17 févr. 2021, 17:14
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0

- Non mais c'est pas vrai ! Encore un fichu humain ! Ils se sont donnés le mot aujourd'hui pour m'importuner ou quoi ? pestes-tu.
Tu ne les supportes plus ces parasites en surnombre et qui se croient supérieurs à tout être vivant. C'est décidé, le prochain qui croise ta route, il sera transformé en végétal !
Le principe du jeu est de choisir en quel "végétal" (plantes, fleurs, arbres, champignons,...) sera transformé le joueur du dessus et d'illustrer ce choix soit par une image, soit par un dessin (manuel ou en ligne), un photomontage,..
Il faudra aussi justifier son choix de manière originale et drôle.
Attention : Bienveillance et bonne humeur sont les maitres mots de ce jeu. Tout message non conforme sera supprimé.
Voici quelques sites d'images gratuites :
Exemple de jeu (repris de l'ancienne version avec rajout d'illustrations) :
Luan lance la session.
Herminie Peers Je change Monsieur Ridcharson en Saule, car c'est une espèce pionnière (= les premiers à s'installer dans un nouveau milieu) et que ce nouveau gérant vient d'arriver !
Reducio
Adaline MacBeth : Je change Herminie Peers en Tournesol parce que, et bah, c’est assez évident : elle est solaire et pleine de vie.
illustration
Kelly Fullbuster: Je change Adaline en bébé mandragore parce qu’elle est trop mignonne
Reducio
etc...
C'est à vous, en quoi me changerez-vous ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
17 févr. 2021, 18:57
Je te change en plante vache, car, comme elle, tu es parsemé de tâches. A mon sens, les grains de beauté sont à l'humain ce que les motifs et tâches sont aux vaches
Ca va très bien ensemble !
Et moi, en quoi vous me changez ?
PS : J'adore le jeu
Reducio

Et moi, en quoi vous me changez ?
PS : J'adore le jeu
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 févr. 2021, 20:16
Je me permets le tutoiement, je ne me sentais pas de t'infliger une telle peine...
Je te change en pin !
Reducio

Oups. 
En quoi me changerez-vous ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
27 févr. 2021, 13:32
Miss Eaton, je vous vois bien devenir un mimosa pudica, une fleur d'une couleur bleue à violette comme celle du collier sur votre avatar et celle de votre maison. C'est une fleur qui a la faculté de se replier sur elle-même, ce qui pourrait correspondre au caractère plutôt introverti de votre personnage, mais aussi une fleur impressionnante qui explose pour disséminer les graines dans le jardin. Un signe que vous avez en vous plus d'énergie que vous ne le croyez ?
Et vous, en quoi me changerez-vous ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Reducio
En rose : 

Et vous, en quoi me changerez-vous ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
16 mars 2021, 15:44
Je vous changerai en coquelicot, car leur couleur rouge n'est sans rappeler vos cheveux. Cette plante sait s'étendre partout, et même si elle meurt en une année, elle se contente de peu pour grandir et se ressème spontanément. Elle a également des vertus apaisantes et curatives, ce qui n'est pas sans rappeler votre gentillesse
.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
17 mars 2021, 20:37
Je te transforme en tournesol car tu est une poustoufle ( noir et jaune) et que, à vue d’œil, tu as l’air gai.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tournesol
Voici le lien pour le tournesol
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tournesol
Voici le lien pour le tournesol
Dernière modification par Hermione Anter le 17 mars 2021, 21:34, modifié 1 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
27 mars 2021, 13:48
Je te transforme en bleuet car tu viens de Serdaigle !
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/qujd.jpg
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/qujd.jpg
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
27 mars 2021, 15:06
Je te transforme en en mimosa car ton vava est très jaune et qu'un arbre de mimosa produit beaucoup de fleur. Les feuilles de ces fleurs ressemblent aux feuilles qui se trouve dans le fond de ton avatar. Tes cheveux sont blonds, donc un peu "jaune".
En quoi me transformerez-vous ?
Reducio

En quoi me transformerez-vous ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
27 mars 2021, 18:08
Je te transforme en épis de blés. Car tes cheveux sont couleurs blés.
En quoi me transformez-vous ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

En quoi me transformez-vous ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 mars 2021, 18:22
Je te transforme en coquelicot car ton vava est tout rouge !
En quoi me changez-vous ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Reducio

En quoi me changez-vous ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •