Inscription
Connexion
27 févr. 2021, 16:06
 Service  Match amical
SAMEDI 24 FÉVRIER 2046
Avec l'arrivée des beaux jours, nous cherchons cinq volontaires pour un match amical de Quidditch. Sportifs en herbe ou du dimanche, vous êtes les bienvenus !

Owen Locke, Rafael Mason et Mark Dole
Épinglée en dessous, vous trouvez une liste d'inscription.
Équipe 1 : Les Moineaux sceptiquesÉquipe 2 : Les Pigeons peureux
------
Poursuiveur : Rafael Mason
Attrapeur :
Batteur :
Gardien :
Poursuiveur : Mark Dole
Attrapeur :
Batteur :
Gardien : Owen Locke
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 5
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève pour chacun des adultes


Hors RP :
  • Inscrivez-vous en donnant votre poste dans l'équipe. Premier arrivé, premier servi ;)
  • Racontez une de vos actions du match. N'hésitez pas à faire intervenir (avec cohérence bien évidemment) vos professeurs.


Rappels :
Il vous faut une fiche PR à jour
Il faut être inscrit dans la chronologie
Il faut nous ajouter sur votre fiche PR

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
27 févr. 2021, 16:07
 Service  Match amical
Bonjour !

Je souhaiterai m'inscrire dans l'Équipe 1 : Les Moineaux sceptiques en tant que gardien.

(désolée M. Dole et M. Locke... )

Merci d'avance !
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 27 févr. 2021, 16:08, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 févr. 2021, 16:08
 Service  Match amical
Bonjour,
J'aimerais bien être attrapeuse chez les Pigeon Peureux.

Merci beaucoup ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 févr. 2021, 16:08
 Service  Match amical
Bonjour, j’aimerais m’inscrire dans l’équipe 1 au post d’attrapeuse s’il vous plaît !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
27 févr. 2021, 16:08
 Service  Match amical
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en tant que batteuse chez les Moineaux Sceptiques s'il vous plait ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
27 févr. 2021, 16:08
 Service  Match amical
Bonjour je serais intéresser ! ^^
Je souhaiterais être dans l'équipe 2 en tant que batteuse.

Merci d'avance !
Dernière modification par Rafaëla White le 27 févr. 2021, 16:09, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
27 févr. 2021, 16:08
 Service  Match amical
Bonjour,
Je veux bien prendre la batte pour les pigeons peureux :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 févr. 2021, 16:09
 Service  Match amical
Bonjour, je souhaite participer à votre match ! :cute:

Gardien, si possible !

Merci :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
27 févr. 2021, 16:23
 Service  Match amical
Après très peu de temps le parchemin fut complété et le match amical vit s’affronter ces deux équipes. Que les meilleurs gagnent!
Équipe 1 : Les Moineaux sceptiquesÉquipe 2 : Les Pigeons peureux
------
Poursuiveur : Rafael Mason
Attrapeur : Élina Clarke
Batteur : Eileen Adams
Gardien : Elizabeth Merrow
Poursuiveur : Mark Dole
Attrapeur : Shado Arya
Batteur : Rafaëla White
Gardien : Owen Locke
@Élina Clarke, @Eileen Adams, @Elizabeth Merrow, @Shado Arya et @Rafaëla White, le coup d’envoi est lancé !

@Leo Ginger, @Wilson Kingson et @Kevin Gilway, désolé pour vous, nous ne prenions que les cinq premiers inscrits.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
27 févr. 2021, 18:17
 Service  Match amical
Bien agrippée à son balai, elle survole le terrain de Quidditch cherchant des yeux les petites boules bronze et argenté qu'elle était cessé attraper. En passant par le panneau d'affichage, elle avait aperçu une petite note offrant aux élèves l'occasion de participer à un petit match amical avec quelques professeurs. Prenant l'occasion pour effectuer un nouvel entrainement, elle s'était inscrite sans hésitation et avait été répartie dans l'équipe des Moineaux Sceptiques en tant qu'attrapeuse. Sans réellement connaitre ses coéquipiers, elle avait tout de même reconnu Eileen Adams qui avait joué comme gardienne lors de leur dernier affrontement. Étrange de jouer avec l'une de ses anciennes adversaires. Comme membre du corps enseignant faisait partie de l'équipe bleu, se trouvait Rafael Mason, prof de vol et poursuiveur à l'instant, elle l'avait déjà rencontrer sur le terrain d'entrainement et elle gardait un bon souvenir de l'adulte. Et la dernière personne jouant avec elle se nommait Elizabeth, selon ce qui était écrit sur la feuille d'inscription. Elle n'en savait pas plus sur la fille et n'y tenais pas vraiment.

C'est donc au cœur des actions qu'elle crut apercevoir une éclat argenté. Sans plus attendre, elle fondit sur lui en espérant l'atteindre avant l'attrapeuse adverse.

Dites-moi s'il y a quoi que ce soit à modifier/ajouter, je n'étais pas certaine de l'action à décrire alors j'y suis allé au plus évident selon moi :happy:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •