Inscription
Connexion

12 févr. 2021, 12:07
Une amitié hors normes  PV 
Septembre 2045

Ce RPG raconte la rencontre entre Lune Vacker et Ludmilla Diamond
Reducio

Pour info =
- Seules Lune et moi avons le droit d'écrire.
- N'importe laquelle de nous deux peut faire parler l'autre quand elle écrit.
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 07 janv. 2022, 17:29, modifié 3 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 févr. 2021, 13:15
Une amitié hors normes  PV 
Je venais tout juste de sortit du château de Poudlard, et je me dirigeai vers le lac, où j’espérai trouver un endroit sympa pour lire. Je marchai en direction de l’étendue aqueuse, et, quand je fus arrivée, je commençai par m’installer au bord du lac. Non, ce n’était décidément pas très agréable... Je me levai donc, et regardai autour de moi pour voir si il y avait un endroit mieux. Soudain, je le vis. Un arbre. Un très grand arbre. Très beau. J’adorai les arbres. Et aussi monter dans les arbres. C’était l’endroit qu’il me fallait. Je commençai donc à escalader petit à petit les branches, et j’essayai de trouver un endroit confortable pour lire. Ces deux branches seraient parfaites. Je m’installai donc au creux des branchages. Excellent. J’ouvris mon livre à la bonne page, et je commençai a lire. Un très bon livre à mon goût. Soudain, j’entendis un bruit au dessus de moi. Y aurait il quelqu’un dans cet arbre ? Non, personne... Mais d’où venait ce bruit alors ? Perplexe, je replongerai dans mon livre. Mais un autre craquement parvint à mes oreilles. Et cette fois, je levai la tête assez rapidement pour apercevoir un Botruc. J’aimais beaucoup les Botrucs depuis que ma mère m’avait appris leur langue. Une langue très développé, et que peu parlaient. Une langue rare. Exactement ce qu’il me fallait. Je lançai alors un petit bonjour dans la langue des Botrucs, mais je n’en aucune réponse... Mince... Je réessayais une fois, et cette fois, j’eu une réponse. "Qui es tu ? " Je me présentai doucement, sans le brusquer, et petit à petit, le Botruc s’approcha de moi. Il se présenta comme "Billy". Il était très timide, comme moi. Nous nous discutâmes timidement pendant quelques minutes, et Billy s’installa sur mon épaule. J’avais l’impression d’avoir un don avec ces créatures.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

13 févr. 2021, 09:31
Une amitié hors normes  PV 
J'en avais marre, de la salle commune. J'étouffais. Je décidai donc de sortir un peu prendre l'air. Je déambulai dans le parc, pendant une heure. Je m'assis pas terre. J'avais envie de parler à quelqu'un, mais pas un humain. Y avait-il un lac, ici ? Mais oui ! Suis-je bête ! On était passés dessus en barque avec le garde-chasse lors de la rentrée ! Je me mis à courir dans cette direction, car en plus de me souvenir d'être passée dessus, ne pas voir le lac était presque impossible tellement il était grand. Arrivée sur la berge, je m'accroupis au bord de l'eau, et je remuai la main. Aucune réponse. Évidemment. Il n'y avait plus qu'un seul moyen. J'ignorais si c'étais autorisé, mais je m'en fichais. Je transformais ma robe en un joli maillot (sort que je maîtrisait depuis ma plus tendre enfance), et je sautai à l'eau. Après une dizaine de brasses rapides - qui me firent un bien fou -, je plongeai à la recherche de strangulots. Je finis par en trouver un, seul, ce que je trouvais étrange. Mais je ne m'en formalisai pas. Je m'approchai de lui, doucement, comme on approchait un petit enfant. Puis je murmurai un simple "Bonjour". Je m'attirai un regard surpris de sa part. Mais il n'avait pas l'air d'avoir peur. Rares étaient les personnes malfaisantes qui maîtrisaient la langue de l'eau. Il répondit à mon salut, et me demanda mon nom. Je le lui dis, et lui demandai le sien. Il me dit s'appeler Stroule. Stroule le Strangulot. Bon. Les présentations faites, je lui demandai ce qu'il faisait ici, et tout seul, qui de plus est. Il me répondit qu'il cherchait juste un peu la solitude car il étouffait, dans son village. Exactement comme moi ! Nous restâmes encore quelques instants à discuter. Tout à coup, je fus prise d'un soubresaut. Mince ! L'air ! J'avais dû rester un bon quart d'heure (ce qui signifiait que j'avais battu mon record !) mais, je commençai à étouffer, et au sens littéral du terme, cette fois-ci ! Je commençai à battre des jambes pour remonter, mais pas assez vite... Tout à coup, Stroule apparu à mes côtés, et il m'aida à remonter. Arrivée à la surface, je pris plusieurs grandes goulées d'air et quand je me retournai pour remercier Stroule, il avait disparu.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

13 févr. 2021, 13:40
Une amitié hors normes  PV 
J’étais toujours en train de lire, Billy a mes côtés, quand j’entendais du bruit. Un grand sploutch... C’était quoi ? Je me le demandai bien... Je regardai autour de moi, mais ne voyant rien, je replongeai dans mon livre. Mais le bruit continua. Encore. C’était comme si quelqu’un nageait. Celui ou celle qui avait eu l’idée de nager, si c’était ça, n’avait pas froid... Je n’aurais vraiment pas eu le courage de sauter. Mais ce n’était peut être que le fruit de mon imagination. Curieuse, je laissai mes yeux se promener tout autour de moi. Et la, je vis l’origine du bruit. Une fille. En maillot de bain. Dans le lac. Elle nageait. Mon imagination ne m’avait pas trompé. Je ne savais vraiment pas comment elle faisait. De plus, elle restait vraiment longtemps sous l’eau. J’étais un petit peu inquiète, mais je vis qu’elle allait bien, et ça me rassura. Et soudain, je vis la raison pour laquelle elle était dans l’eau. Un strangulot. Elle parlait leur langue. Ça se voyait. Comme moi je parlais le Botruc, elle parlait la langue de l’eau. C’était incroyable. D’un coup, je vis la jeune fille brune remonter d’un coup vers la surface, aidée du strangulot avec qui elle parlait. Elle sortit brusquement sa tête de l’eau, et respira à grandes goulées. Elle avait failli se noyer. Et je n’avais rien vu. J’étais aveugle ou quoi ? Mais la jeune fille reprit peu à peu son souffle, pour retrouver une respiration normale. Heureusement.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

13 févr. 2021, 18:09
Une amitié hors normes  PV 
Je sortis de l'eau en grelottant. J'avais eu chaud ! Même si froid aurait mieux convenu... J'incantai une serviette et commençai à me frictionner, quand j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai. Une fille descendait de l'arbre ! Je crois que je l'avais déjà vue, lors de la répartition. Elle était à Serdaigle. Par contre, aucun moyen de me rappeler son nom. Je m'aperçus tout à coup qu'elle avait un livre à la main (la chance !!!) et un botruc sur l'épaule. Tiens... Parlait-elle leur langue, comme moi je parle celle de l'eau ? Sans doute ! Alors qu'elle était arrivée à ma hauteur, la jeune sorcière blonde me lança un :
"Salut !" très timide. Ou pas.
Était-elle comme moi ? Je ne savais pas. Mais répondis à son salut.
"Salut !
- Tu vas bien ? s'enquit-elle
- Oh, oui, ne t'en fais pas, j'en ai vu d'autres ! lui répondis-je.
- Oh..."
Je lui souris.
" Tu parles leur langue ? demandai-je en désignant le Botruc sur son épaule.
- Oui ! Et j'imagine que tu parles la langue de l'eau !
- Tout juste !"
Je l'observais un instant. Elle avait de longs cheveux blonds et des des yeux bleus glacier magnifiques.
" Tu t'appelles comment ? demanda-t-elle.
- Ludmilla, mais tu peux m'appeller Lud' ! lui répondis-je, car elle m'était sympathique. Et toi ?
- Lune ! Sans surnom !" fit elle.
Nous éclatâmes de rire. Puis, m'apercevant que j'étais sèche, je réincantai ma robe de sorcière, qui était tout de même bien confortable.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

14 févr. 2021, 12:05
Une amitié hors normes  PV 
Cette fille, avait l’air vraiment gentille. Ludmilla. Joli prénom ! Nous entamâmes la discussion :
- Je suis en première année à Serdaigle ! Et j’adore ma maison !! Et toi ? demandai je.
- Moi, je suis aussi en première année, mais à Poufsouffle ! Une super maison si tu veux mon avis ! me répondît elle
- Super ! Tu viens de quel endroit ?
- Londres, en Angleterre ! Et toi ?
- Ma ville natale, c’est Dumfries, en Ecosse ! Je l’adore !
- Chouette !! Tu es contente d’être à Poudlard ?
- Absolument ! C’est vraiment trop chouette ! Par contre, je n’ai pas beaucoup d’amis... Je ne connais personne à par mes camarades de dortoir... Je suis trop timide pour parler aux gens... Tu es la première personne avec qui j’arrive à parler sans bafouiller... Parfois, je n’arrive pas à parler quand des personnes que je ne connais pas sont à côté de moi... C’est terrible... Mais avec toi, ça ne me le fait pas... C’est vraiment bizarre..."
J’étais arrivée à me confier à cette jeune Poufsouffle... Sans interruption. Tout ce que je lui avais dit, c’était ce qui me pesait sur le cœur depuis mon arrivée à Poudlard. Une amie. Je la considérais comme une vraie amie. Quel bonheur. J’étais vraiment très contente. Mais ça restait étrange, car je venais à peine de rencontrer cette fille. J’avais l’impression de l’avoir toujours connu. C’était vraiment bizarre, et j’étais désireuse d’en savoir plus sur elle, et sa personnalité.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

16 févr. 2021, 17:12
Une amitié hors normes  PV 
Nous avons continué de papoter un moment. Puis, voyant que la nuit commençait à tomber, Déjà ?! nous sommes rentrées dans le château, et, arrivées devant la porte, nous nous sommes dit au revoir, avec la promesse de se revoir le lendemain au même endroit, après les cours. Je rentrai donc dans mon dortoir, encore toute heureuse de m'être fait cette nouvelle amie, qui m'était très sympathique. Le lendemain, en cours, je fis tout de même l'effort d'être attentive, même si mes pensées partaient souvent vers ce qui se passerait tout à l'heure au bord du lac.
*Ce serait bien si on pouvait s'échanger des livres ! En plus, j'en ai amené presque une valise entière, même si ils tiennent tous dans mon petit sac, puisque maman y a jeté un sortilège d'extension*

Malgré mes pensées qui partaient toujours un peu plus à mesure que la fin des cours approchait, je fus assez attentive pour entendre le professeur de métamorphose dire que nous devions faire un devoir pour le prochain cours.
*Oh non ! Il faut que je le fasse, nous avons métamorphose après demain ! Je ne vais pas pouvoir aller voir Lune, alors...*
À la fin du cours, je me rendis donc au lac, un peu déçue, pour annoncer à Lune que je devais aller faire mon devoir. Quand j'arrivai sur les rives de l'étendue aqueuse, mon amie était déjà là.
"Salut ! fit-elle. Ça va ?
- Coucou ! Oui et toi ? lui répondis-je.
- Ça va... Sauf qu'il y a un problème... commença-t-elle.
- Ah... Moi aussi j'ai un problème...
- C'est quoi ?
- Non, dis-le toi d'abord !
- Eh bien... J'ai un devoir de métamorphose assez complexe pour après demain, et...
- Moi aussi ! l'interrompis-je.
- C'est vrai ?!
- À ton avis ?
- Montre ton devoir, qu'on regarde si c'est les même questions ! dit-elle. Comme ça on pourra le faire ensemble !"
Je sortis mon devoir de mon sac, et elle fit de même.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

22 févr. 2021, 18:14
Une amitié hors normes  PV 
Je lui montrai mon devoir. Il était identique au sien. Parfait. Je fus soudain prise d’un doute :
- Ce n’est pas de la triche hein ? On ne fait pas de bêtises en faisant ça ?
- Je ne crois pas... Relis le devoir pour vérifier."
Je pris mon devoir et le plantais devant mes yeux. Je le parcourus du regard, et arrivée à la fin, je vis : " Ce devoir est à réaliser par deux. Les élèves pourront être deux différentes maisons, leurs deux maisons seront récompensées en cas de bonnes notes. Parfait ! Je montrai la mention à Lud’, qui sauta de joie. J’étais aussi ravie. Nous sortîmes nos plumes et nos parchemins, et commençâmes à écrire. A deux, le devoir se fit vraiment vite, nous répondions aux questions très rapidement, et en joignant nos réflexions, nous arrivâmes à la fin du devoir. Nous étions vraiment contente du résultat, et nous étions quasiment sûres d’avoir un joli O ! Nous rangeâmes notre devoir dans nos sacs, et nous grimpâmes dans l’arbre où j’étais quand nous nous fûmes rencontrées. Nous nous installâmes sur les branches, et commençâmes à discuter.
"Tu as quoi comme cours demain ?
- Bah, du coup, métamorphose, DCFDM, et astronomie...
- Ah... OK...
- Et j’avais une idée, dit Lud’
- Quoi donc ?
- Je pense qu’on pourrait s’échanger des livres, j’en ai amené plein à Poudlard, et je suppose que toi aussi non ?
- En effet ! C’est une super idée !"

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

25 févr. 2021, 19:35
Une amitié hors normes  PV 
Sitôt cette décision prise, je sortis mon sac : je l'emmenai toujours avec moi.
" Alors, c'est plutôt quoi, tes goûts, en lecture ?
- Euh... J'adore presque tous les livres !
- Bien... Ça va beaucoup nous aider !
- Désolée...
- Non, ne t'en fais pas ! Ce n'est pas grave ! Moi aussi, j'aime bien tous les livres ! C'est toujours u défi pour mes proches, de m'en trouver un que je n'ai jamais lu pour les fêtes !
- Ah, ça me rassure ! Je suis dans le même cas ! fit Lune en éclatant de rire.
- Bon, du coup... As-tu lu... Gardiens des cités perdues ?
- OUI !! Et toi... Germinal ?
- En cours de lecture ! As-tu lu... Le Royaume de Pierre d'Angle ?
- Oui ! As-tu lu..."
Et cela continua ainsi, comme un jeu. C'était bien ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un qui aimait les livres à ce point, comme moi ! Nous avions les mêmes goûts en lecture, et ça c'était chouette. Après une looooooooongue discussion, j'héritais finalement de la collection "Percy Jackson", et je lui passai la collection "Uglies". Je n'avais pas été d'aussi bonne humeur depuis un petit bout de temps ! Nous nous séparâmes donc à regret - après s'être donné RDV le lendemain, mais chacune impatientes d'entamer nos lectures respectives.
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 05 mars 2021, 12:18, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

01 mars 2021, 12:27
Une amitié hors normes  PV 
Lud’ m’avait prêté des livres, et je lui en avais passé aussi. J’avais commencé mes lectures le soir même, et j’étais vraiment ravie de la revoir le lendemain. C’était pour ça que, aujourd’hui, je marchai d’une démarche aérienne, et ravie. Lud’ était la, assise comme à son habitude au bord du lac.

Coucou ! Ça va ? lançai je.

J’enlevai mes chaussures et mes chaussettes, et j’enfonçai mes pieds dans l’eau. Elle était bonne... Lud’ me répondît qu’elle allai bien. Nous regardâmes longuement le lac, étendue calme , et magnifique. Soudain, Ludmilla se tourna vers moi, et me proposa une petite baignade. Oh, que j’en avais envie !

Ouii !! Je veux bien !! Trop chouette !

Nous fîmes apparaître des maillots de bains, et nous nous enfonçâmes dans l’eau.

Ellle...elle est est fro froide.... grelottait je, les jambes dans l’eau.

Lud’ était déjà entièrement immergée, nageai à petites brasses. Elle me dit de venir, et que je ne fasse pas ma frileuse... Mais j’étais une frileuse ! Pour faire plaisir à mon amie, je m’enfonçai encore un peu plus, j’avais maintenant de l’eau jusqu’à la poitrine. Elle était vraiment froide... Était ce une si bonne idée de se baigner ? En tout cas, Lud’ paraissait heureuse, et c’était l’essentiel. Et puis, une petite baignade ne pouvait pas faire de mal ! Me répétant, je m’enfonçai jusqu’au cou, et plongeai la tête sous l’eau. Puis, je rejoignis Lud’ avec quelques petites brasses.


@Ludmilla Diamond

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"