Inscription
Connexion

25 janv. 2022, 18:08
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je relance ma demande ayant apporté une petite modification en ajoutant après une nouvelle demande :wise:
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : Des personnes de deuxièmes année ou plus
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Après les vacances de Noël 2046
Contexte : Pour Noël, la mère de Maëlle lui a offert un balai sachant que sa fille est une passionnée de Quidditch. N'ayant encore quasi jamais eu l'occasion de l'essayer, elle le fera à Poudlard sur le Terrain d'Entrainement à l'abri des regards mais votre personnage sera là et lui donnerai des conseils ou critiqueras sa façon de voler, cela dépendra de votre protégé.e
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer la passion pour le Quidditch de ma protégée, établir de nouvelles relations.
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes
Lieu : A voir
Date inRP : Novembre 2046
Contexte : Maëlle serait de mauvaise humeur ce jour là et votre protégé.e viendrait la voir pour je ne sais trop qu'elle raison. Ma gamine s'énerverait très rapidement au moindre faux pas de votre personnage ce qui se transformera en dispute. Attention aux gifles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je trouve que Maëlle n'a jamais eu beaucoup de disputes etc avec des gens malgré son âge.

J'espère recevoir pleins de hiboux :disguise:
Maëlle A.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

25 janv. 2022, 20:12
Demandes de RPGs
eh oui, c'est encore moi !
A propos des RPs ayant pour thème la St Valentin :


Gardez à l'esprit qu'écrire un rp dans le futur est proscrit : on ne sait ce qu'il peut se passer dans le contexte d'ici-là ! N'hésitez pas à vous tourner vers les règles des RPGs pour être plus au clair.

Vous pouvez faire une demande pour le jour de la Saint Valentin mais attention donc à bien lancer le RP à partir du 14 février et non avant... Vous serez ainsi certain de la cohérence du contexte et ne vous ferez pas modérer.

L'équipe des modérateurs vous remercie ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

25 janv. 2022, 21:22
Demandes de RPGs
Bonjour, je recherche plusieurs RP !

Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : à définir
Date inRP : à voir
Contexte : Je range mes RP par saison pour la première année, il me faut donc des événements marquants printemps, été . Il y a tout un champs des possibles. Je n'ai pas spécialement d'idée mais j'aime les Rp avec des tournures marrantes.
Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : 1 à 4
Préférences : Aucune ,
Lieu : la grande salle .
Date inRP : répartition
Contexte : très originale , la répartition des élèves lors de son arrivée.
Je suis ouverte à toutes propositions.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 26 janv. 2022, 09:31, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

25 janv. 2022, 21:30
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens aussi pour une demande spéciale hors-Poudlard cette fois ci
Type de RPG : Simple, on va pas se compliquer la vie
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un habitant Londres
Lieu : Londres
Date inRP : Juillet 2041
Contexte : Les deux enfants se retrouvent au bord d'un etang avec des cygnes et développent une relation (bonne ou mauvaise)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un ami hors Poudlard, depuis l'enfance, et plus tard les deux enfants se perdrons de vue en intégrant la grande école.


J'attends une plume sérieuse car cela pourrait s'étendre sur plusieurs RPs

Ma volière est ouverte ! :wow:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 26 janv. 2022, 15:12, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

26 janv. 2022, 08:56
Demandes de RPGs
Salut ! J'ai presque pas de RP en 2046-2047 :sweatingbullets:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : en deuxième année RP
Lieu : à voir
Date inRP : octobre/novembre
Contexte : nos protégés se rencontreraient et commenceraient à parler
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : avoir quelques RP en 2046


(Sachez que je ne réponds pas très rapidement)


Si vous voulez RP avec moi même en dehors de la demande, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Dernière modification par Alex Foster le 26 janv. 2022, 13:23, modifié 1 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

26 janv. 2022, 13:16
Demandes de RPGs
Demande !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : ?
Lieu : parc
Date inRP : 2047
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : faire des rencontres

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

26 janv. 2022, 13:19
Demandes de RPGs
Bonjour,
J’espère que vous allez bien,
Je sais bien que j’ai des dizaines de RP en cours mais celui-ci serait vraiment important pour ma protégée allez voilà : ^^
Type de RPG : Simple, mais écrivez plus si ça vous amuse :cute:
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Ou •Un/e joueur/se de Quidditch, ou •un personnage passionné de Quid, peut importe l’année
Lieu : A voir
Date inRP : Fin 2046/début 2047 : début troisième année de Léna ou bien, si vous préférez fin deuxième année, à voir :)
Contexte : En première année, Léna était franchement nulle en vol, en deuxième année, ça allait un peu mieux car elle s’intéressait plus au cours. Mais j’aimerais qu’à partir de sa troisième année, elle commence à s’intéresser non pas au cours, mais au Quidditch... j’aimerais donc que votre personnage lui explique les règles, ect…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Developper Léna en 3eme année et lui faire découvrir le Quidditch
Voila, merci <3
A savoir : comme dit plus haut, j’ai de nombreux retards RP’s alors ma réponse n’est pas forcément régulière :sweatingbullets:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

26 janv. 2022, 13:45
Demandes de RPGs
Me revoilà... :lol:
Type de RPG : Simple (ou +) ?
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui s'y connaitrait en musique, qui pratiquerait un instrument.
Lieu : A voir...
Date inRP : Décembre 2046, avant les vacances (à voir aussi)
Contexte : Lyam rencontrerait votre personnage et souhaiterait apprendre à jouer un peu d'un instrument. Commencerait alors un petit cours arrangé...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'intérêt pour Lyam est qu'il touche à un côté des arts, et qu'il s'aventure un peu dans le monde de la musique.


Je vous attends dans ma volière ! ;)
Merci,
Lyam


Partenaire trouvée, merci beaucoup à elle ;)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

26 janv. 2022, 16:20
Demandes de RPGs
Bonjour,

Deux demandes aujourd'hui. Les idées sont volontairement assez floues pour qu'on puisse adapter le point de départ à ce que nos personnages savent l'un de l'autre et aux circonstances.

Type de RPG : /
Nombre de personnes : 1
Préférences : Elève ou adulte
Lieu : Réserve de potions
Date inRP : A définir selon nos personnages. Plutôt pendant l'année scolaire 46/47
Contexte : A voir selon nos personnages. Si 5A avec cours de potions, cela peut prendre corps dans ce cadre. Cela peut aussi être une prise sur le fait après le couvre feu ou pendant la journée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'envie d'écrire surtout. Cela me permettra aussi d'étoffer Ennis pendant son année scolaire et explorer comment elle réagit avec tout ce qui lui tombe dessus.




Type de RPG : /
Nombre de personnes : 1
Préférences : Elève ou adulte
Lieu : Cuisine
Date inRP : Année scolaire 46/47. Préférence pour fin janvier
Contexte : On peut tourner autour du thème. Comment avoir accès aux cuisines. S'y retrouver pour une demande aux elfes (commune ou non).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'envie d'écrire surtout. Cela me permettra aussi d'étoffer Ennis pendant son année scolaire et explorer comment elle réagit avec tout ce qui lui tombe dessus.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

26 janv. 2022, 17:07
Demandes de RPGs
Bonjour :) !
J’ai une petite demande qui va être assez importante pour Marcus ^^.
•●•
DEMANDES DE RP
•●•

Type de RP : simple
Nombre personnes : 1
Préférences : garçon de 2ème année
Lieu : Ça dépendra du contexte ^^.
Date inRP : à la rentrée des vacances de Noël
Contexte : Bousculade ? Travail en salle d’étude/à la bibliothèque ? Parler de leurs vacances ? À voir :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage/raison de la demande : mon personnage ne connaît que peu de garçons.
J’ai trouvé ^^ !
Dernière modification par Marcus Moore le 27 janv. 2022, 20:25, modifié 3 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC