Inscription
Connexion
17 févr. 2021, 21:27
 Service  Un local à l’abandon
Miss @Alaska Cross, il ne fait aucun doute que vous êtes motivée et très enthousiaste à l’idée de venir m’aider à remettre en état ces balais mais j’ai peur qu’à vouloir en faire trop, vous avez été trop vite et deux de vos balais ne sont pas très bien taillés.
— Ce service est un échec. Vous perdez 4 points de réputation et 1 point au sablier


M. @Mael Chassin, votre envie de m’aider est palpable dés votre arrivée et je remarque forcément cette détermination. Vous arrivez à remettre ces balais en état de fonctionnement sans heurt. C’est du bon travail.
— Ce service est une réussite. Vous gagnez 4 points de réputation et 2 points au sablier.

Miss @Cassandre McWood, vous ne perdez pas une seconde à l’idée de redonner à ces balais une seconde jeunesse. Vous vous souvenez très bien de vos cours de deuxième année et mettez votre expérience à la tache. Les balais que vous entretenez sont presque que comme neufs. C’est un excellent travail.
— Ce service est une réussite. Vous gagnez 8 points de réputation et 4 points au sablier.

Miss @Irene Gates, tout comme vos camarades, vous montrez une motivation palpable et vos talents de joueuse de Quidditch sont reconnus ici. Vous réussissez à remettre quelques balais en état et vos essais démontrent que ces balais peuvent encore être utilisés.
— Ce service est une réussite. Vous gagnez 4 points de réputation et 2 points au sablier.

Merci à tous pour votre aide.

Vos points seront ajoutés dans la soirée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: