Inscription
Connexion

25 août 2021, 11:36
Comptons les moutons funèbres
Image

Septembre 2045
Feat @Rafaëla White & @Rafael Mason

Je tiens sincèrement à m'excuser pour mon temps de réponse ! Comme expliqué dans mes hiboux, je viens seulement de comprendre que c'était à mon tour de répondre et je me suis complètement bête... Pardonnez-moi !

— Je vais tout faire pour qu’elle aille mieux, rassurez vous.

Et pour une fois, cette simple phrase suffit à Eugène pour se détendre. Monsieur Mason était infirmier, de ce fait, il était certainement le plus compétant dans ce genre de situation, que le reste de l'équipe éducative de Poudlard. Alors oui, Eugène s'inquiétait moins, car il savait Rafaëla entre de bonnes-mains.

— Merci, souffla l'enfant qui observait Monsieur Mason.

Ce dernier s'agenouilla auprès de la jeune fille et lui prit ses mains en s'exclamant :

— Bonjour, je suis Rafael, l’infirmier. Est-ce que vous m’entendez? Vous arrivez à parler? Serrez mes mains si vous le pouvez.

Eugène resta en retrait, complètement silencieux. Il se faisait petit, afin de ne pas déranger Monsieur Mason. Ce dernier essayait de faire réagir Rafaëla, tandis qu'Eugène avisait la jeune fille, lui-même à l'affut du moindre mouvement. Malheureusement, sous le couvert de la nuit, il ne saurait dire si oui ou non elle bougeait d'une quelconque manière, mais il espérait que c'était le cas. Mais dans le cas contraire ? Est-ce que Monsieur Mason va simplement la ramener à l'infirmerie, ou bien à l'hôpital ? D'ailleurs... Les sorciers avaient un hôpital pour les prendre en charge ? Ou bien se rendaient-ils dans des hôpitaux Moldus ? Eugène n'en savait rien, jusqu'ici, il ne s'était jamais posé la question. Était-ce néanmoins le bon moment de se questionner sur cela ?

N'y tenant plus, Eugène demanda timidement :

— Excusez-moi de déranger... est-ce qu'elle a réagi ?

Et il prie pour que la réponse à venir soit positive.
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

25 août 2021, 16:31
Comptons les moutons funèbres
La jeune fille qui se trouvait allongée sur les pierres froides du château ne semblait pas entendre l'infirmier. Il n'entendît aucun mot sortir de sa bouche et commença à se demander si elle était consciente de ce qu'il se passait autour d'elle ou non. Après quelques secondes et au moment où Rafael allait lui lâcher les mains, il ressentit une légère pression sur ses mains et comprit que la jeune fille était consciente mais très asthénique. Elle avait très certainement fait un malaise et avait du mal à récupérer. Cependant, cette réaction était encourageante.

L'élève qui avait trouvé Rafael semblait s'inquiéter de l'état de santé de sa camarade. L'infirmier comprenait que cela pouvait être inquiétant. La sorcière n'avait ni ouvert les yeux ni parlé depuis plusieurs minutes et l'adolescent ne savait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Rafael s'empressa de le réassurer:


« — Oui, je pense qu'elle nous entends mais qu'elle n'a pas assez de force pour ouvrir les yeux ou parler.

Rafael devait emmener la jeune fille à l'infirmerie afin de l'installer dans un lit et faire en sorte d'améliorer l'état de santé de la sorcière. La gravité de son état était moindre et il pouvait la transporter sans se soucier d'aggraver son état. Il se retourna une fois de plus vers la jeune fille pour lui expliquer ce qu'il allait faire:

Je vois que vous m'entendez. Vous n'avez pas besoin de faire d'effort, je vais vous porter et vous emmener à l'infirmerie où je vous surveillerai jusqu'à ce que vous aller mieux.

Rafael se retourna ensuite vers l'adolescent pour lui expliquer ce qui allait se passer pour lui:

Je vais faire abstraction de votre présence dans les couloirs à cette heure vu les circonstances mais vous allez devoir retourner dans votre dortoir. Je ferai un nouveau tour une fois que votre camarade se sentira mieux mais si je vous retrouve dans les couloirs vous serez punis. Si vous voulez voir votre camarade, vous pourrez venir à l'infirmerie demain matin dans la matinée. »

Rafael n'attendit pas la réponse du jeune garçon, il pensait avoir été assez clair ainsi. Il prit la jeune fille dans ses bras et prit la direction de l'infirmerie.

Fin du RP pour moi. Merci à vous deux.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: