Inscription
Connexion
12 févr. 2021, 22:53
L'abîme des nuits sans rêves  PV 
La jeune professeure ne savait pas encore ce qu'elle choisirait de faire de ces informations, mais elle aimait avoir à sa disposition plusieurs options. Elle pourrait y réfléchir encore un peu avant de prendre une décision. La sorcière avait conscience que le mieux aurait été qu'elle puisse en parler avec quelqu'un, mais elle ne voyait personne qui convienne. Ou plutôt, personne qui ne soit prêt à entendre la totalité de ses secrets. C'était un risque qu'elle n'était pas prête à prendre. Chaque secret était comme une brique faisant monter peu à peu un mur entre soi et les autres. L'ennui c'est que ses briques à elle étaient particulièrement encombrantes... Sans solution miracle, elle préférait se consacrer sur ses objectifs, mais sa sociabilité en pâtissait. Cela elle pouvait encore faire avec, mais elle ne pouvait pas s'affaiblir. Pas avec le monde dans lequel elle avait mis les pieds.

Elle écouta avec attention les informations que Rafael pu lui donner sur l'étude réalisée sur les souvenirs. Il ne semblait pas au courant d'un quelconque effet secondaire. C'était toujours ça. D'autant plus que l'effet n'était pas garanti. La proposition de l'infirmier de recueillir pour elle des information lui semblait tout à fait raisonnable. Elle acquiesça puis observa distraitement Rafael tandis qu'il écrivait des coordonnées sur un bout de parchemin. Lorsqu'il lui tendit la note, elle en pris possession et y jeta un oeil, déchiffrant facilement l'écriture du sorcier. Arturo López. Ce nom ne lui disait rien, mais cela n'avait rien de très surprenant.


"Je te remercie. J'aimerais beaucoup avoir quelques informations complémentaires sur cette étude si tu parviens à en avoir."

Sur ces mots, elle se leva de son siège. Après un nouveau coup d'oeil au bout de parchemin, elle le rangea soigneusement dans la poche de sa robe de sorcière.


"Je vais y réfléchir sérieusement. Je pense que j'ai déjà suffisamment abusé de ton temps. Je te souhaite une bonne journée."

Sur ces mots elle pris congé avec un sourire polie. L'une de ces nouvelles pistes serait peut-être la bonne?
Merci pour ce RP qui touche à sa fin pour moi. ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
16 févr. 2021, 17:27
L'abîme des nuits sans rêves  PV 
Rafael pouvait voir sur le visage de la jeune enseignante qu’elle était indécise et ne savait pas ce qu’elle devait faire. Il lui faudrait certainement un petit peu de temps pour décider ce qui était le mieux pour elle. Elina avait peut-être imaginé qu’elle sortirait de l’infirmerie avec un remède miracle mais malheureusement, Rafael n’avait pas cela en réserve et il ne pouvait le lui offrir. La jeune femme récupéra le morceau de parchemin que lui tendait son collègue et regarda le nom qui figurait dessus. Elle n’avait pas l’air de le connaître ou elle ne le montrait pas.

Elle reporta ensuite son regard sur l’infirmier et le remercia pour le peu qu’il avait fait. Elle approuva l’idée qu’il lui avait proposée de contacter les responsables de l’étude pour obtenir plus d’informations et Rafael fut soulagé qu’elle daigne réfléchir à cette proposition. Après ces quelques mots, elle se leva de la chaise et rangea le morceau de parchemin après l’avoir regardé une nouvelle fois. Elle lui confirma qu’elle allait réfléchir à tout ce dont ils avaient parlé puis lui fit comprendre qu’elle laissait la place à un autre patient. Elle lui souhaita une bonne journée et avant qu’elle ne quitte la pièce, Rafael lui répondit:

« — N’hésite pas à revenir me voir si ça ne va pas ou si tu as besoin de quelque chose. Passe une bonne journée toi aussi.»

Rafael regarda la jeune femme quitter l’infirmerie en se demandant ce qui pouvait bien la mettre dans un tel état. Elle n’avait pas encore vingt-cinq ans et elle était déjà meurtrie par la dureté de la vie. Il resta assis sur son fauteuil derrière son bureau en réfléchissant à la situation. Les idées affluèrent dans son esprit et petit à petit il se déconnecta de l’instant présent et se perdit dans ses pensées.

Fin du RP. Merci à toi :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: