Inscription
Connexion

30 août 2022, 20:43
LISTE DE BADGES
Donc, il suffit de faire un RP, n'importe où, à Godric's Hollow ?

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

30 août 2022, 20:56
LISTE DE BADGES
Ca c'est à demander aux professeurs en charge, ils devraient passer sous peu

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

02 sept. 2022, 14:24
LISTE DE BADGES
Erin Fergusson a écrit : 30 août 2022, 20:37 Bonjour,
Je voudrais savoir où est le lieu appellé "La Citadelle" dont il est question pour l'obtention du badge :
> Arpenteur du Royaume-Unis (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Royaume-Uni suivants : Londres, Birmingham, Glasgow, Manchester, le Chaudron Baveur, la Citadelle, la Voie 93/4 OU le Poudlard Express, l'hôpital de campagne OU les ruines de Ste Mangouste [Tous]
Parce que j'ai regardé partout, et j'ai rien vu à ce mon.
Apparemment, je n'avais pas les yeux bien ouvert, car c'est également le cas pour les villes de Birmingham, Glasgow, Manchester. Elles ne sont pas dans la partie "Monde" (remplacement?)

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

02 sept. 2022, 14:34
LISTE DE BADGES
Oui cela fait partie de la refonte de l'ex forum Royaume-Uni devenu Monde beaucoup de forum ont bougé

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

02 sept. 2022, 15:22
LISTE DE BADGES
La discussion est actuellement en cours concernant ces badges. On revient vers vous très vite. :)

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

02 sept. 2022, 15:36
LISTE DE BADGES
Merci pour vos réponses.

J'viens de commencer ma collection de badges.
Un jour, je ressemblerais à ça :
Reducio
Image

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

10 sept. 2022, 13:01
LISTE DE BADGES
Bonjour,
J'avais une question concernant ce badge :
> Je connais tous mes camarades (Avoir terminé 15 RPG avec 15 camarades différents) [Élève]
Si j'ai fait un RP avec deux autres joueurs, est-ce que ça compte comme 1 RP et 2 camarades ou non ?
Ce qui permettrai par exemple de compenser un 2 RPs avec la même personne...
Je ne sais pas si je suis clair.

Merci d'avance.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

12 sept. 2022, 11:51
LISTE DE BADGES
Bonjour Lyam,

Les RP à plusieurs comptent mais ils ne peuvent valider qu’un seul camarade (il vous faut 15 RP différents avec 15 camarades différents) et il faut que vous ayez posté au moins 3 posts, de même pour le camarade qui vous permet de valider le RP.

Bonne journée ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

13 sept. 2022, 17:42
LISTE DE BADGES
Merci beaucoup, c'est très clair ! :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

21 sept. 2022, 15:11
LISTE DE BADGES
Mise à jour


Bonjour,

Le badge de la catégorie Sport « Les 4 fantastiques » est renommé en « Les 5 légendes » à partir de la saison 9 (2046-47) de Quidditch, pour correspondre au nouveau Quidditch à 5 joueurs.

Les lieux du badge « Arpenteur du Royaume-Unis » ont été mis à jour suite aux modifications des forums.

Ça va être une grande, grande, grande journée !