Inscription
Connexion
31 mai 2020, 11:44
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Je me permets de poster pour faire à mon tour ma demande.
J’aimerais m’inscrire, Rafael Mason, en tant que chef d’unité pour la section 4 - Propriété privée de Manchester.
Mon nom de code serait Onyx.

Merci. :)
Bon week end.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
31 mai 2020, 11:49
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour !
Isabella Moon, mère de Celestia, était auparavant Médicomage dans le Réveil, et j'aimerais qu'elle le soit dans le refuge de Westminter, s'il vous plait :)
Si j'ai bien compris, il lui faut un nom de code, que voici : Koré

Merci d'avance,
Celestia


Cluedo-girl et 3e année RP
31 mai 2020, 12:02
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Je ne change pas William Menkins de poste et son nom de code est Gin

Merci !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
31 mai 2020, 14:25
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

@Maxine Hargrove : Vos preuves sont bonnes, exceptées pour ce sujet où vous n'avez pas les 3 posts RP. Un PJ ayant demandé cette position, je vous proposerai un autre poste de chef d'unité si vous voulez une position de cheffe pour ce PNJ, ou agent clandestin si c'est ce domaine qui vous intéresse. Vu son âge, agent clandestin ferait plus sens ! Je vous demanderais de compléter votre fiche sur ce PNJ pour que je puisse en savoir un peu plus sur qui elle est :)

@Wilson Kingson : On se renseigne sur la personnalité du potentiel candidat, ses convictions politiques, et bien entendu sur sa famille et son entourage. Avoir des moldus dans l'entourage qui sont contre les sorciers n'est pas rédhibitoire, puisque l'agent de liaison n'a aucun contact physique avec le reste de l'organisation : il reçoit ses instructions par des parchemins enchantés, et transmet ses rapports de la même manière. Si cela vous convient, je le mettrais en tant qu'agent de liaison !

@Elfie Chassin : Ce sujet ne comporte pas trois posts RP !

@Lili Cooper
Amanda Cooper | Cheffe du bureau de liaison avec les Moldus

Seule sorcière du bureau de liaison avec les Moldus, vous dirigez une équipe d'agents de liaison qui sont tous non-magiciens. Votre mission principale est de maintenir les relations entre le Réveil et les agences moldues en Grande-Bretagne. Cette tâche est d'autant plus difficile ces derniers temps que le climat entre les deux mondes est devenu tendu. Lorsque le bureau a besoin de nouveaux agents, vous investiguez sur le potentiel de certains candidats en vérifiant leur fiabilité.

Le seul contact que vous avez avec vos agents est une série de parchemin - un par agent - équipes d'un sortilège de Protéiforme. Vous travaillez à l'endroit qu'il vous plaira. Le Réveil met à votre disposition un coffre enchanté où vous placerez les parchemins à chaque fin de journée de travail. Il s'agit d'une version miniature d'une armoire à disparaître - les documents ne sont plus en votre possession avant le matin suivant, lorsque vous prononcerez les mots : "Maintenons l'espoir.".

@Rafael Mason :
Rafael Mason | Chef de la Section 4

Le Réveil met à disposition de votre équipe une propriété privée en plein centre de Manchester City. On accède à la cour d'entrée de la demeure en traversant un encadrement en pierre dans une rue adjacente à la Manchester Central Library. La propriété est protégée par un sortilège de Fidelitas (gardien du secret inconnu - vous recevez un parchemin avec votre nom et l'adresse pour que le secret vous soit révélé), de sorte que ceux qui ne sont pas au courant de son existence ne voient aucun espace entre les bâtiments adjacents.

Vous êtes chargé de la direction d'une équipe de trois agents que vous enverrez selon les ordres du commandement exécuter diverses missions. Lorsque vous et les agents n'êtes pas en mission, vous pouvez rester à la propriété afin de vous entraîner ou suivre des formations par un intervenant du bureau de réinformation.
@Celestia Moon et @Alexei Menkins : c'est noté !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
31 mai 2020, 14:54
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Monsieur,

Voici 20 ème rp.

Mercis’ d’avance,
Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
31 mai 2020, 15:50
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour monsieur,

Je trouve que mon PNJ « Klaus Mongomery» n’est pas assez « bourrin » pour être dans la section 1. Peut-être qu’il pourrait être muté dans la Section 71/2 qui est, je le crois, un petit peu plus en finesse. Non pas qu’il manque de sang-froid, mais je pense que cette section, lui conviendrait mieux.

Au passage, si je dois lui donner un nom de code, ce serait Snake. :innocent:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
31 mai 2020, 16:01
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Monsieur,

Après reflexion, je souhaiterai également déplacer Arilde Sifferlen dans la Section 71/2. Après tout, elle est habitué aux secrets dans les secrets.

Son nom de code serait Lucifer (non ce n'était pas une blague xD)
31 mai 2020, 16:02
 Ancien  Organigramme du Réveil
ReBonjour ^^

Alors en voici un :)

Et j’ai complété ma fiche ^^

J’aimerais donc l’inscrire entant que Chef du bureau au Bureau de réinformation à l'usage des sorciers :) ça irait mieux ^^

Merci :)

PLUS ACTIVE / ! \
31 mai 2020, 16:12
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,
J’aimarai inscrire Flora Fleuredelys, mère de Gabryel, déjà membre du réveil, au poste d’Ambassadeur de France (1) (cat. 3).
Nom de code « L’Ange ».
Merci !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
31 mai 2020, 17:43
 Ancien  Organigramme du Réveil
D'accord Monsieur Penwyn, dans ce cas je confirme ma demande de ré-intégration de John Kingson dans vos rangs. :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow