déjà tu étais sur le chemin de ta salle commune, après un départ précipité ...

@Julie Herman <3
C'est la fin pour moi :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

16 avr. 2021, 11:45
Péripéties Poudlardiennes
Charlotte éclata de rire devant l'air taquin du Garde-Chasse. Il était vraiment gentil c'était définitivement ancré dans sa tête. Elle attrapa le bague et lança avec joie, son sourire lui mangeant les joues.

- J'accepte avec plaisir M'sieur !


En continuant de pouffer, elle écouta ce qu'il disait à sa camarade. Mais qui pouvait donc bien être Tim ? Une curiosité insatiable l'emplie et elle voulu poser la question mais elle fut bien vite interrompue par le changement de sujet. Les derniers mots de Samuel la firent rire mais elle fut également bouche bée et rétorqua avec un sourire toujours immense.

- Ahah je ne sais pas... Faut avoir une idée... En tout cas merci M'sieur c'était très chouette et super rigolo !

Puis, elle s'autorisa un petit instant de réflexion. Est-ce qu'elle oserait charrier le professeur de vol sur sa performance ? Quand il était infirmier il lui avait semblé être très gentil mais très sérieux, était-ce toujours le cas ? Elle ne savait pas vraiment, les cours de vol la déprimaient un peu... La petite espérait pouvoir continuer la journée en bonne compagnie et quand elles s'en irait avec son amie, elle ferait un grand signe de la main au Garde Chasse tout gentil.

@Deryn O'Connors et @Samuel Faulkner
C'est la fin pour moi ^^ Merci pour ce RP c'était vraiment drôle !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

16 avr. 2021, 13:42
Péripéties Poudlardiennes
Deryn ne put s'empêcher de rire devant Samuel et Charlotte. Décidément, cette journée promettait bien des surprises. Elle attendit que le galant soit à nouveau debout pour lui répondre.

"Tim va bien. Mais... Je trouve qu'il change en ce moment. Demain, c'est moi qui remplit la mangeoire, c'est lundi et tu te reposes." Elle jeta un coup d'œil vers Charlotte. Peu de gens connaissait l'existence de Tim et elle ne faisait pas partie de cette petite minorité. Deryn lui expliquerait peut être plus tard.

"Alors, pour monsieur Mason, je ne suis pas sûre que j'oserais me moquer de lui. C'est un prof quand même. Pour la pièce de l'an prochain, je veux bien faire un spectacle mais seulement si c'est toi notre préparateur théâtrale et à la condition qu'aucune chaussure à talon haut ne figure dans le script." Deryn avait répondu avec un air très sérieux et termina par un sourire malicieux. "Cela dit, nous allons devoir t'abandonner pour le moment. Nous avons un programme chargé aujourd'hui. N'est ce pas Charlotte ? Nous devons encore trouver notre... proie ? Victime ?"

La Poufsouffle donna un petit coude à sa camarade puis se dirigea vers la grande porte en direction du parc après avoir souhaité une bonne journée au garde chasse.

210 tout pile Miss Field ! @Charlotte Dwight @Samuel Falkner Fin pour moi. Merci beaucoup ! :biggrin:

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

16 avr. 2021, 13:59
Péripéties Poudlardiennes
La pièce était finit, et vous aviez passé un moment fabuleux. Tous vos soucis envolés, pendant ces quelques minutes. Mais ils reviendront. Il ne faut pas se faire d'illusions. Ce n'est pas une pièce de théâtre qui va tout changer.
Erza te dis qu'elle ne s'est jamais autant amusée un premier avril. Tu lui réponds :
- Oui, c'était très drôle... Puis ces déguisements... C'était génial.
Pour la Serpentard aussi ça parait avoir été un échappatoire. Si vous avez bien un point commun toutes les deux, c'est vos problèmes. Familiaux pour la plupart. Et il y a le Tournois. Il vous prend vos vies, et il risque de réellement prendre celles des candidats.
Ce jour... Le vingt Mars. Ce jour. Pour enlever ces pensées de ton esprit tu te tournes vers Erza. Mais elle part. Tu la regardes s'en aller. A présent tu es seule. Avec toi même. D'un pas traînant, tu retournes vers ton dortoir, seule. Ce premier Avril ne s'est pas exactement passé comme prévu.
Tu es seule, n'est-ce pas ? En fait, tu l'as toujours été.

Fin du RP également pour moi.
@Erza McGowan c'est le 20 mars que ça s'est passé, la Prison Noire, pas le 26. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

16 avr. 2021, 16:14
Péripéties Poudlardiennes

01 AVRIL 2046
───────────────

Une fois la pièce de théâtre terminée, Rafael était descendu en compagnie de son ami pour rejoindre leur public. Le professeur de Vol ne s’attendait pas à ce que des élèves viennent s’adresser à lui, ils connaissaient plus Samuel, ce dernier était plus jeune et il était certainement plus facile pour des adolescents d’engager la conversation avec lui. Rafael jeta un rapide coup d’œil à la foule pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’adulte et cela le rassura un petit peu, ses collègues ne l’avaient peut être pas vu.

Alors qu’il allait lentement prendre le chemin de la Grande Salle, il remarqua qu’une jeune Serpentard se rapprochait de lui et il attendit quelques seconde avant de partir. Arrivée à sa hauteur, elle le félicita pour leur pièce et s’empressa de lui demander si elle pouvait récupérer son déguisement d’elfe, il lui plaisait beaucoup. Accompagnée d’une amie qui se retenait de rire, la Serpentard attendait la réponse de Rafael. Son amie lui fit comprendre que ce n’était pas possible mais l’enseignant n’avait pas prévu de remettre cet accoutrement et d’humeur clémente, il répondit:

« — Pourquoi pas, si vous le voulez tant que ça. Laissez moi juste le laver, vous pourrez venir le chercher dans mon bureau la semaine prochaine si vous le souhaitez. »

Pensant faire une heureuse, Rafael sourit en la voyant partir et prit le chemin de la Grande Salle.

@Erza McGowan & @Julie Herman

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

16 avr. 2021, 18:44
Péripéties Poudlardiennes
Elle l'appela par son nom, son nom de famille. La fillette en sursauta presque. C'est vrai, ce n'était pas si étrange, elle avait entendu tellement de gens s'appeler par leur nom, il n'y avait pas que Ranya. Elle tourna son visage vers la rousse, redescendant de ses pointes et opina positivement la tête au doute identifiable lorsqu'elle l'avait appelé.

- ... Oh! Naannn On peut rien voir d'autre de là?

La fillette se hissa à nouveau sur le bout de ses pieds, l'explication de la Gryffondor aiguisant encore plus sa curiosité. Elle voulait apercevoir ce fameux spectacle! Du coin de l'œil elle discerna la rousse, qu'elle avait déjà aperçu plusieurs fois faire de même en montant sur ses pointes de pieds. Mais une seconde plus tard, elle tourna rapidement la tête, son regard attiré par de grands mouvements.
Elle ouvrit grand les yeux en voyant sa camarade de maison tomber et tendit aussitôt les mains vers elle, dans l'espoir de la rattraper à temps. Mais il en fut autrement, et la brunette perdit à son tour l'équilibre en cherchant à rattraper celle qui tombait et finit par s'étaler sur le ventre de celle déjà à terre.

- Aïe!

Elle tourna les yeux vers la rousse, et l'observa un instant avant de se redresses sur ses genoux en lui tendant la main, un sourire amusé aux lèvres.

- 'Scuse moi! ça va? Et au fait… Tu t'appelles Elena, c'est ça? Appelles moi par mon prénom aussi!


@Elena Corbeau Je ne sais pas si tu auras le temps de répondre, c'était court mais sympa :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

16 avr. 2021, 20:39
Péripéties Poudlardiennes
Je l'aime bien, Alaska, elle est rigolote. Et je crois qu'elle s'aime bien aussi, vu la façon dont elle parle d'elle. Ca change de voir des gens assurés, comme ça, je trouve ça vraiment sympathique.

« Les pieds en sang, carrément ? Mais les gens sont des fous, vaut mieux gambader nu pied ! »

J'essaie de me rappeler du type de vêtements que je porte habituellement pour le décrire au mieux. Il est hors de question que je change mon style pour des talons, ce seront eux qui devront s'adapter, pas moi !

« En général j'ai des bottines en cuir, des jupes amples de toutes les couleurs, et j'ai souvent des gros pulls en laine violette et plein de bracelets de perles aux poignets, j'aime bien les couleurs, ça met tout le monde de bonne humeur ! Tu me conseilles quelles chaussures du coup ? »

J'écoute attentivement Alaska et note le moindre de ses conseils. Elle a l'air de s'y connaître, elle devrait faire conseillère en image ! Ou mieux.

« Wah, merci pour ton aide, tu t'y connais drôlement bien. Tu devrais faire mannequin ! »

Toujours juste à côté d'elle, je lui fais un grand signe de la main pour la saluer avant de m’éclipser, guillerette.

Merci @Alaska Cross :D

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME