Inscription
Connexion

28 mai 2021, 23:43
Tu t'intègres?
Noémie fut surprise de la soudaine colère de la Serpentard, elle observa avec un sourcil haussé tout les états d'âmes auquel la deuxième année passait par.

Et d'un coup elle se mit à crier et insulter la première année, qui sursauta sur le coup de la surprise. Elle se leva prestement, repris son étui, et fit tout le contraire de ce qu'Erza lui avait demandé. Noémie la regarda droit dans les yeux.

"Les potions inutiles? J'espère que la prochaine fois que t'as la grippe tu n'auras pas l'audace d'aller à l'infirmerie pour de la pimentine. Par ailleurs, si tu traites tout le monde ainsi, ne joue pas l'étonnée si tu te retrouves seule. Sur ce, je vais te laisser dans ton état de solitude, parce qu'il me parait clair maintenant que tu ne mérite pas une once de mes efforts pour discuter avec toi. "

Sur ces paroles sorties d'elle ne savait où, elle marcha vers le château. Une fois hors de vue de l'horrible Serpentard, elle prit un grand bol d'air. Jamais elle ne se serait cru de dire ce genre de chose, un rire sorti de ses lèvres. Comme elle se sentait bien après avoir dit ça. Comme libérée. Était-ce donc aussi simple d'envoyer les gens bouler? Est-ce que les leçons de sa grand-mère porteraient enfin ses fruits. Elle tourna la tête vers l'endroit qui était si tranquille quelques minutes auparavant. Elle allait devoir se trouver un autre endroit pour pouvoir jouer en paix sans vipères.

@Erza McGowan Excuse ma protégée! x) Ce fut un rp plaisant :).

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation